Vous êtes ici: Accueil -> AnyMP4 Blu-ray Ripper ->

Comment rip les fichiers Blu-ray en MPG ?

Comment rip les fichiers Blu-ray non protégé en MPG ?

Vidéo Blu-ray possède une excellente qualité, mais elle ne peut être lue qu'avec les lecteurs Blu-ray professionnelles. Pour les amateurs de vidéo sans un lecteur Blu-ray, AnyMP4 Blu-ray Ripper peut rip la vidéo Blu-ray non protégée en formats vidéo populaires tels que MPG, AVI, FLV, 3GP et WMV. Conçu pour préserver la qualité de la vidéo originale, ce logiciel efficace rend rip vidéo Blu-ray non protégé une tâche facile et agréable.

Qu'est-ce que c'est MPG?

MPG est une norme de compression avec perte de vidéo et audio, qui est conçu pour compresser vidéo numérique brute qualité VHS et audio CD à 1,5 Mbit/s sans perte de qualité excessive, MPG est devenu aujourd'hui le format audio/vidéo avec perte le plus largement compatible dans le monde, et est utilisé dans un grand nombre de produits et de technologies.

Étape 1: Télécharger et installer Blu-ray Ripper

AnyMP4 Blu-ray Ripper peut être téléchargé depuis la page produit de notre site officiel. Vous devez tout d'abord télécharger le logiciel, puis l'installer sur votre disque local. Le processus de téléchargement et installation est très facile à opérer.

Capture d'écran

Étape 2: Charger Vidéo Blu-ray

Choisissez "Fichier > Charger BD Disque" ou cliquez sur le bouton "Charger Disque" sur la barre d'outils pour ajouter des vidéos. Pour charger plusieurs Vidéo, vous pouvez cliquer sur "Fichier > Charger BD Dossier" ou cliquer sur le bouton de triangle près du bouton "Charger Disque" et puis choisissez "Charger BD Dossier".

Étape 3: Choisir Format MPG

Cliquez sur la liste déroulante de "Profil" et saisissez "MPG" dans la zone de texte dessous pour trouver le format de MPG. Vous pouvez appliquer n'importe quel format vidéo ou tous les appareils portables en fonction de vos besoins.

Profil MPG

Étape 4: Modifier effet vidéo

Cliquez sur le bouton "Edition"--"Effet" sur la barre d'outils. Vous pouvez couper la vidéo pour obenitr une longueur convenable, rogner la vidéo, fusionner des clips vidéo et ajouter des filigranes de texte/image à la vidéo. Vous pouvez également ajuster Luminosité, Teinte, Contraste et Saturation Vidéo.

Choisir profil

Encodeur, Résolution, Bitrate, Cadence de Diffusion, Ratio d'Aspect Vidéo ainsi que Encodeur Audio, Canaux, Taux d'échantillonnage et Bitrate Audio peuvent tous être ajustés selon vos besoin

Paramètres du profil

Étape 5: Choisissez votre piste audio et sous-titres préférés

Vous pouvez sélectionner la piste audio et sous-titres préférés avant de rip Blu-ray non protégé pour remplacer les originaux.

Choisir piste audio et sous-titre

Étape 6: Rip vidéo Blu-ray non protégée en format MPG

Vous pouvez commencer le processus de conversion en cliquant sur le bouton "Convertir". AnyMP4 Blu-ray peut terminer la tâche rapidement. MPG est un format vidéo très populaire qui peut être lu avec toutes sortes de lecteurs vidéo et appareils portables.

Convertir MPG Conversion Accomplie

Lorsque la barre de processus atteint 100%, cela signifie que vos fichiers vidéo Blu-ray sont déchirés avec succès en format MPG.

Réseau Social

Partagez-Nous:

Copyright © 2005-2017 AnyMP4 Studio. Tous droits réservés.