Comment convertir MTS en AVI sans perte de qualité

Convertir MTS en AVI

MTS (MPEG Transport Stream) est une extension du fichier des vidéos AVCHD, un format largement appliqué par les caméscopes pour enregistrer des vidéos en haute définition. Alors, même si les vidéos MTS supporte les vidéos 1080p, 1080i, 720p et les vidéos en résolution encore moins haute, le format MTS ne peut pas devenir un format vidéo populaire car il est impossible de le lire ou l'éditer correctement avec un logiciel commun. En résultat, si vous voulez profiter des vidéos MTS enregistrées ou les partager avec vos amis, il vous faut faire la conversion du format, convertir MTS en AVI est un choix excellent car le dernier format est accepté par la plupart des lecteurs, des navigateurs, des logiciels d'édition et des appareils portables.

Afin de convertir des vidéos MTS en AVI, on a besoin d'un convertisseur MTS en AVI qui est assez compétent sur ce travail.

  • Convertir des fichiers MTS en AVI
  • Supoorter les formats vidéo HD comme M2TS, MTS, TS, etc
  • Personnaliser la vidéo de sortie par multiples options d'édition

Essai Gratuit (Win)

Essai Gratuit (Mac)

Comment convertir MTS en AVI

Importez des fichiers vidéo

Lancez ce convertisseur MTS en AVI, vous allez voir une interface concise et donc facile à manipuler.

Cliquez sur "Ajouter Fichier" pour sélectionner les fichiers MTS à convertir dans la fenêtre pop-up ou juste glissez et déposez les fichiers dans ce convertisseur des vidéos MTS.

Notes : Vous êtes autorisé à prévisualiser la vidéo MTS source et à prendre des captures d'écran avant la conversion de MTS en AVI dans la fenêtre de prévisualisation à droite de l'interface.

Régler AVI comme format de sortie

Cliquez sur la liste déroulante "Profil" pour choisir le format de sortie qui répond à votre besoin au bas de ce Convertisseur MTS en AVI. Avec un seul clic,vous pouvez convertir vos MTS en AVI optimisé spécifique à vos appareils comme PSP 3000, PS3, PSP Go, Xbox 360, Wii, Nokia, Blackberry, iRiver, Archos, Creative Zen, etc.

Et puis, sélectionnez la destination pour sauvegarder la vidéo de sortie après la conversion de MTS vers AVI.

Editer la vidéo AVI de sortie.

Ce Convertisseur MTS en AVI puissant offre plusieurs options pour vous aider à personnaliser vos vidéos selon votre besoin.

Vous pouvez ajuster les effets vidéo comme la luminosité, le contraste, et la volume, découper les vidéos, rogner le cadre et ajouter un filigrane pour la vidéo de sortie. De cette façon, vous pouvez transformer MTS en AVI pour un partage facile vers YouTube ou avec vos amis.

Commencer à convertir MTS en AVI

Après toutes ces opérations, cliquez sur le grand bouton "Convertir" pour commencer la conversion du fichier MTS en AVI.

Ce Convertisseur MTS en AVI supporte la technologie d'accélération de NVIDIA CUDA et AMD, qui rend sa conversion plus rapide que d'autres convertisseurs vidéo. Par conséquent, vous pouvez obtenir les vidéos AVI converties seulement dans un peu de temps. Et après, vous pouvez en profiter facilement avec les appareils mobiles ou les logiciels d'édition comme Adobe Premiere.

Publié par Cécile Martin pour Vidéo
10.11.2017, 09:32

Articles Relatifs