Comment convertir un film pour iPad

Partie 1 : La motivation de convertir un film pour iPad

Grâce à sa mobilité et à ses multiples fonctions, iPad a changé notre vie quotidienne dans une grande mesure, tant pour la vie de travail que pour la vie de diverssement.

Vous pouvez voir que de plus en plus de personnes ont tendance à apporter un iPad pour ses études ou son travail au lieu d'apporter un sac lourd. Quant à ses fonctions multimédia, c'est vraiment une expérience excellente de voir une vidéo avec iPad sur la route au travail ou pendant le temps de loisirs.

Cependant, les formats vidéo supportés par iPad sont vraiment très limités, il supporte seulement trois formats populaires comme MP4, MOV et M4V. Pour ainsi, il faut tout d'abord convertir une vidéo pour iPad si vous voulez la lire sur iPad. De la même raison, on a besoin parfois aussi de convertir des vidéos pour les périphériques Android.

Convertir une vidéo pour iPad (en MP4, MOV, M4V)

Supporter les appareils iPad les plus récents

Offrir plusieurs options d'édition

Une vitesse de conversion assez rapide

Partie 2 : Comment convertir une vidéo pour iPad

Dans cet article, on va vous présenter le guide de convertir un film pour iPad avec AnyMP4 Convertisseur Vidéo assez puissant.

Lancer ce convertisseur vidéo pour iPad

Téléchargez, installez et lancez AnyMP4 Convertisseur Vidéo sur votre ordinateur. Grâce à sa conception avancée, il vous offre une interface conviviale. Donc, vous n'avez besoin aucune connaissance pour manipuler librement ce logiciel vidéo.

Ajouter des fichiers vidéo dans ce convertisseur vidéo pour iPad

Cliquez sur "Ajouter Fichier" pour importer une ou plusieurs vidéos que vous voulez convertir, AnyMP4 Convertisseur Vidéo supporte une conversion par lot afin d'économiser votre temps précieux. De même, il vous permet aussi d'ajouter tout un dossier comprennant des fichiers vidéo pour une fois.

Sélectionner un profil compatible avec iPad

Ce convertisseur vidéo pour iPad offre plusieurs préréglages pour vous aider à choisir un profil qui est le plus convenable avec votre appareil iPad. Cliquez sur la liste déroulante "Profil", vous allez voir les catégories différentes selon les divers périphériques. Trouvez la catégorie et puis sélectionnez votre appareil iPad.

Personnaliser votre vidéo avant la conversion vidéo pour iPad

Cliquez sur le bouton "Edition" dans le menu principal. Une fenêtre d'édition va pop up comme indiqué. Ici, vous pouvez faire du montage vidéo essentiel pour votre film, comme rogner la vidéo, ajuster l'effet vidéo et ajouter un filigrane distingué. De plus, vous êtes aussi autorisé à couper la vidéo ou à fusionner plusieurs vidéos en un seul fichier par cliquer sur les boutons correspondants sur l'interface principale.

Commencer à convertir votre film pour iPad

Avant la conversion vidéo pour iPad, vous pouvez prévoir la vidéo de sortie dans la fenêtre d'aperçu. Après avoir défini la destination de votre film, vous pouvez commencer à convertir votre vidéo pour iPad par cliquer sur le grand bouton "Convertir". En adoptant la technologie d'accélération CUDA/AMD, vous pouvez terminer la conversion vidéo pour iPad dans un peu de temps.

Articles Relatifs