Comment lire le fichier ISO Blu-ray avec des façons simples

La discussion sur Blu-ray est toujours populaire. À l'heure actuelle, de nombreux utilisateurs ont posé des questions dans les forums comme suit:

"Je veux lire des images ISO Blu-ray sur mon téléviseur Samsung avec mon PC, de quoi ai-je besoin pour cela?" Des questions similaires sont encore beaucoup. Dans la partie suivante, on va répondre à ces questions et vous montrer comment lire le fichier ISO Blu-ray.

Avant de montrer les méthodes, nous présentons avant tout le fichier ISO. Il s'agit d'un fichier image du disque. Le logiciel de gravure peut graver le fichier ISO directement sur le disque afin que les utilisateurs puissent lire un film Blu-ray avec un lecteur Blu-ray. Pour lire le fichier ISO Blu-ray sur PC ou Mac, vous pouvez adopter les deux méthodes ci-dessous.

Lire le fichier ISO

Lecture ISO Blu-ray avec VLC Player

Communément connu, le VLC Media Player est un logiciel de lecteur multimédia gratuit mais puissant qui prend en charge non seulement les formats vidéo populaires, mais aussi le disque Blu-ray, CD, DVD. Mais ce lecteur ne lit pas le fichier ISO Blu-ray directement. Vous devez d'abord décompresser le fichier en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône du fichier pour préparer la lecture.

Lancez VLC Media Player sur votre PC ou votre Mac. Faites glisser l'image ISO Blu-ray décompressée directement dans le lecteur ou cliquez sur Média> Ouvrir un dossier pour charger les fichiers dans le programme. Ensuite, il jouera automatiquement. En outre, vous pouvez également contrôler la lecture du fichier ISO, tel que Sélectionnez le chapitre, utilisez des outils.

Lire le fichier ISO avec VLC

Mais parfois, le lecteur VLC ne fonctionne pas très bien, même s'il a plus de fonctionnalités et est gratuit. C'est pourquoi nous recommandons un lecteur Blu-ray fluide et simple. Continuez à lire pour les informations détaillées à ce sujet.

Lire le fichier ISO avec le lecteur Blu-ray

AnyMP4 Blu-ray Player est un logiciel de lecteur Blu-ray ISO assez simple et fiable. Avec elle, vous pouvez lire n'importe quel fichier ISO Blu-ray sans restriction et profiter des vidéos et audio de haute qualité. Si vous enregistrez vos films Blu-ray sous forme de fichiers ISO Blu-ray ou de dossiers sur votre PC ou Mac pour les regarder ou les graver à l'avenir, téléchargez ce lecteur ISO Blu-ray et profitez de votre lecteur de disques Blu-ray sur l'ordinateur.

  • Supporter les formats vidéo TS, et les vidéos de formats populaires, comme MKV, MP4, AVI, etc. sans coupure
  • Lire le disque Blu-ray/DVD, et la vidéo HD 1080p/4K
  • Ce lecteur Blu-ray est compatible avec Windows 7/8/10, MacOS High Sierra et la version antérieure

Essai Gratuit (Win)

Essai Gratuit (Mac)

Comment pouvez-vous lire le fichier ISO avec le lecteur ISO Blu-ray

Étape 1: Décompresser l'ISO Blu-ray

Cliquez sur le fichier ISO et décompressez-le sur votre ordinateur.

Étape 2: Démarrer le lecteur ISO Blu-ray

Double-cliquez sur l'icône de ce logiciel pour le démarrer.

Lancer le lecteur de fichier ISO

Étape 3: Importer le fichier ISO Blu-ray dans le logiciel

Cliquez sur "Ajouter un fichier" dans l'interface principale. Sélectionnez le dossier ISO décompressé de votre ordinateur que vous souhaitez regarder.

lire le fichier ISO

Étape 4: Paramètres du fichier ISO Blu-ray

Après avoir importé le fichier ISO dans le logiciel, vous pouvez profiter immédiatement de la vidéo Blu-ray. Pour une meilleure expérience audiovisuelle, vous pouvez définir l'image Blu-ray.

Vous pouvez ajuster la taille de l'image de lecture. Cliquez sur "Vidéo". Dans la liste déroulante, vous pouvez choisir Demi-taille Taille normale, Taille double, Adapter à l'écran.

Définir la taille vidéo

Si votre fichier ISO comporte plusieurs pistes audio et sous-titres, vous pouvez activer la piste audio et les sous-titres souhaités. Vous pouvez également contrôler la lecture à l'aide du raccourci clavier. Cela vous permettra d'ajuster le volume de l'audio et de démarrer et d'arrêter la lecture.

Contrôler la lecture

Un grand avantage réside dans l'interface intuitive, qui prend en charge quatre langues allemand, anglais, français et japonais. Même en tant que débutant Blu-ray, vous pouvez apprendre l'opération rapidement.

Le contenu ci-dessus est principalement sur les méthodes pour lire le fichier ISO Blu-ray sur PC ou Mac. Si vous regardez vos nombreux fichiers Blu-ray, y compris Disque Blu-ray, iSO Blu-ray et des dossiers sur vos appareils portables comme l'iPhone et le téléphone Android, vous pouvez toujours utiliser le logiciel AnyMP4 Blu-ray Ripper qui vous aidera Blu-ray Convertir des fichiers en formats vidéo. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour télécharger et tester le logiciel gratuitement.

  • Ripper le disque Blu-ray, dossier Blu-ray, fichier ISO Blu-ray en format vidéo.
  • Supporter de nombreux formats vidéo populaires.
  • Compatible avec Windows 7/8/10, MacOS High Sierra et la version antérieure

Essai Gratuit (Win)

Essai Gratuit (Mac)

Publié par Cécile Martin pour Vidéo, Blu-ray
10.01.2018, 02:05

Articles Relatifs