Comment récupérer des photos supprimées du téléphone Samsung Galaxy

J'ai un Samsung Galaxy S4, mon enfant a effacé des photos importantes sur ce Galaxy S4, est-il possible de récupérer ces photos depuis mon Samsung ? Je n'ai pas les sauvegardé. ---- Camille

En raison des situations imprévues, vous pouvez supprimer des photos précieuses sur votre appareil téléphone par erreur. On sait qu'il n'y a pas de corbeille pour retrouver la photo sur le téléphone Samsung. Si vous désirez trouver une solution, vous avez de la chance. On va vous présenter le moyen facile de récupérer les photos supprimées accidentellement sur votre appareil Samsung.

Récupérer et Restauration de SMS

Comment récupérer des photos supprimées sur Samsung

Pour récupérer la photo Samsung, il faut à l'aide d'un logiciel de récupération professionnel – AnyMP4 Récupération de Données Android. Avec ce logiciel, vous pouvez récupérer facilement des données y compris récupérer des SMS, contact, fichier média, etc. depuis votre téléphone Samsung Galaxy S4/S5/S6/S7/S8 ou Note. Dans l'article suivant, on va indiquer les étapes en détail de récupérer des photos supprimées sur Samsung.

Etape 1. Connecter votre Samsung à l'ordinateur

Téléchargez ce logiciel de la récupération Samsung et lancez-le sur votre PC ou Mac. Ensuite connectez Samsung à l'ordinateur avec un câble USB. Le logiciel va identifier votre Samsung rapidement.

Interface de Récupération de données Android

Etape 2. Activer le mode débogage USB

Pour accéder aux photos sur votre Samsung, il faut activer le mode débogage USB. Pour la version différente d'Android, le mode d'activation est différent, veuillez faire référence à l'introduction sur le logiciel. En général, le mode de débogage USB est sur L'Option du Développeur dans les paramètres.

Activer le débogage USB

Etape 3. Sélectionner les photos Samsung à récupérer

Après la détection, sélectionnez le type de données à récupérer. Cochez "Galerie" et "Photothèque". Ensuite cliquez sur « Suivant ». Les données des photos sur votre Samsung vont être détectées rapidement.

Balayer des messages Samsung

Etape 4. Récupérer des photos Samsung

Après la détection, tous les photos de votre Samsung vont affichées sur la fenêtre, y compris également les données supprimées marqués en rouge. Activez "Afficher seulement les éléments supprimés", ensuite trouvez les photos que vous voulez récupérer. A la fin, cliquez sur « Récupérer ». Les photos supprimées vont être récupérées sur votre ordinateur.

Récupérer des sms Samsung

Voilà la façon de récupérer des photos supprimées sur Samsung. Si vous voulez savoir plus de fonction sur ce logiciel, vous pouvez allez sur Récupération de données Android.

Articles Relatifs