Deux façons pour enregistrer un film Netflix

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 06.03.2020, 07:26 pour Vidéo
Enregistrer un film Netflix

Lorsque vous regardez des vidéos sur le site Netflix sur votre ordinateur, le site ne vous permet pas de télécharger à l'avance des films et des séries sur votre ordinateur pour une lecture hors ligne. En vue d’éliminer cet inconvénient, vous pourriez enregistrer des vidéos Netflix. Dans ce guide, nous vous allons présenter des étapes en détail pour enregistrer un film Netflix.

1. Enregistrer un film Netflix par un enregistreur vidéo

Un logiciel d’enregistrement vidéo efficace nous permet d’enregistrer un vidéo dans quelques clics et avec la haute qualité de vidéo originale. AnyMP4 Screen Recorder est l'une des meilleures options.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer les vidéos, les appels vidéo et les vidéos de jeux sur PC ou Mac depuis Netflix, YouTube, Skype, Dailymotion, Facebook, League of Legends, etc.
  • Enregistrer l’audio avec le son système, le son du microphone ou avec les deux sons de façon synchrone.
  • Capturer l'écran dans la zone sélectionnée ou en plein écran.
  • Sauvegarder des fichiers vidéo/audio en format MP4, MOV, WMV, TS, AVI, MP3, M4A, WMA, etc.

Étape 1. Ouvrir l’enregistreur vidéo Netflix

Téléchargez et installez l’enregistreur vidéo sur votre ordinateur en fonction de son système d'exploitation. Et puis, ouvrez le logiciel, et cliquez sur « Enregistreur Vidéo » pour entrer le mode Enregistreur Vidéo.

AnyMP4 Screen Recorder Interface

Étape 2. Ajuster les paramètres d'enregistrement vidéo

Personnalisez la zone d’enregistrement par faire glisser les points de contrôle de la bordure selon l’écran de vidéo Netflix. Ensuite, sur l’interface, désactivez Microphone et activez Son Système pour assurer enregistrer l’audio du film Netflix.

Enregistreur Vidéo

En outre, cliquez sur le bouton en forme d’engrenage en haut à droite de l'interface, puis tapez « Sortie » pour définir le format de sortie, comme MP4, MOV, etc., l’emplacement de stockage, la qualité vidéo, et plus encore.

Choisir le format vidéo de sortie

Étape 3. Enregistrer le film Netflix

Après les réglages, lisez votre film et cliquez « REC » pour lancer l'enregistrement.

Lorsque l’enregistrement termine, vous pourrez prévisualiser l’effet vidéo. Si le film enregistré vous satisfait, tapez « Enregistrer » pour le sauvegarder.

Enregistrer le film Netflix

Note : Le mode Enregistreur Audio de cet enregistreur est capable d’enregistrer de la musique depuis Netflix, et d’enregistrer la voix de l’ordinateur avec micro.

2. Enregistrer un film Netflix par la fonction de téléchargement Netflix

Comme un membre Netflix, il est possible de télécharger la plupart des films.

Étape 1. Installez l’application Netflix, et accédez à votre compte.

Étape 2. Dans la liste principale, cliquez sur Contenu téléchargeable, et vous pourrez voir tous les films ou des séries disponibles pour le téléchargement.

Étape 3. Cliquez sur l’icône de téléchargement pour télécharger la vidéo Netflix. Vous pourrez ensuite la trouver dans Mes vidéos.

Conclusion:

Lorsque vous ne pouvez pas télécharger un film Netflix par la fonction de téléchargement Netflix, un enregistreur vidéo peut vous aider à enregistrer un film ou des séries Netflix. En outre, pour d’autres sites, la méthode d’enregistrement fonctionne également, par exemple, enregistrer une vidéo YouTube.