Le tutoriel de télécharger Netflix en MP4 facilement

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 12.04.2019, 03:25 pour Vidéo
Télécharger Netflix en MP4

"Regarder des séries télévisées et des films à tout moment, n'importe où." Netflix, l'un des services de streaming vidéo les plus célèbres, fait ce qu'il a promis. C'est un paradis pour les gens de regarder toutes sortes de films, de feuilletons et de documentaires. Mais pour le moment, Netflix ne vous permet pas de télécharger et de sauvegarder des vidéos sur votre disque dur pour les regarder hors connexion sur votre appareil. De nombreuses personnes souhaitent trouver des différentes méthodes de télécharger des vidéos Netflix. Heureusement, cet article va présenter quelques méthodes efficaces pour télécharger des vidéos de Netflix. Et afin de s’adapter à la plupart des appareils, le moyen le plus courant consiste à télécharger Netflix en MP4. Que vous soyez utilisateur Windows ou Mac, vous pouvez trouver la bonne solution.

1. Télécharger Netflix en MP4 par AnyMP4 Screen Recorder pour Windows

En ce qui concerne le téléchargement de Netflix en MP4, la première idée est d’enregistrer l’écran qui lit la vidéo que vous souhaitez télécharger. Cela pourrait prendre un peu de temps, mais c’est un moyen plus simple et courant pour nous. Et pour obtenir une vidéo de haute qualité, nous avons besoin d’un excellent enregistreur d’écran, et AnyMP4 Screen Recorder est un bon choix. Ce programme est conçu pour sa puissante capacité de l’enregistrement des vidéos en streaming, des jeux, des films de Netflix, des appels vidéo et de plus. En outre, il vous propose également de convertir votre téléchargement de vidéo Netflix en format souhaité, comme MP4, MOV, AVI, WMV, GIF, TS, etc.

AnyMP4 Screen RecorderWinMac

  • Enregistrer les vidéos, les appels vidéo et les vidéos de jeux sur PC depuis Netflix, YouTube, Skype, Dailymotion, League of Legends, etc.
  • Enregistrer l’audio avec le son système, le son du microphone ou avec les deux sons de façon synchrone.
  • Capturer l'écran dans la zone sélectionnée ou en plein écran.
  • Sauvegarder des fichiers vidéo/audio en format MP4, MOV, WMV, TS, AVI, MP3, M4A, WMA, etc.

Étape 1. Ouvrir le programme de l’enregistrement de Netflix sur l’ordinateur

Vous pouvez télécharger et installer la version d’essai de AnyMP4 Screen Recorder pour télécharger gratuitement la vidéo. Après le processus de l’installation, lancez le programme et lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir de Netflix.

AnyMP4 Screen Recorder Interface

Étape 2. Sélectionner « Enregistreur Vidéo »

Laissez l’écran sur l’ordinateur que vous souhaitez capturer. Et puis sélectionnez « Enregistreur Vidéo » sur l’interface de logiciel pour commencer l’enregistrement.

Sélectionner Enregistreur Vidéo

Étape 3. Sélectionner la zone d'enregistrement et définir les paramètres

Vous pouvez personnaliser la zone d’enregistrement par faire glisser les points de contrôle de la bordure. Et puis cliquez sur le bouton en forme d’engrenage en haut à droite de l'interface afin d’accéder à la fenêtre de Préférences et de définir les paramètres de sortie. Plus précisément, tapez « Sortie » et choisissiez MP4 comme le format vidéo. Choisissez ensuite une source audio différente, telle que l’audio système ou audio du microphone sur l’interface d’Enregistreur Vidéo.

Définir les paramètres

Étape 4. Télécharger la vidéo Netflix en MP4

Après une série de réglages, cliquez sur le bouton rouge « REC » pour lancer l'enregistrement. Et après avoir terminé, vous pouvez le prévisualiser avant de sauvegarder. Cliquez ensuite sur le bouton « Enregistrer » pour achever le processus de télécharger Netflix en MP4.

Télécharger la vidéo Netflix en MP4

2. Télécharger Netflix en MP4 par WinX HD Video Converter pour Mac

Pour les utilisateurs de Mac, on peut télécharger Netflix en MP4 en utilisant WinX HD Video Converter pour Mac. Sa principale caractéristique est de télécharger facilement des films et des émissions de télévision Netflix sur vos appareils en haute qualité. La première fois que vous voyez le nom de ce programme, vous pouvez le considérer comme un convertisseur vidéo. Mais en réalité, il s’agit d’un enregistreur capable de capturer tous les mouvements sur Mac. Continuez à lire pour comprendre les étapes spécifiques.

Étape 1. Télécharger et installer ce programme sur votre ordinateur

Une fois installé, connectez-vous à votre compte Netflix. Recherchez ensuite la vidéo que vous souhaitez enregistrer et laissez-la en mémoire tampon.

WinX HD Video Converter pour Mac

Étape 2. Définir les paramètres de la vidéo

Une fois la vidéo chargée, cliquez sur le bouton « Screen Recorder » dans la barre de menus supérieure. Ensuite, vous trouverez une fenêtre d'enregistrement d'écran et de nombreuses options. Dans la barre d'options, vous pouvez définir tous les paramètres de la vidéo tels que la zone d'enregistrement, la fréquence d'images maximale, le périphérique audio, le nombre de téléchargements, etc.

Étape 3. Démarrer l'enregistrement de vidéo Netflix

Après le réglage, cliquez sur le bouton « Démarrer l'enregistrement » et puis attendez la fin.

Commentaire: Suivez les deux façons susmentionnées, vous pouvez facilement télécharger la vidéo Netflix préférée en MP4 pour en profiter sur l’ordinateur ou le téléphone mobile hors connexion. Et après le téléchargement, vous pourriez améliorer la qualité de vidéo ou faire le montage de votre vidéo MP4 enregistrée pour profiter des effets visuels excellents, ou même graver et convertir la vidéo MP4 en DVD afin de la sauvegarder.