Vidéo Convertisseur – convertir des vidéos en MP4/MP3

De nombreuse personnes aiment des sites d'émission de vidéos et de partage de vidéos populaires. Certainement, vous pouvez profiter des vidéos et sons favoris, uploader des vidéos que vous souhaitez et les partager avec les autres, et vous pouvez passer une belle journée.

Cependant, si vous voulez sortir en lisant des vidéos intéressantes sur votre iPhone, iPad, etc. ou en écoutant de la musique à partir de la vidéo/du film, comment faire ? À ce moment-là, je pense que vous pouvez résoudre ce problème par un convertisseur vidéo, qui peut vous aider à convertir la vidéo en MP4 ou MP3 comme vous souhaitez.

Ici, nous vous présenterons un outil tiers - AnyMP4 Vidéo Convertisseur qui peut convertir et éditer des vidéo. Il ne suffit que charger la vidéo que vous souhaitez convertir dans le programme, ensuite vous pouvez choisir le format MP4 ou MP3 ainsi que d'autres formats vidéo ou audio, vous allez obtenir facilement la vidéo ou audio sur votre ordinateur local. Et ensuite transmettez ces vidéo/audio depuis PC vers votre appareil mobile, vous allez profiter ces fichiers média n'importe quand et n'importe où.

Voyez comment convertir des vidéos en MP4, MP3 avec AnyMP4 Vidéo Convertisseur:

convertir parmi presque tous les formats vidéo et audio et améliorer la qualité de la vidéo.

Extraire des musiques depuis la vidéo

Personnaliser la vidéo de sortie par multiples options d'édition

Télécharger et lancer le logiciel

Par les boutons ci-dessus, vous pouvez télécharger le logiciel sur votre PC ou Mac. N'importe vous êtes sous Windows XP, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10, ou sous Mac OS Mojave et Mac OS X 10.13, vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel sur votre ordinateur.

Interface

Régler le format de sortie MP4 ou MP3

En bas de l'interface du programme, cliquez sur « Profil » pour choisir le format de sortie. Vous pouvez saisir MP4/MP3 dans la case du profil et choisir le format selon votre appareil. Ce convertisseur vous permet aussi de convertir presque toutes les vidéos en MP4 correspondantes à la résolution de votre appareil. Vous pouvez aussi régler la destination pour les vidéos exportées par cliquer sur « Parcourir ».

Editer la vidéo

Personnaliser la vidéo de sortie

Avant de convertir la vidéo, vous êtes permis d'éditer la vidéo et de personnaliser le fichier d'entrée avec les options d'édition de ce meilleur Convertisseur. Vous pouvez couper la longueur vidéo, fusionner plusieurs clips en une seule vidéo, ajouter le filigrane (tant le texte que l'image) sur la vidéo, ajuster les effets comme la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume, etc., même convertir la vidéo en 3D.

Commencer à convertir

Convertir la vidéo en MP4/MP3

Après avoir modifié des paramètres et édité la vidéo, vous pouvez convertir la vidéo en MP4 ou MP3 par cliquer directement sur le bouton « Convertir ». Voilà, vous n'avez qu'à attendre la fin de la conversion, et trouver la vidéo MP4 ou audio convertie dans la destination.

Commencer à convertir

Articles Relatifs