Clip Converter.cc – télécharger et convertir le clip YouTube

Clip Converter

Si vous voulez obtenir un clip YouTube et le convertir en les formats que vous voulez, par exemple, convertir le clip en MP3 pour profiter la chanson du clip vidéo sur appareil portable plus commodément, ou convertir le clip en format MP4 pour une partage avec votre ami ou proche. Un convertisseur du clip en ligne gratuit peut tout vous aider. En plus de changer du format du clip, vous êtes permis de télécharger le clip depuis YouTube et le sauvegarder sur votre ordinateur. Dans l'article suivant, on va vous recommander un site gratuit de télécharger et convertir le clip YouTube/Vimeo, etc. en ligne - Clip Converter.cc.

Partie1. Convertir le clip en MP4/MP3 en ligne sur Clip Converter.cc

1. Qu'est-ce que Clip Converter.cc ?

ClipConverter.cc est un convertisseur du clip en ligne qui peut vous aider à télécharger et convertir facilement des vidéos de différents sites en streaming tels que YouTube, Vimeo. Vous pouvez convertir vos vidéos YouTube en formats vidéo, y compris les formats MP4, AVI, WKV, MOV, 3GP ou audio, y compris MP3, M4A, AAC. Clip Converter.cc est un outil efficace pour obtenir des audio à partir de vidéos sans créer de compte. Toute personne peut visiter son site Web à tout moment. Vous avez juste besoin de coller l'URL de votre vidéo YouTube ou d'un autre site Web, ce convertisseur en ligne peut immédiatement le télécharger et le convertir dans le format souhaité.

2. Commentaires de Clip Converter.cc

Avantages:

Fonctionnement facile sans enregistrement ni téléchargement de logiciel sur votre ordinateur;

Convertir la vidéo en ligne mais supporte également convertir la vidéo locale sur votre ordinateur ;

Soutenir les formats vidéo et audio les plus populaires comme MP3, MP4, AVI, etc.

Inconvénients:

Ne que soutenir le téléchargement depuis YouTube, Vimeo ;

Ne pas supporter la conversion de vidéos Web longues;

Ne pas supporter le montage du clip vidéo ;

Ne pas supporter le téléchargement et la conversion par lots;

3. Comment télécharger et convertir des vidéos YouTube avec Clip Converter.cc

Etape 1. Copier l'URL de vidéo YouTube à télécharger sur Clip Converter.cc

Recherchez la vidéo YouTube que vous voulez télécharger sur le site YouTube, et copier l'URL de ce vidéo YouTube. Aller sur le site : http://www.clipconverter.cc/fr/, collez l'URL sur la case de recherche. Ensuite cliquez sur « Continuer ». Il faut vérifier la connexion d'Internet lors d'analyser la vidéo YouTube sur ce site Clip Converter.

Clip Converter

Etape 2. Sélectionner le format de sortie de la vidéo YouTube

Choisir le format de sortie vidéo ou audio que vous voulez convertir pour la vidéo. Vous être capable de sélectionner convertir en audio MP3, M4A, AAC, ou en vidéo MP4, 3GP, AVI, MOV, MKV. En plus de cela, vous pouvez définir le temps du début et de la fin de la vidéo/audio YouTube convertie dans cette étape.

Clip Converter

Etape 2. Commencer à télécharger la vidéo sur Clip Converter

Cliquez sur Débuter, la vidéo va être convertie sur Clip Converter.cc. Ensuite cliquez sur Télécharger. La vidéo va être enregistrée sur votre ordinateur.

Clip Converter

Voilà la façon très facile pour télécharger et convertir la vidéo YouTube en MP3/MP4. Dans la deuxième partie, vous allez voir une alternative de Clip Converter.cc même simple à utiliser.

Partie 2. Convertir le Clip via une alternative de ClipConverter.cc

En plus de télécharger et convertir le clip YouTube en ligne via Clip Converter en linge, je vous conseille bien une autre façon d'obtenir le clip en ligne - via un logiciel de convertisseur clip : AnyMP4 Clip Converter.

  • Permettre de télécharger le clip YouTube
  • Convertir le clip en MP3/MP4 facilement
  • Personnaliser la vidéo de sortie par multiples options d'édition

Télécharger (Win)

Télécharger (Mac)

Par ce convertisseur, vous pouvez télécharger le clip YouTube en ligne, convertir le clip en tous les formats vidéo/audio que vous souhaitez, mais également personnaliser le clip comme vous voulez : ajouter le filigrane (texte ou image), changer l'effet du clip, couper la longueur du clip, fusionner plusieurs segments du clip, enlever le bord de noir, etc.

Pour obtenir le clip YouTube et convertir en l'effet que vous voulez, tout à bord, il faut télécharger ce logiciel Clip Converter sur votre ordinateur. N'importe vous êtes sous Windows, ou Mac, vous pouvez choisir la version conforme de Clip Converter sur votre ordinateur. Après avoir téléchargé AnyMP4 Clip Converter, Lancez-le. Ensuite, suivez les étapes suivantes pour savoir plus d'opération sur ce clip converter.

Télécharger le clip YouTube

Allez sur le site YouTube, trouvez le clip que vous voulez télécharger, et copiez l'URL. Retournez au convertisseur, cliquez sur Télécharger pour télécharger le clip YouTube. L'URL que vous venez de copier va être collé dans le programme automatiquement. Cliquez sur « Analyser » pour analyser l'URL. Et ensuite choisissez la définition que vous voulez. Cliquez sur « OK ». Vous pouvez aussi charger directement le clip sur votre ordinateur dans ce programme.

Choisir AVI

Régler le format de sortie

En bas de l'interface du programme, cliquez sur « Profil » pour choisir le format de sortie. Vous pouvez saisir MP3 dans la case du profil pour convertir le clip en MP3, et vous pouvez également choisir MP4 ou autres formats vidéo/audio comme le format de sortie. Ce convertisseur vous permet aussi de convertir le clip YouTube en autres formats audio/vidéo correspondants à votre appareil. Ensuite, régler la destination pour les clips vidéo exportées par cliquer sur « Parcourir ».

Editer la vidéo

Personnaliser le clip de sortie

Avant de convertir la vidéo, vous êtes permis d'éditer la vidéo et de personnaliser le fichier d'entrée avec les options d'édition de ce meilleur Clip Convertisseur. Vous pouvez couper la longueur vidéo, fusionner plusieurs clips en une seule vidéo, ajouter le filigrane (tant le texte que l'image) sur la vidéo, ajuster les effets comme la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume, etc., même convertir la vidéo en 3D.

Commencer à convertir

Sauvegarder le clip sur l'ordinateur

Après avoir modifié des paramètres et édité le clip, vous pouvez enregistrer le clip sur votre ordinateur par cliquer directement sur le bouton « Convertir ». Voilà, vous n'avez qu'à attendre la fin de la conversion, et trouver le clip YouTube convertie dans la destination.

Commencer à convertir

Voilà tous les présentations sur Clip Converter.cc. Comparer le site en ligne de Clip Converter avec le logiciel de Clip Converter, vous pouvez constater que le logiciel de Clip Converter est plus pratique et libre d'obtenir le clip vidéo YouTube.

Publié par Cécile Martin pour YouTube, Vidéo
01.09.2017, 08:15

Articles Relatifs