Ripper et convertir Blu-ray en de nombreux formats vidéo et audio
AnyMP4 Blu-ray Ripper, logiciel polyvalent et populaire, possède une fonction puissante pour le rip et la conversion de Blu-ray en vidéo 4K/1080p. Avec le Blu-ray Ripper, vous pouvez déchirer et convertir votre film Blu-ray en MKV, AVI, MP4, MOV, M4V, MPEG, VOB, WMV, FLV, ASF, SWF, WebM, etc. Ainsi, vous pouvez regarder vos films Blu-ray sur des appareils portables, ainsi que des dispositifs de lecteur 3D à tout moment.

Blu-ray Ripper

Déchirer des Films Blu-ray sur le PC

Le disque Blu-ray dispose d'une excellente capacité de stockage de sorte que vous pouvez afficher une qualité d'image en haute résolution jusqu'à 4K. Le film Blu-ray est beaucoup plus populaire et de nombreuses personnes adorent regarder des films Blu-ray à la maison pour une soirée de cinéma. Pour enregistrer le disque Blu-ray sur le disque dur local ou autre appareil portable à la fois avec une expérience meilleure, AnyMP4 Blu-ray Ripper offre une solution simple. Le logiciel est un convertisseur Blu-ray multifonctionnel et peut convertir des Blu-ray en divers formats vidéo et audio tels que MP4, AVI, WMV, MKV, FLV, SWF et même des vidéos 4K/1080p. En même temps, le Blu-ray Ripper offre un son et une qualité d'image parfaits.

ripper Blu-ray pour PC

Convertir Blu-ray en vidéos 2D/3D

AnyMP4 Blu-ray Ripper peut ripper les films Blu-ray à tous les formats vidéo populaires tels que MKV, MP4, AVI, WMV, MOV, FLV, 3GP, VOB, DivX, M4A, etc., et convertir les vidéos en 4K/1080p. Avec ce meilleur logiciel Blu-ray Ripper, vous pouvez également extraire audio à partir du disque Blu-ray et la convertir en formats audio populaires tels que MP3, AAC, MP2, M4A, WMA.

Ce Convertisseur Blu-ray 3D prend en charge la conversion Blu-ray en les formats vidéo 3D avec la vitesse élevée et une excellente qualité. Le programme offre cinq modes 3D : Anaglyphes (rouge/cyan), Côte à Côte (Demi-Largeur/Complet), Haut et bas (Demi-Hauteur/Complet).

Convertir Blu-ray en vidéo

Convertir Blu-ray pour les appareils portables

Si vous voulez regarder vos films Blu-ray sur votre smartphone ou tablette, Blu-ray Ripper peut également vous aider. Le logiciel comprend de nombreux profils prédéfinis pour les appareils portables populaires comme iPad (iPad Pro, iPad Air 2, iPad mini-4), iPhone (iPhone 7, iPhone 6s), iPod touch, Samsung Galaxy S7/S6, Galaxy Note 5, Galaxy Tab, Surface, Google Nexus, HTC, Nokia Lumia, moteur, Xbox 360, PS3, PSP, etc. Ainsi, vous pouvez facilement déchirer vos films Blu-ray pour le périphérique selon votre choix.

Convertir Blu-ray pour appareils portables

Ajuster les effets vidéo avant de déchirer le Blu-ray

Avec le convertisseur Blu-ay, vous pouvez découper n'importe quel segment d'un film Blu-ray en définissant les heures de début et de fin, puis convertir le segment en format souhaité. S'il y a plusieurs chapitres dans le Blu-ray, vous pouvez placer les chapitres dans un fichier vidéo et obtenir une vidéo complète.

En outre, le logiciel peut recadrer la taille de l'image vidéo, ajouter des filigranes et ajuster les effets vidéo tels que la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume.

De nombreux formats vidéo obtenus après le rip

Le Blu-ray Ripper possède de nombreux formats vidéo, y compris 4K UHD, 1080p HD pour déchirer des films Blu-ray. Tous les formats vidéo populaires sont pris en charge, par exemple, MP4, AVI, MKV, WebM, MOV, M4V, WMV, TS. Ainsi, vous pouvez convertir vos films Blu-ray en n'importe quel format vidéo.

Avant la conversion, certains paramètres peuvent être définis pour le format vidéo sélectionné. La résolution vidéo, l'encodeur vidéo, la cadence de diffusion, le ratio d'aspect, le bitrate vidéo, les canaux audio, la fréquence d'échantillonnage, l'encodeur audio et le bitrate audio peuvent être personnalisés selon vos besoins.

Supporter de nombreux formats

Ripper Blu-ray facilement et rapidement

Avec la technologie d'accélération avancée, le convertisseur Blu-ray vous offre une vitesse plus rapide que les autres logiciels Blu-ray Ripper. Avec le lecteur intégré, vous pouvez prévisualiser les effets vidéo à l'avance et obtenir les effets souhaités. Pendant l'aperçu, vous pouvez enregistrer votre scène préférée en tant qu'image.

Avec un conçu unique et une interface intuitive, vous pouvez ripper et convertir votre disque Blu-ray en quelques clics. Après le rip, vous obtiendrez des vidéos avec une image et sonore de qualité élevée.

Rip de Blu-ray facile et rapide
Capture d'écran
Commentaires
4.5 étoiles

4.5 basés sur 16 avis des clients

Alfred

Alfred

AnyMP4 Blu-ray Ripper m'aide à copier et sauvegarder mes collections Blu-ray en tant que des fichiers vidéo sur l'ordinateur, afin que je puisse regarder les films Blu-ray sur mon iPad.

Niko

Niko
"Avec ce programme, il est facile de regarder des films Blu-ray sur mon ordinateur. Je n'ai plus besoin du lecteur Blu-ray."

Spécifications techniques
Système

Systèmes supportés: Windows 10, Windows 8/8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP (SP2 ou ultérieur)

CPU: 2GHz Intel/AMD CPU ou supérieur

RAM: 2Go RAM ou plus

Format supporté

Blu-ray: Disque Blu-ray, Dossier Blu-ray, Fichier ISO Blu-ray

Vidéo 4K: MP4, WebM, TS, AVI, MKV, FLV, etc.

Vidéo HD: MP4, MOV, TS, WebM, WMV, AVI, FLV, etc.

Audio: MP3, AAC, M4A, WMA, FLAC, ALAC, etc.

Références