Promo Phone Close Button

Comment utiliser AnyMP4 Data Recovery

Installer AnyMP4 Data Recovery

Étape 1: Avant de commencer à installer ce logiciel, vous devez télécharger gratuitement le package d’installation en cliquant sur le lien suivant: https://www.anymp4.fr/download/data-recovery.exe.

Étape 2: Double-cliquez sur le fichier téléchargé. Ensuite, une fenêtre apparaîtra et vous pourrez sélectionner la langue. Cliquez ensuite sur « OK » pour accéder à la fenêtre de bienvenue. Après avoir lu les mots, cliquez sur « Suivant » pour continuer.

Sélectionner la langue

Étape 3: Ensuite, vous pouvez lire le contrat de licence utilisateur final, cochez la case « Je comprends et j'accepte les termes du contrat de licence » et cliquez sur « Suivant ».

Accord de licence

Étape 4: Dans la fenêtre suivante, assurez-vous que le chemin de sauvegarde est celui que vous souhaitez. Cliquez ensuite sur « Suivant ».

Dossier de destination

Étape 5: Appuyez sur le raccourci souhaité et sélectionnez l’utilisateur de cette installation. Cliquez ensuite sur « Suivant ».

Tâches supplémentaires

Étape 6: Lors de la dernière étape, vous devez vous assurer que les paramètres sélectionnés sont corrects. Si tout va bien, cliquez simplement sur « Installer » pour commencer le processus.

Prêt à installer

La fenêtre d'achèvement apparaîtra pour vous informer que la configuration est terminée. Cliquez sur « Terminer » pour lancer l'application.

Terminer l'installation

Enregistrer AnyMP4 Data Recovery

Étape 1: Lorsque vous ouvrez ce logiciel, une fenêtre contextuelle vous invitera à vous inscrire.

Enregistrer Data Recovery

Vous pouvez également cliquer sur le bouton de menu pour trouver l’option d’enregistrement. Ou cliquez sur l'icône de clé sur la barre du haut.

Trouver le bouton d'enregistrement

Étape 2: Entrez l'adresse e-mail et le code d'enregistrement permettant de terminer l'enregistrement de AnyMP4 Data Recovery.

Note: Le code d'enregistrement vous sera envoyé par courrier électronique. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

Adresse électronique: L'adresse email que vous remplissez dans le formulaire de commande.

Code d'enregistrement: Une chaîne de caractères marquée en tant que clé d'activation, code de licence ou KEYCODE (S) dans la lettre de confirmation de commande que vous avez reçue après l'achat réussi.

Récupérer des données sur PC

En tant que programme de récupération de données, il est facile de récupérer divers fichiers, tels que des images, des fichiers audio, des vidéos, des courriels, des documents et autres. En fait, les étapes de récupération des différents types de fichiers sont les mêmes. Nous ne faisons ici que des étapes détaillées de la récupération des images.

Étape 1: Dans l'interface de démarrage de Data Recovery, vous pouvez clairement voir tous les types de fichiers et le disque dur de votre PC. Cochez les fichiers que vous souhaitez récupérer et sur le disque dur que vous souhaitez récupérer. Puis cliquez sur « Analyser ».

Interface

Étape 2: En fait, la première analyse est rapide. Si vous ne trouvez pas les fichiers dont vous avez besoin, cliquez simplement sur « Analyse approfondie ». Et le logiciel scanner les fichiers une seconde fois plus en détail.

Analyse rapide

Étape 3: Après l'analyse, vous pouvez voir les données triées par type sur la barre de gauche. Vous pouvez également les voir en cliquant sur « Liste des chemins » dans l'ordre du chemin.

Il est également possible de sélectionner un dossier en cliquant sur « Filtrer » au milieu de la partie supérieure pour trouver le fichier.

Récupérer les photos supprimées

Trouvez les données. Pour voir les informations des données, vous pouvez cliquer sur la troisième icône dans le coin supérieur droit de l'interface.

Aperçu les détailles de photo

Étape 4: Après avoir sélectionné les fichiers que vous souhaitez récupérer, cliquez sur « Récupérer » pour les récupérer sur votre ordinateur.

Récupérer les données

Ensuite, vous verrez une fenêtre pop-up. Sélectionnez le chemin de sauvegarde qu'il contient.

Une fois la récupération terminée, le logiciel vous montrera automatiquement les données récupérées.

Récupérer des données par SPF

Après la numérisation, le logiciel vous montrera le résultat.

Si vous ne récupérez pas les fichiers immédiatement, vous pouvez cliquer sur l'icône du disque dans le coin droit de la barre bleue supérieure pour enregistrer le projet de numérisation. Ensuite, vous pouvez récupérer les fichiers perdus à tout moment en ajoutant le fichier .spf à ce logiciel.

Étape 1: Une fois la numérisation terminée, cliquez sur l’icône de disque située dans le coin droit de la barre bleue supérieure.

Enregistrer par SPF

Étape 2: Lorsque vous souhaitez récupérer les fichiers, ouvrez le logiciel et cliquez sur l'icône Plus située dans le coin droit de la barre bleue supérieure pour ajouter le projet d'analyse (son emplacement est identique à l'emplacement de l'icône du disque).

Ouvrir le projet d'analyse

Sélectionnez le fichier SPF, le logiciel vous montrera le résultat numérisé précédent que vous avez enregistré.

Étape 3: En quelques secondes, vous pouvez voir les données triées par type sur la barre de gauche. Vous pouvez également les voir en cliquant sur « Liste de chemin » dans l'ordre du chemin.

Trouvez les données. Pour voir les informations des données, vous pouvez cliquer sur la troisième icône dans le coin supérieur droit de l'interface.

Aperçu les détailles de photo

Il est également possible de sélectionner un dossier en cliquant sur « Filtrer » au milieu de la partie supérieure pour trouver le fichier.

Étape 4: Après avoir choisi les fichiers que vous souhaitez récupérer, cliquez sur « Récupérer » pour les récupérer sur votre ordinateur.

Ensuite, vous verrez une fenêtre pop-up. Sélectionnez le chemin de sauvegarde qu'il contient.

Une fois la récupération terminée, le logiciel vous montrera automatiquement les données récupérées.