Mode d'emploi

Commencer

Vue d'ensemble

Le format de la vidéo exportée, qui est converti par AnyMP4 MXF Convertisseur, fonctionne avec tous les appareils multimédias numériques et logiciels d'édition, AnyMP4 MXF Convertisseur capables de convertir des fichiers MXF en vidéos 2D et même 3D, comme Avid Media Composer et Adobe Premiere. Si vous avez ce meilleur convertisseur MXF, vous pouvez facilement convertir des fichiers MXF en MOV, AVI, MP4, WMV, etc., et vous pouvez profiter des vidéos MXF sur vos appareils portables sans limitation. Vous pouvez également modifier la vidéo d'origine avant la conversion, par exemple en ajustant l'effet vidéo, en ajoutant un filigrane à la vidéo, etc.

Télécharger & Installer

Téléchargez AnyMP4 MXF Convertisseur et suivez les instructions à l'écran pour l'installer sur votre ordinateur. Lancez ce logiciel sur votre ordinateur immédiatement après une installation réussie.

Enregistrer

La version d'essai gratuite d'AnyMP4 MXF Convertisseur est limitée. Donc, si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire et remplir votre adresse e-mail et votre code d'enregistrement.

Cliquez d'abord sur la petite icône de clé dans le coin supérieur droit de la fenêtre principale, qui représente Enregistrer ce produit. Remplissez ensuite vos informations pertinentes dans la nouvelle fenêtre et cliquez sur le bouton Enregistrer.

Enregistrer

Mettre à jour

AnyMP4 a travaillé dur pour mettre à jour le logiciel pour les utilisateurs, corriger certains bogues et apporter de nouvelles fonctionnalités. Pour mettre à jour AnyMP4 MXF Convertisseur, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Cliquez d'abord sur le bouton de menu qui est comme une icône de fichier avec une flèche, puis sélectionnez Vérifier les mises à jour... dans les options déroulantes de menu.

Vérifier les mises à jour

Après, le logiciel vérifiera alors la version actuelle et mettra automatiquement à jour la dernière version pour vous.

Modifier Préférences

Cliquez sur l’option qui est comme un fichier avec une flèche, elle represent Menu. Et puis, sélectionnez Préférences dans les options déroulantes de menu.

Préférences

Dans la fenêtre Préférences, vous pouvez choisir où enregistrer les fichiers, l'état de la mise à jour et le nombre de fichiers qui fonctionnent en même temps, et plus encore.

Convertir le fichier MXF

Ce convertisseur vous permet de convertir rapidement et facilement des fichiers MXF vers presque tous les formats vidéo populaires, et même de convertir des vidéos en 3D.

Étape 1 : Ajouter le fichier

Tout d'abord, après avoir téléchargé et installé ce logiciel, vous devez l'ouvrir et entrer dans la fenêtre principale du programme.

Et ensuite, pour importer le fichier, cliquez sur l'option Ajouter Fichier en haut à gauche de la fenêtre principale.

Ajouter le fichier

Étape 2 : Choisir le format de sortie

Cliquez sur la liste déroulante Profil et sélectionnez le format cible. Il existe de nombreux formats différents, vous pouvez choisir en fonction de vos besoins.

Choisir le format cible

En même temps, vous pouvez personnaliser le codec vidéo du profil, le taux d'échantillonnage, le débit binaire, et plus encore via le bouton Parcourir et Paramètres en bas.

Personnaliser la video

Étape 3 : Convertir le fichier

Enfin, lorsque toutes les modifications sont apportées, sélectionnez la destination du fichier et cliquez sur Convertir pour démarrer la conversion.

Éditer le fichier

AnyMP4 MXF Convertisseur vous offre diverses fonctions d'édition pour personnaliser vos vidéos MXF. Vous pouvez couper la vidéo, ajouter du texte ou l'image comme un filigrane à la vidéo. Vous pouvez également ajuster les effets pour une meilleure experience.

Couper le fichier

Étape 1 : Choisir votre fichier

D’abord, vous devez assurer que vous avez choisi le fichier à modifier. Et ensuite, cliquez sur l'option Couper en haut à gauche pour entrer dans une nouvelle fenêtre.

Choisir le bouton Couper

Étape 2 : Couper le fichier

Vous pouvez déplacer la barre de progression ou remplir les temps pour définir les points de début et de fin. Utilisez ensuite l'option Nouveau clip ou Diviser pour créer un nouveau clip vidéo/audio ou diviser un fichier en 2 clips.

En outre, vous pouvez cocher Fusionner en un seul fichier pour les combiner. Et enfin, cliquez sur le bouton OK.

Couper le fichier

Créer une vidéo 3D

Étape 1 : Choisir votre fichier

D’abord, cliquez sur l'option 3D en haut à gauche pour entrer dans une nouvelle fenêtre. Mais vous devez assurer que vous avez choisi le fichier à modifier. Sinon, les fonctions d'édition ne peuvent pas être utilisées.

Choisir le bouton 3D.jpg

Étape 2 : Créer la vidéo 3D

Cochez Activer les paramètres 3D, et ensuite choisissez Anaglyphe ou Diviser l’écran et d’autres options en fonction de vos besoins. Enfin, cliquez sur le bouton Appliquer.

Créer la vidéo 3D

Faire pivoter la vidéo

Étape 1 : Choisir votre fichier

Cliquez sur l'option Éditer en haut à gauche de la fenêtre principale. Assurez-vous ensuite de sélectionner la vidéo que vous souhaitez modifier.

Choisir le bouton Éditer

Étape 2 : Faire pivoter la vidéo

Avec les quatre boutons sur la droite, vous pouvez faire pivoter la vidéo de 90 degrés vers la gauche ou la droite et retourner la vidéo horizontalement et verticalement.

Dans le même temps, vous pouvez également faire glisser la souris pour sélectionner la zone de la vidéo pour terminer le recadrage. Enfin, cliquez sur le bouton Appliquer.

Faire pivoter la vidéo

Rogner la vidéo

Étape 1 : Choisir votre fichier

Cliquez d'abord sur l'option Éditer en haut à gauche de la page principale et entrer dans la fenêtre Rogner. N’oubliez pas de sélectionner le fichier à modifier.

Choisir le bouton Éditer

Étape 2 : Rogner la vidéo

Dans la fenêtre Rogner, vous pouvez faire glisser la souris pour sélectionner la zone vidéo dont vous avez besoin ou directement remplir les numéros, puis vous pouvez choisir le Mode Zoom.

Enfin, cliquez sur le bouton Appliquer.

Rogner la vidéo

Ajouter l’effet

Étape 1 : Choisir votre fichier

Assurez-vous de sélectionner le fichier que vous souhaitez modifier. Et puis, cliquez d'abord sur l'option Éditer en haut à gauche de la page principale pour entrer dans la fenêtre Effet.

Choisir le bouton Éditer

Étape 2 : Ajouter l'effet

Vous pouvez régler la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte de la vidéo pour modifier l'effet de la vidéo. Vous pouvez aussi modifier le volume si vous le souhaitez.

Enfin, cliquez sur le bouton Appliquer.

Ajouter l’effet

Ajouter le filigrane

Étape 1 : Choisir votre fichier

Cliquez d'abord sur l'option Éditer pour entrer dans la fenêtre Filigrane. Et assurez-vous ensuite de sélectionner le fichier à modifier.

Choisir le bouton Éditer

Étape 2 : Ajouter le filigrane

Cochez l'option Activer le filigrane. Insérez ensuite du texte ou une image comme le filigrane. Vous pouvez également ajuster le style, la taille, la couleur de la police du texte et définir la position et la transparence du filigrane, etc.

À la fin, cliquez sur le bouton Appliquer.

Ajouter le filigrane