Pour Mac

Pour Windows
iPhone Donnée Récupération pour Mac

Mac iPhone Donnée Récupération

4.5 étoiles

52,00 € 36,40 €

Récupérer des données d'iPhone/iPad/iPod sur Mac

Avec cette puissante récupération de données iPhone pour Mac, vous pouvez récupérer 9 types de données, y compris les contacts, les SMS, l'historique des appels, le calendrier, les notes, le rappel, les favoris Safari, l'historique de Safari et WhatsApp. Il prend en charge tous les appareils iOS utilisés fréquemment comme iPod 7 Plus/7/6s Plus/6s/SE/6 Plus/6/5s/5c/5/4S, iPad Pro/Air 2/mini 4/3/2, iPod Touch 6/5 et plus encore.

Pour iPhone 4/3GS, iPad 1 et iPod Touch 4, cette récupération de données iPhone Mac peut restaurer 20 types de données, y compris les contacts, les SMS, l'historique des appels, le calendrier, les notes, les rappels, les favoris de safari, l'historique de safari, les mémos vocaux et plus.

Récupérer des données d'iPhone/iPad/iPod sur Mac

Récupérer des données iOS à partir de la sauvegarde iTunes/iCloud

Récupérer des données iOS à partir de la sauvegarde iTunes

Chaque fois que vous synchronisez votre appareil iOS avec iTunes, les données sur votre iPhone/iPad/iPod seront sauvegardées dans votre iTunes. Cependant, les données iOS sauvegardées ne peuvent pas être visualisées ou prises directement. Vous devez utiliser le logiciel de récupération de données iPhone pour gérer les données de Sauvegarde iTunes, puis récupérer les fichiers perdus/supprimés sur votre appareil.

Récupérer des données iOS à partir de la sauvegarde iCloud

iPhone Donnée Récupération pour Mac vous permet également de récupérer les données supprimées depuis la sauvegarde iCloud. Vous pouvez récupérer les Contacts, SMS, Notes, Journaux d'appels, etc. perdus et supprimés à partir de la sauvegarde appropriée. Et pour d'autres types de fichiers comme les photos, mémoires vocales, messages vocaux, pièces jointes aux messages, les pièces jointes de WhatsApp peuvent également être téléchargées d'iCloud.

Aperçu des données supprimées avant la restauration

Avec cet iPhone Donnée Récupération pour Mac, vous pouvez prévisualiser le fichier perdu avant la récupération, la fenêtre d'aperçu claire et intuitive vous aidera à trouver les données dont vous avez besoin pour récupérer beaucoup plus facilement. Sur l'interface de gauche, vous pouvez voir toutes les catégories et le nombre de fichiers dans la catégorie correspondante. Sur l'interface de droite, vous pouvez voir le contenu détaillé de chaque donnée.

Aperçu des données supprimées avant la restauration

Sauvegarde les données iOS perdues/existantes sur Mac

En plus de récupérer des fichiers iOS supprimés et perdus à partir d'une sauvegarde iPhone/iPad/iPod ou iTunes/iCloud, vous pouvez copier les données perdues ou encore existantes sur votre Mac pour la sauvegarde. Avant de le faire, vous êtes libre de choisir le dossier de fichier de destination pour les fichiers iOS. AnyMP4 iPhone Donnée Récupération pour Mac exportera ces fichiers vers l'emplacement sélectionné sur Mac. De cette façon, vous pouvez facilement sauvegarder les données importantes vers Mac.

Sauvegarder des données iPhone vers Mac

Trois modes pour la récupération de données iPhone

Commantaires
4.5 étoiles

4.5 basés sur 16 avis des clients

Hannah

Hannah
"J'ai accidentellement supprimé des contacts importants sur mon iPhone. Ce logiciel a trouvé ces contacts supprimés, et le numéro de téléphone sont corrects. Je suis très satisfaite."

Spécifications techniques
Système requise

Systèmes supportés: Mac OS X 10.7 ou version ultérieure (y compris Mac 10.11 et macOS Sierra)

CPU: Intel® processeur, 2 GHz ou processeur supérieur

RAM: 1G RAM ou plus

iOS supporté

iPhone: iPhone 7, iPhone 6s, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 4s, iPhone 4, etc.

iPad: iPad Pro, iPad Air 2, iPad mini 4, iPad 4, etc.

iPod: iPod touch 6, iPod touch 5, iPod touch 4, etc.

iOS: iOS 6 ou ultérieur (y compris iOS 10)

Références