Comment utiliser Récupération de Données Android pour Mac ?

Vous risquez de perdre des données iOS importantes en raison d'une tombe/un endommagement, d'une mise à niveau défaillante ou de la restauration des paramètres d'usine, etc. Lorsque vous perdez des fichiers sur votre appareil Android, vous pouvez vous fier à Récupération de Données Android pour Mac pour récupérer les données perdues/supprimées avec facilité.

Cet outil de récupération de données Android est conçu pour les utilisateurs Mac. Il peut récupérer diverses données Android sur votre Mac, telles que des contacts, des messages, des journaux d'appels, des pièces jointes de messages et des fichiers multimédias tels que des photos, des images, des vidéos, des chansons, etc. Vous pouvez facilement récupérer les données de tout appareil Android comme Samsung, HTC, LG, Sony, HUAWEI, Xiaomi et plus.

Etape 1: Connecter l'appareil Android au Mac

Connectez votre téléphone Android au Mac via un câble USB, après avoir téléchargé et installé AnyMP4 Récupération de Données Android pour Mac. Lancez ce logiciel, il va détecter l'appareil Android automatiquement.

Connecter Android au Mac

Etape 2 : Activer le mode de débogage USB sur votre téléphone Android.

Récupération de Données Android pour Mac a besoin de votre autorisation pour connecter à votre appareil. Ce logiciel va détecter la version de votre appareil Android automatiquement, et puis vous apprend à comment activer le mode de débogage USB sur votre téléphone. Après avoir fini les opérations sur votre téléphone, cliquez sur le bouton OK de ce programme.

Régler votre téléphone Android étape par étape selon la référence sur l'interface suivante.

Connexion requise

Autoriser votre Mac à connecter votre téléphone après avoir activé le mode de débogage USB.

Activer le mode de débogage USB

Etape 3 : Choisir les types de fichier que vous voulez récupérer

Après la connexion, tous les types de fichier vont être présentés sur l'interface principale. Sélectionnez les types de fichier que vous voulez récupérer et cliquez sur "Suivant". Ce programme va balayer votre appareil automatiquement et vous présenter les objets que vous avez choisis.

Choisir les types de fichier

Etape 4 : Commencer à récupérer des données Android sur Mac

Après avoir balayé votre téléphone Android, tous les objets sont figurés en détail. Vous pouvez prévisualiser chaque objet et choisir ce dont vous avez besoin. A la fin, cliquez sur Récupérer.

Commencer à récupérer des données Android sur Mac

Après le processus de récupération, les fichiers sélectionnés seront être sauvegardés dans le dossier choisi avant, et le dossier va pop up automatiquement.

Les données récupérées