Vous êtes ici : AnyMP4 -> Récupération de Données Android pour Mac -> Tutoriel

Récupération de Données Android pour Mac

Comment utiliser Récupération de Données Android pour Mac ?

Les données Android sont facilement perdues par accident, comme endommagé à cause d'une tombe ou d'une casse, etc. Cette Récupération de Données Android pour Mac est destinée pour les utilisateurs de Mac, il est capable de récupérer des données Android sur Mac, y compris le contenu de texte, tels que contacts, messages, historique des appels, pièces-jointes du message, ainsi que le contenu média, tels que photos, images, vidéos, musique, document. Avec ce logiciel de récupération sur Mac, vous pouvez récupérer toutes les données à partir d'un appareil Android comme Samsung/HTC/LG/Sony à haute qualité mais à une vitesse rapide.

Avant de récupérer vos données Android, veuillez télécharger Récupération de Données Android pour Mac comme une préparation.

Etape 1 : Connecter l'appareil Android au Mac
Connectez votre téléphone Android au Mac via un câble USB, après avoir téléchargé et installé AnyMP4 Récupération de Données Android pour Mac. Lancez ce logiciel, il va détecter l'appareil Android automatiquement.


Etape 2 : Activer le mode de débogade USB sur votre téléphone mobile.
Récupération de Données Android pour Mac a besoin de votre autorisation pour connecter votre appareil. Ce logiciel va détecter la version de votre appareil Android automatiquement, et puis vous apprend à comment activer le mode de débogage USB sur votre téléphone. Après avoir fini les opérations sur votre téléphone, cliquez sur le bouton OK de ce programme.
Régler votre téléphone Android étape par étape selon la référence sur l'interface suivante.

Autoriser votre Mac à connecter votre téléphone après avoir activé le mode de débogage USB.

Etape 3 : Choisissez les types de fichier que vous voulez récupérer
Après la connexion, tous les types de fichier vont être présentés sur l'interface principale. Sélectionnez les types de fichier que vous voulez récupérer et cliquez sur "Suivant". Ce programme va balayer votre appareil automatiquement et vous présenter les objets que vous avez choisis.

Etape 4 : Commencer à récupérer des données Android sur Mac
Après avoir balayé votre téléphone Android, tous les objets sont figurés en détail. Vous pouvez prévisualiser chaque objet et choisir ce dont vous avez besoin. A la fin, cliquez sur Récupérer.

Après le processus de récupération, les fichiers sélectionnés seront être sauvegardés dans le dossier choisi avant, et le dossier va pop up automatiquement.

Copyright © 2005-2019 AnyMP4 Studio. Tous droits réservés.