Pour Mac

Pour Windows
Récupération de Données Android pour Mac

Mac Android Données Récupération

4.8 Etoiles

39,95 € 29,96 €

Récupérer plusieurs données depuis téléphone/tablette Android vers Mac

Les données telles que contacts/SMS/photos/WhatsApp/vidéos/musique/historique des appels/documents sont facilement supprimés par accident, sans dire qu'on les supprime souvent car l'espace de stockage limitée sur le téléphone ne répond jamais au besoin des utilisateurs. Ainsi, il arrive souvent que vous avez besoin de données supprimées comme contacts/SMS/photos, mais peut-être à finir par rien trouver. Ne vous inquiétez pas lorsque vous perdez des données Android importantes qui comptent toujours beaucoup pour vous, le logiciel Récupération de Données Android pour Mac peut vous aider à récupérer les données perdues ou supprimées du périphérique Android sur Mac. Y compris les données supprimées accidentellement du contenu textuel tel que contacts, messages, historique des appels, pièce-jointes de message, et les fichiers multimédias perdus tels que photos, images, vidéos, de la musique, même des données d'applications telles que des messages et des pièce-jointes de WhatsApp et des pièces jointes, ainsi que des documents au format TXT, DOC, ZIP, etc.

Récupérer des données Android

Récupérer des données de téléphones/tablettes/cartes SD Android

Récupération de Données Android pour Mac est compatible avec presque tous les appareils Android tels que Samsung, HTC, LG, Sony, OnePlus, Motorola, Google, Huawei et Xiaomi, etc. De plus, ce logiciel Récupération de Données Android pour Mac supporte la dernière version Android 8.0 pour vous aider à restaurer les données des Samsung Galaxy S9/S8, Samsung Galaxy Note 9, HTC U12+, LG G5, Sony Xperia Z5, OnePlus 3T, Moto G Plus et autres téléphones intelligents. De plus, la tablette d'exploitation et la carte SD du système Android sur le téléphone seront également compatibles avec ce puissant programme de récupération de données.

Récupérer des données de divers appareils Android

Prévisualiser les données et sélectionner les données désirées à récupérer

Il existe trop d'images similaires ? Qu'à cela ne tienne, Récupération de Données Android pour Mac vous fournit une fonction améliorée pour les prévisualiser avant de les récupérer. La fonction de prévisualisation en taille réelle vous permet de choisir facilement certaines images à récupérer et d’éviter de récupérer une série d’images, puis de les filtrer et de les supprimer une par une.

Prévisualiser les données

Opérer facilement et en toute sécurité

Trois étapes de base pour récupérer des données Android apparaissent clairement sur l'interface, notamment la connexion d'un périphérique, le choix de fichiers et le périphérique d'analyse. En réalité, vous devez simplement cliquer sur un bouton "Récupérer". En outre, cet outil de récupération de données Android pour Mac est suffisamment sûr pour protéger votre confidentialité et ne stockera aucune information sur votre appareil Android. Vous vous sentez donc rassurant de l'utiliser.

Opérer facilement et en toute sécurité

Capture d'écran

Spécifications techniques
Système requise

Systèmes supportés: Mac OS X 10.7 ou version ultérieure (y compris Mac 10.13 et macOS Mojave)

CPU: Intel® processeur, 2 GHz ou processeur supérieur

RAM: 1G RAM ou plus

Format

Fichiers du texte récupérables: Contacts, Journal d'appel, Messages, Pièces jointes de message, Pièces jointes de WhatsApp et WhatsApp

Fichiers multimédias récupérables: Photos, vidéos, audio et documents

OS Android: 2.1 - 8.0

Références >>
Récupération de Données Android pour Mac

Téléchargez et installez ce logiciel de récupération de données Android et retrouvez facilement des données depuis appareil Android sur Mac.