Comment récupérer des sms effacés depuis téléphone Android

« J'ai perdu un message important depuis mon amis. Peut-on m'aider à récupérer ce message ? »

Nous pouvons souvent de poser la question similaire de la récupération de sms Android sur le forum. Vous pouvez rencontrer parfois ce problème dans la vie quotidienne. Mais est-il possible de récupérer des sms effacés, et comment retrouver ces sms supprimés sur notre portable ? Si vous voyez cet article, vous avez de la chance. Parce que l'on va vous présenter une façon de restaurer les sms effacés le plus simple et fiable.

Vous pouvez se demander pourquoi peut-on récupérer les sms déjà supprimés ? La théorie est simple. Selon la règle de la sauvegarde des mobiles, on n'efface jamais vraiment les données sur le mobile, y compris vos messages texte, car l'effacement des données va faire du dommage pour l'appareil et réduire sa vie. Ainsi, on a la possibilité de les récupérer. Mais vous devez remarquer qu'il faut faire la récupération de sms une fois que les sms ont supprimé pour éviter les sms à récupérer couvertes par des nouvelles données. Comme ça, le taux de récupération est beaucoup plus haut.

Récupérer des fichiers supprimés Android comme une corbeille Android

Réparer le système Android

Sauvegarder des données Android vers PC/Mac

Comment retrouver SMS effacés d' Android

On va utiliser un logiciel de récupération de sms professionnel – AnyMP4 Récupération de Données Android, qui est capable de récupérer presque tous les types de donnés Android, y compris le message texte, et la pièce-jointe de message. Vous pouvez facilement apprendre la façon utiliser ce logiciel. De plus, le programme peut être supporté par la plupart des appareils Android populaires, comme Samsung, HTC, Huawei, Motorola, LG, Sony, etc. Il suffit de télécharger la version d'essai gratuit et avoir un essai maintenant.

Préparatifs:

1. Un câble USB
2. Un ordinateur PC ou Mac
3. AnyMP4 Récupération de Données Android (Gratuit)

Connecter l'appareil Android à l'ordinateur

Après avoir installé Récupération de Données Android sur votre PC ou Mac, démarrez-le. Ensuite connectez votre appareil Android à l'ordinateur avec un câble USB. Le logiciel va identifier votre téléphone Android.

Activer le mode débogage USB sur Android

Activez le mode débogage USB pour obtenir la permission d'accès à votre appareil Android. Pour la version différente d'Android, la façon d'activation est différente.

1. Pour Android 2,3 ou version plus tôt : Réglages > Application > Développement > Activez Débogage USB.
2. Pour Android 3.0-4.1 : Réglages > Options pour les développeurs > Cochez le mode de débogage USB.
3. Pour Android 4.2 ou version plus tard : Réglages > À propos de l'appareil > Tapez "Numéro de build" pour 7 fois > Retour aux Réglages > Options pour les développeurs > Cochez le mode de débogage USB.

Sélectionner les données messages pour récupérer

Après la détection, sélectionnez Messages ou/et Pièce-jointe des messages à analyser. Ensuite cliquez sur « Suivant ». Les données de messages vont être détectées rapidement.

Récupérer les sms supprimés

Après la détection, cliquez sur Messages, les sms supprimés vont affichés en rouge dans la fenêtre à droite, y compris également les sms présents. Choisissez ce que vous voulez récupérer, et cliquer sur « Récupérer ». La dernière étape est de choisir la destination que vous voulez enregistrer de votre ordinateur. Voilà, vous pouvez lire ces de nouveau sur votre ordinateur !

Articles Relatifs