Comment récupérer et retrouver des photos supprimées Android

J'ai effacé par erreur des photos de mon téléphone sous Android, comment récupérer mes photos ?

Récupérer des photos supprimées Android

Nous savons qu'il existe une corbeille de photo sur iOS, ou Windows, mais il n'existe pas la corbeille sur Android. Dans ce cas-là, est-il possible de retrouver ces photos supprimées sur votre appareil Android sans la sauvegarde Android. Dans cet article, on vous présente un logiciel de récupérer des photos Android professionnel - Récupération de données pour Android.

C'est un logiciel qui peut vous aider à retrouver des photos effacées à partir de votre appareil Android. N'importe votre téléphone est Samsung, LG, Huawei, Google, Wiko ou autres marques des appareils sous un système Android, vous êtes capable de récupérer des données de ces appareils avec facilité. Dans l'article suivant, on vous donnera la façon de récupérer des photos supprimées depuis Android.

Remarque:

Si vous voulez récupérer des photos avec un taux de récupération haute, il faut faire la récupération de données une fois que les photos ont été supprimées.

Comment récupérer des photos supprimées depuis Android

Etape 1. Connecter votre téléphone Android à l'ordinateur avec le câble USB

Téléchargez ce logiciel de récupération de données Android et lancez-le sur votre ordinateur sous Windows ou Mac. Ensuite connectez le téléphone à l'ordinateur avec un câble USB. Le logiciel va identifier votre téléphone Android rapidement.

Interface de Récupération de données Android

Etape 2. Activer le mode débogage USB sur votre téléphone Android

Activez le mode débogage USB pour obtenir la permission d'accès à votre appareil Android. Pour la version différente Android, la façon d'activation est différente.

1. Pour Android 2,3 ou version plus tôt : Réglages > Application > Développement > Activez Débogage USB.
2. Pour Android 3.0-4.1 : Réglages > Options pour les développeurs > Cochez le mode de débogage USB.
3. Pour Android 4.2 ou version plus tard : Réglages > À propos de l'appareil > Tapez "Numéro de build" pour 7 fois > Retour aux Réglages > Options pour les développeurs > Cochez le mode de débogage USB.

Activer le débogage USB

Etape 3. Sélectionner les données de photo à récupérer

Ensuite, sélectionnez le type de données photo à récupérer. Cochez "Galerie" et "Photothèque". Ensuite cliquez sur « Suivant ». Les données des photos sur votre téléphone Android vont être détectées rapidement.

Séléctionner les photos à récupérer

Etape 4. Récupérer des photos Android

Après la détection, toutes les photos de votre téléphone Android vont affichées sur la fenêtre, y compris également les données supprimées marqués en rouge. Activez "Afficher seulement les éléments supprimés", ensuite trouvez les photos que vous voulez récupérer. A la fin, cliquez sur « Récupérer ». Les photos supprimées vont être récupérées sur votre ordinateur.

Récupérer des photos

Est-ce que vous avez appris la façon de récupérer des photos sur votre appareil Android ? Comme vous voyez, avec ce logiciel de récupération de photo, vous pouvez récupérer des photos supprimées en les sauvegardant sur votre ordinateur. Et vous être permis également de récupérer d'autres données sur votre téléphone Android, tel que la récupération de SMS Android, de Contact, des documents sur Android etc.

Auteur Publié par Cécile Martin pour Android
20.07.2017, 03:25

Articles Relatifs