Comment sauvegarder des SMS du téléphone Android

L'équipement électronique sera inévitablement un mauvais fonctionnement lors de l'utilisation. Autre part, Android de Google n'a pas un outil de sauvegarde au niveau du système complet. Donc, si vous êtes un utilisateur Android, la sauvegarde régulière des données Android est très nécessaire. Alors, quel est le meilleur outil de sauvegarde Android facile à utiliser? Cet article écrit pour servir de guide de référence.

SMS est un type de données importante sur votre appareil Android. Dans l'article suivant, on va vous présenter la façon de sauvegarder le SMS sur PC avec un outil de sauvegarde - AnyMP4 Récupération de Données Android.

Sauvegarder des fichiers Android vers PC/Mac

Récupérer des données supprimées depuis Android

L'opération facile à apprendre pour les débutants.

Comment sauvegarder les SMS Android avec la façon facile

Connecter l'appareil Android à l'ordinateur

Après avoir installé Récupération de Données Android sur votre PC ou Mac, démarrez-le. Ensuite connectez votre appareil Android à l'ordinateur avec un câble USB. Le logiciel va identifier votre téléphone Android.

Activer le mode débogage USB sur Android

Pour obtenir la permission d'accès à votre appareil Android, il faut activer le mode débogage USB . Pour la version différente d'Android, la façon d'activation est différente.

1. Pour Android 2,3 ou version plus tôt : Réglages > Application > Développement > Activez Débogage USB.
2. Pour Android 3.0-4.1 : Réglages > Options pour les développeurs > Cochez le mode de débogage USB.
3. Pour Android 4.2 ou version plus tard : Réglages > À propos de l'appareil > Tapez "Numéro de build" pour 7 fois > Retour aux Réglages > Options pour les développeurs > Cochez le mode de débogage USB.

Sélectionner des données à sauvegarder

Après la détection, sélectionnez Messages ou/et Pièce-jointe des messages à analyser. Ensuite cliquez sur « Suivant ». Les données de messages vont être détectées rapidement.

Faire la sauvegarde des fichiers supprimés

Après la détection, les sms supprimés vont affichés en rouge dans la fenêtre à droite, y compris également les sms présents. Choisissez ce que vous voulez sauvegarder, et cliquer sur « Récupérer ». La dernière étape est de choisir la destination que vous voulez sauvegarder de votre ordinateur.

Articles Relatifs