Le meilleur moyen de récupérer les contacts supprimés sur le téléphone Android

Sophie Martel Publié par Sophie Martel / 12.09.2019, pour Récupérer Données Android
Récupérer les contacts Android

De nombreuse personnes peuvent rencontrer la situation de supprimer des données importantes sur ses téléphone Android, notamment pour le contact. Si vous supprimez les contacts par erreur dans le cas de ne pas les avoir sauvegardés, est-ce qu'il y a un moyen de les récupérer sur votre Android ? Avec les logiciels de récupération sur l'Internet, vous pouvez bien sûr de retrouver l'un d'entre eux pour récupérer vos contacts perdus, mais quel est le meilleur pour vous ? Dans cet article, on va vous présenter un logiciel de récupération de données Android puissant et fiable pour vous.

C'est AnyMP4 Récupération de données pour Android. Il peut vous aider à retrouver ces contacts supprimés facilement. Avec son interface concise, vous pouvez démarrer rapidement ce logiciel, même si vous n'êtes pas bon à faire fonctionner un ordinateur. Pour savoir l'opération en détail, on va faire une démonstration dans le suivant pour vous aider à récupérer les contacts Android.

AnyMP4 Récupération de Données AndroidWinMac

  • Récupérer des contacts, messages, historique d’appels, photos, vidéos, audio, etc. depuis l’appareil Android.
  • Sauvegarder des données Android sur l’ordinateur.
  • Supporter presque tous les appareils Android populaires, tels que Samsung, Huawei, Wiko, Sony, HTC, LG, et plus encore.

Remarque:

1. Une fois que vous avez supprimé des contacts sur votre téléphone Android, vous devriez effectuer aucune opération sur le téléphone. Car les opérations peuvent conduire la couverture de données sur votre Android.

Il faut mieux de sauvegarder vos contacts Android de temps en temps pour éviter la perte de données.

Le processus détaillé de récupérer les contacts Android

Étape 1. Connecter le téléphone Android à l'ordinateur

Tout d'abord, téléchargez ce logiciel de la récupération de contacts Android par cliquer sur le bouton « Télécharger » ci-dessus sur votre PC ou Mac. Ensuite, démarrez ce logiciel et connectez votre téléphone Android à l'ordinateur par un câble USB.

Lancer le logiciel de récupération

Étape 2. Activer le mode débogage USB sur le téléphone Android

Après avoir identifié votre téléphone, il faut activer le mode débogage USB sur votre téléphone Android pour obtenir la permission. Pour la version différente d'Android, le mode d'activation est différent. Vous pouvez voir l'introduction sur le logiciel.

1) Pour Android 2,3 ou version plus tôt: Réglages > Application > Développement > Activer Débogage USB.

2) Pour Android 3.0-4.1: Réglages > Options pour les développeurs > Cocher le mode de débogage USB.

3) Pour Android 4.2 ou version plus tard: Réglages > À propos de l'appareil > Taper « Numéro de build » pour 7 fois > Retour aux Réglages > Options pour les développeurs > Cocher le mode de débogage USB.

Activer le mode débogage USB

Étape 3. Sélectionner l'option Contacts à récupérer

Après la détection, sélectionnez le type de données Contacts à récupérer. Cochez « Contacts » sous « Contacts & Messages » de ce logiciel. Ensuite cliquez sur le bouton « Suivant ». Le logiciel détectera tous les contacts sur votre Android rapidement.

Analyser des données à récupérer

Étape 4. Autoriser le programme sur Android

Il faut autoriser le programme FoneGo téléchargé automatiquement sur votre Android. Une requête de Superuser va apparaître sur l'écran de votre appareil. Cliquez sur le bouton « Autoriser » pour lui donner la permission.

Étape 5. Récupérer les contacts Android

Après la détection, cliquez sur la catégorie « Contacts » à gauche de l'interface, tous les contacts de votre Android vont affichées sur la fenêtre à droite, y compris également les données contacts supprimés marquées en rouge.

Activez « Afficher seulement les éléments supprimés », ensuite trouvez les contacts que vous voulez récupérer. A la fin, cliquez sur « Récupérer ». Un pop-up va afficher pour demander de sélectionner la piste de sortie. Après avoir défini la destination, cliquez sur « OK ». Les contacts supprimés vont être récupérés sur votre ordinateur rapidement.

Récupérer les contacts Android

Conclusion:

C'est tout pour récupérer les contacts supprimés sur votre Android vers PC/Mac, et ce moyen peut également nous aider à récupérer des contacts de la carte SIM. Si vous voulez transférer les contacts récupérés vers votre téléphone Android, il ne faut que mettre le fichier de contact au dossier correspondant de votre téléphone sur l'ordinateur, aller sur votre Contacts de téléphone Android, et régler les paramètres d'importer les contacts.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.