Comment récupérer des photos Whatsapp sur le téléphone portable Samsung

Récupérer des photos Whatsapp

Whatsapp est une application sociétaire la plus populaire du monde. Il est pratique d'utiliser WhatsApp pour communiquer avec votre famille ou vos amis. Les photos de WhatsApp partagent des moments importants et précieux. Mais si vous avez supprimé ces photos de Whatsapp et n'a pas fait la sauvegarde, comment récupérer ces photos ? Dans cet article, on va vous présenter le moyen de récupérer la photo supprimé de Whatsapp sur le téléphone Samsung.

Il faut remarquer qu'une fois que vous avez supprimé des photos Whatsapp, il faut mieux de ne faire aucun opération sur votre téléphone pour éviter la couverture de données.

Comment récupérer des photos supprimées de Whatsapp

Préparatifs:

1. Un ordinateur Windows/Mac
2. Un câble USB
3. Votre téléphone Samsung
4. Un logiciel de récupération de photo

Note: Pour récupérer des données de Whatsapp, on va utiliser un logiciel de récupération de données Samusng professionnel - Récupération de données pour Android. C'est logiciel facile à utiliser, même vous êtes débutant pour l'ordinateur. cliquez le bouton "Essai Gratuit" ci-dessous, pour obtenir la façons gratuites.

Etape 1. Faire la connexion Samsung avec l'ordinateur

Téléchargez ce logiciel de la récupération de données Samsung et lancez-le sur votre PC ou Mac. Ensuite connectez Samsung à l'ordinateur avec un câble USB. Le logiciel va identifier votre Samsung rapidement.

Interface de Récupération de données Android

Etape 2. Activer le mode débogage USB

Pour accéder aux photos sur votre Samsung, il faut activer le mode débogage USB. Pour la version différente d'Android, le mode d'activation est différent, veuillez faire référence à l'introduction sur le logiciel. En général, le mode de débogage USB est sur L'Option du Développeur dans les paramètres.

Activer le débogage USB

Etape 3. Sélectionner les photos Samsung à récupérer

Après la détection, sélectionnez le type de données à récupérer. Cochez "Pièce-jointes Whatsapp" et "Photothèque". Ensuite cliquez sur « Suivant ». Les photos de Whatsapp sur votre Samsung vont être détectées rapidement.

Sélectionner la pièce jointe Whatsapp

Etape 4. Récupérer des photos Samsung

Après la détection, toutes les photos de votre Samsung vont affichées sur la fenêtre, y compris également les données supprimées de Whatsapp marqués en rouge. Activez "Afficher seulement les éléments supprimés", ensuite trouvez les photos que vous voulez récupérer. A la fin, cliquez sur « Récupérer ». Les photos supprimées vont être récupérées sur votre ordinateur.

Récupérer des sms Samsung

Est-ce que vous avez appris la façon de récupérer des photos de Whatsapp sur votre Samsung ? Je vous conseillerais de faire la sauvegarde du téléphone de temps en temps pour éviter la perte de données.

Auteur Publié par Cécile Martin pour Android
20.07.2017, 03:25

Articles Relatifs