Le moyen facile de transférer des photos WhatsApp iPhone vers PC

Sophie Martel Publié par Sophie Martel / 03.01.2020, pour Gérer Données iOS
Transférer des photos WhatsApp iPhone vers PC

WhatsApp, l’une des applications de communication les plus répandues, nous permet d’échanger instantanément des messages, des photos, des vidéos, des messages vocaux, etc. Si vous utilisez souvent WhatsApp, il se peut ainsi que ses données s’occupent de plus en plus de place sur votre téléphone. Pour libérer de l’espace de stockage, il faudrait mieux supprimer des informations indésirables, et sauvegarder des fichiers utiles sur l’ordinateur. Continuez à lire ce tutoriel, nous allons vous présenter comment transférer des photos WhatsApp iPhone vers PC en quelques clics.

Les étapes faciles de transfert des photos WhatsApp iPhone vers PC

Pour transférer des données WhatsApp iPhone vers PC plus rapidement et sans la perte, nous pouvons essayer d’utiliser AnyMP4 Transfert iPhone Pro, qui permet de transférer des messages, des photos, des vidéos ou d’autres données multimédia WhatsApp depuis iPhone vers PC ou Mac.

AnyMP4 Transfert iPhone ProWinMac

  • Transférer des données iOS sélectivement, y compris des messages, des contacts, des photos, des vidéos, de la musique, des mémos vocaux, des données WhatsApp, etc.
  • Effectuer le transfert des données entre iPhone/iPad/iPod et PC/Mac ou entre deux appareils iOS.
  • Supporter presque tous les appareils iOS populaires, comme iPhone 11/XS/XS Max/XR/X/8/7/6, iPad/iPad Pro, iPod, etc.
  • Disposer des fonctions pratiques, telles que créer des sonneries, convertir des photos HEIC, synchroniser iPhone/iPad/iPod avec iTunes, etc.

Étape 1. Ouvrir le logiciel de transfert de photos WhatsApp

Premièrement, téléchargez et installez gratuitement Transfert iPhone Pro sur votre ordinateur. Et puis, ouvrez le programme et connectez votre iPhone à l’ordinateur par un câble USB. Le programme va détecter automatiquement l’appareil.

Connecter iPhones au logiciel de transfert

Étape 2. Sélectionner des photos WhatsApp à transférer

Cliquez sur « Messages » dans la barre latérale à gauche, appuyez ensuite sur « WhatsApp ». Vous pourrez voir une liste de tous les conversations WhatsApp disponibles pour exporter, et puis il est possible de prévisualiser et de sélectionner des photos que vous voulez transférer.

Sélectionner des photos WhatsApp à transférer

Étape 3. Transférer des photos WhatsApp iPhone vers PC

Après avoir sélectionné des photos à transférer, cliquez sur « Exporter vers le PC » dans le menu d’options situé en haut. Attendez un peu, des photos WhatsApp iPhone seront sauvegardées sur l’ordinateur.

Transférer des photos WhatsApp iPhone vers PC

Conclusion:

À l’aide de Transfert iPhone Pro, nous pouvons facilement transférer des photos WhatsApp iPhone vers PC, et bien sûr, exporter également des messages, des vidéos ou d’autres données WhatsApp vers un ordinateur. Par ailleurs, si vous supprimez des photos WhatsApp accidentellement, ne vous inquiétez pas, il est possible de récupérer des photos WhatsApp.