Deux façons de créer une sonnerie pour iPhone sans iTunes

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 14.08.2019, 05:20 pour iOS
Créer une sonnerie pour iPhone

Lorsque l’iPhone sonne, vous le sortez de votre poche et vous préparez à répondre à l'appel. Cependant, ce n'est pas votre iPhone qui sonne, mais quelqu'un d'autre autour de vous. Vous sentez-vous gêné ? Honnêtement, je l'ai expérimenté.

La création et la personnalisation de la sonnerie iPhone peuvent vous aider à identifier rapidement votre propre sonnerie d'appel, sonnerie d'alarme, tonalité de texte, etc.

Comme nous le savons tous, iTunes peut nous aider à créer des sonneries pour iPhone. Cependant le processus est trop compliqué. Ici, nous allons nous débarrasser d'iTunes et présenter un guide détaillé en vue de créer une sonnerie pour iPhone XS, XR, X, 8, 7, 6, 5, etc., depuis n'importe quelle musique et n'importe quelle vidéo plus facilement.

1. Créer une sonnerie pour iPhone à partir de n'importe quelle musique

AnyMP4 Transfert iPhone Pro est le créateur de sonnerie facile à utiliser pour tous les appareils iOS. En plus de créer des sonneries pour l'iPhone, il nous permet également d'ajouter des sonneries directement à l'iPhone sans supprimer de données sur l'iPhone.

AnyMP4 Transfert iPhone ProWinMac

  • Créer des sonneries iPhone à partir de n'importe quelle musique.
  • Transférer diverses données, comme SMS, Contacts, Vidéo, Photos, Musique, etc., entre des appareils iOS.
  • Sauvegarder des données iPhone/iPad/iPod sur l’ordinateur et importer des fichiers de l’ordinateur vers les appareils iOS.
  • Gérer les données iPhone directement sur l'ordinateur, comme supprimer, ajouter, modifier, etc.

Étape 1. Ouvrir le programme de création des sonneries iPhone

Téléchargez et installez la version Windows ou Mac de logiciel dont vous avez besoin sur votre ordinateur. Ensuite, ouvrez-le et connectez votre iPhone à l’ordinateur à l’aide du câble USB. Ce programme détectera votre iPhone automatiquement.

Ouvrir le programme de création des sonneries iPhone

Étape 2. Accéder au Créateur Sonneries

Cliquez sur « Toolkit » dans la barre latérale, et sélectionnez la fonction « Créateur Sonneries ». Et puis, choisissez les fichiers musique à créer des sonneries depuis l’appareil ou de l’ordinateur.

Accéder au Créateur Sonneries

Étape 3. Créer des sonneries iPhone

Définissez la durée de la sonnerie en ajustant l’heure de début et l’heure de fin, sans oublier de régler le volume de la sonnerie. Vous pouvez également utiliser le bouton de lecture pour prévisualiser la sonnerie.

Finalement, sélectionnez la destination de la sonnerie créée sur votre ordinateur ou cochez éventuellement la case « Ajouter à l’appareil » et cliquez sur « Créer » pour procéder à la création des sonneries.

Créer des sonneries iPhone

Note: Lorsque vous créez une sonnerie pour iPhone, ne définissez pas une durée de sonnerie supérieure à 40 secondes.

Créer une sonnerie à partir de musique peut être facile avec Transfert iPhone Pro. Pour extraire la sonnerie d'une vidéo telle que YouTube, Facebook, etc., vous devriez lire la partie suivante.

2. Créer une sonnerie pour iPhone à partir d'une vidéo

Parfois, la musique de fond des vidéos vous plaira et vous voulez en faire une sonnerie. Pour extraire de la musique à partir de vidéos, nous pourrions utiliser AnyMP4 Convertisseur Vidéo Ultimate.

AnyMP4 Convertisseur Vidéo UltimateWinMac

  • Extraire une audio depuis une vidéo et convertir une audio en format populaire.
  • Convertir des vidéos en tous les formats vidéo fréquemment utilisés.
  • Ripper DVD en format vidéo ou audio.
  • Éditer la vidéo et incruster des sous-titres à la vidéo.

Étape 1. Ouvrir le logiciel de création des sonneries iPhone depuis une vidéo

Lancez ce programme sur votre ordinateur. Cliquez sur « Ajouter Fichier » pour y importer la vidéo.

Ouvrir le logiciel de création des sonneries iPhone depuis une vidéo

Étape 2. Couper la vidéo à créer la sonnerie

Cliquez sur le bouton « Couper » dans l'interface principale, où vous pourriez couper une vidéo en plusieurs parties en faisant glisser le pointeur pour définir les points de départ et de fin. Cliquez sur « OK » pour enregistrer le clip que vous souhaitez utiliser pour créer une sonnerie.

Couper la vidéo à créer la sonnerie

Étape 3. Convertir la vidéo coupée en format M4R pour créer la sonnerie

Sélectionnez « M4R » comme le format de sortie dans la liste déroulante « Profil », et puis cliquez sur « Convertir » pour créer une sonnerie à partir des vidéos.

Après avoir créé la sonnerie, vous pourriez transférer des sonneries sur iPhone et personnaliser facilement la sonnerie.

Convertir la vidéo coupée en format M4R pour créer la sonnerie

Conclusion:

Cette page explique principalement comment créer une sonnerie pour iPhone. Vous êtes capables de créer des sonneries M4R avec Transfert iPhone Pro et de les ajouter à votre iPhone. Pour créer une sonnerie à partir d'une vidéo, Convertisseur Vidéo Ultimate sera l'outil clé.