Comment récupérer des photos depuis la sauvegarde iTunes

Sommaire : Cet article vous présente un logiciel efficace pour récupérer gratuitement des photos/vidéos de la sauvegarde iTunes sans iPhone sur votre PC ou Mac.

Récupérer des photos depuis la sauvegarde iTunes

Actuellement, de plus en plus de gens enregistrent de bons moments sur iPhone et iPad. Cependant, si vous perdez ou supprimez la photo par inadvertance, il est un peu dégoûtant. Certainement, nous avez des façons pour récupérer des données. L’une consiste à récupérer les photos supprimées de l’iPhone/iPad à partir de l’appareil iPhone ou iPad lui-même, et la deuxième méthode à restaurer les photos à partir de la sauvegarde iTunes.

À l’aide de la sauvegarde iTunes, il est possible de récupérer des photos sans iPhone. Par exemple, si vous perdez votre iPhone ou si vous n'avez pas de câble USB, vous pouvez récupérer des photos à partir de vos données de sauvegarde. Et cette situation signifie que vous avez synchronisé votre appareil Apple sur iTunes avant la perte de la photo de l'iPhone.

Pour l'extraction des sauvegardes iTunes, nous vous conseillerions d’essayer le logiciel gratuit AnyMP4 iPhone Donnée Récupération Gratuit qui nous permet de récupérer des données supprimées et de les prévisualiser avant de la récupération. Voici des étapes en détail de récupérer des photos depuis la sauvegarde iTunes.

  • Récupérer des données supprimées depuis l’appareil iOS ou la sauvegarde iTunes.
  • Restaurer des fichiers divers, y compris Photos, Mémo Vocal, Rappels, Note, etc.
  • Supporter tous les appareils iOS populaires, comme iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6/5/4, iPad Pro/Air, iPod touch, etc.

Télécharger (Win)

Télécharger (Mac)

Etape 1. Ouvrir ce logiciel de récupération des données iPhone

Selon votre système de l’exploitation de l’ordinateur, veuillez télécharger et installer la version Win ou Mac de logiciel sur l’ordinateur. Après cela, ouvrez-le, et vous pourriez voir l’interface suivante. Cliquez sur « Récupération de données iPhone ».

Démarrer iPhone Donnée Récupération Gratuit

Etape 2. Sélectionner le mode Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes

Cliquez sur le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes » et sélectionnez le périphérique qui conserve des photos perdues. Ensuite, tapez « Démarrer » pour lancer le balayage de vos fichiers de sauvegarde iTunes.

Sélectionner le mode Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes

Etape 3. Choisir les photos à récupérer

Une fois l'analyse terminée, toutes les catégories de fichiers de sauvegarde iTunes sont affichées. En cochant « Pellicule » ou « Flux de photo », des photos sauvegardées s’affichent sur l’interface. Et il est possible de prévisualiser des photos par le double clic.

Choisir les photos à récupérer

Etape 4. Récupérer des photos supprimées

Cochez les photos que vous voulez récupérer et cliquez sur le bouton « Récupérer ». Après quelques secondes, vous pouvez récupérer des photos supprimées.

Récupérer des photos supprimées

Ceci est une bonne application de récupération des photos supprimées iPhone depuis la sauvegarde iTunes. Certainement, logiciel est capable de récupérer d’autres données, comme récupérer des contacts iPhone. Et si vous voulez récupérer des données depuis la sauvegarde iCloud, il est également utile.

Auteur Publié par Cécile Martin pour iOS
01.03.2019, 02:30

Articles Relatifs