Pour Mac

Pour Windows

MXF Convertisseur pour Mac - Le meilleur choix pour vous
Avec AnyMP4 MXF Convertisseur pour Mac, vous pouvez convertir MXF en tous les formats courants, tels que MOV, MP4, AVI, FLV, MKV, 3GP, WMV, etc., et les importer dans Final Cut Pro, iMovie et Avid Media Composer sur Mac pour l'édition. Ce puissant Mac convertisseur MXF peut non seulement convertir les vidéos MXF en 2D, mais également prendre en charge la conversion de MXF en variante 3D, notamment vers des formats spéciaux tels qu'Apple ProRes, Apple Intermediate Codec et Avid DNxHD. vous pouvez personnaliser la vidéo avec un logiciel de montage. En passant, vous pouvez utiliser ce programme pour éditer votre vidéo.

AnyMP4 MXF Convertisseur pour Mac

MXF Convertisseur pour Mac

4.8 Stars Rating

21,00 € 14,70 €

Convertir MXF en formats 2D ou 3D populaires sur Mac

AnyMP4 MXF Convertisseur pour Mac prend en charge jusqu'à 160 formats. Par conséquent, vous pouvez facilement convertir vos vidéos MXF en d'autres formats 2D/3D, notamment MP4, AVI, WMV, MOV, M4V, TS, MKV, MPEG, 3GP, etc. En outre, ce logiciel de conversion MXF pour Mac prend également en charge les vidéos 1080p HD et 4K UHD. Une fois que vous avez converti vos vidéos MXF en ces formats, vous pouvez profiter des vidéos de haute définition sans aucune limitation.

Convertir MXF en tous les formats vidéo populaires

Charger et éditer MXF dans un logiciel de montage vidéo

Ce logiciel Convertisseur MXF pour Mac peut vous aider à importer vos vidéos MXF dans une large gamme de montages vidéo populaires, afin que vous puissiez éditer les vidéos MXF enregistrées de manière plus professionnelle. Les programmes de traitement vidéo pris en charge sont, par exemple: Final Cut Pro, iMovie, Adobe Premiere Pro, Avid Media Composer, VideoPad Video Editor, Blender, Avidemux, Shotcut, etc. Si vous souhaitez éditer et créer une vidéo professionnelle, le MXF Convertisseur pour Mac et ces logiciels de montage vidéo sont nécessaires.

Des logiciels de montage

Éditer et optimiser la vidéo MXF sur votre Mac

Ce MXF Convertisseur pour Mac vous offre de nombreuses fonctionnalités d'édition pratiques. Il vous permet de faire pivoter et couper votre vidéo, de regrouper certains clips vidéo, de couper des images vidéo pour supprimer les bords noirs, d'insérer un filigrane dans la vidéo et même de définir des paramètres 3D. Vous pouvez configurer le mode "Anaglyphe" ou "Diviser l'écran" Côte à Côte(Demi-Largeur/Complet), Haut et Bas (Demi-Hauteur/Complet). En passant, vous pouvez régler le volume audio et les effets vidéo, notamment la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte, pour optimiser vos propres vidéos en fonction de vos besoins.

Éditer et optimiser la vidéo MXF

MXF pour tous les appareils portables à jouer sur Mac OS X

Après avoir enregistré vos propres vidéos avec le caméscope, vous souhaiterez peut-être éditer les vidéos et les regarder ensemble. Le logiciel AnyMP4 MXF Convertisseur pour Mac peut vous aider. Comme ce logiciel MXF Convertisseur pour Mac prend en charge presque tous les formats vidéo, vous pouvez sélectionner le format souhaité en cliquant sur "Profil". Ensuite, vous pouvez partager vos vidéos sur un smartphone comme iPhone, iPad, iPod, Samsung, Sony et téléviseur comme Apple TV, téléviseur Samsung, téléviseur Panasonic, téléviseur Sony, téléviseur LG, console de jeu incluant Sony PS3, Xbox 360.

Les appareils portables

Conversion rapide et interface conviviale

MXF Convertisseur pour Mac peut convertir plusieurs fichiers MXF, ce qui augmente considérablement la vitesse de conversion. Par conséquent, ce programme MXF Convertisseur pour Mac est efficace. Avec une interface claire, vous pouvez apprendre rapidement l'opération. Il vous suffit d'importer vos vidéos MXF dans le programme, de définir un format de sortie et de modifier la vidéo. Cliquez ensuite sur "Convertir" pour lancer le processus de conversion. À cet égard, ce MXF Convertisseur pour Mac est simple et convivial.

Conversion rapide

Capture d'écran

Spécifications techniques
Système

Systèmes supportés: Mac OS X 10.6 ou supérieur (y compris MacOS Mojave)

CPU: Intel® Processeur, 2 GHz ou supérieur

RAM: 2GB RAM, Super VGA (800×600) résolution, 16-bit graphiques carte ou supérieure

Format

Vidéo: MXF, MTS, M2TS, TS, TRP, TP ,etc.

Vidéo HD: MTS, M2TS, TS, TRP, TP, HD MP4, HD AVI, HD MOV, HD MPEG-4 ,etc.

Audio: FLAC, WAV, WMA, AAC, ALAC, AC3, AIFF, AMR, AU, MP3, MP2, M4A ,etc.

Référence >>
MXF Convertisseur pour Mac

Téléchargez et installez ce logiciel MXF Convertisseur pour Mac pour convertir MXF 2D/3D vidéos pour l'édition dans FCP, iMovie sans aucune limitation sur Mac.