Promo Phone Close Button

Un moyen Ultra-simple d'enregistrer n'importe quel son

Audio Recorder offre le moyen le plus simple de vous aider à enregistrer le son du système, le microphone ou tous les deux. Avec l'aide de cette capture audio, vous pouvez capturer de l'audio pour la lecture sur votre ordinateur sans perte de qualité. De plus, il fonctionne comme un enregistreur vocal qui vous permet d’enregistrer votre voix depuis le microphone. Après l'enregistrement, vous pouvez enregistrer des fichiers au format MP3 ou dans d'autres formats audio avec une large gamme de qualité audio variant du plus faible au sans perte.

Enregistrer le son

Capturer n'importe quel son externe ou interne

Enregistrer l'audio en ligne

Enregistrer directement de l'audio en ligne

AnyMP4 Audio Recorder est considéré comme l'outil d'enregistrement de musique le plus professionnel pour enregistrer de l'audio en ligne à partir de stations de radio et de sites de streaming comme YouTube, Spotify, Pandora, iTunes audio, etc.
Capturer des appels audio et des conférences

Capturer des appels audio et des conférences

Ce magnétophone peut enregistrer tous les appels lorsque vous utilisez Skype, Zoom, GotoMeeting, Google Talk, Yahoo Messenger, etc. Vous pouvez également l'utiliser pour capturer des conférences vocales en ligne et sauvegarder les fichiers audio enregistrés au format MP3, AAC, etc.
Capturer la narration via le microphone

Capturer la narration via le microphone

Il permet d'enregistrer en un clic votre narration ou votre chant en activant le microphone. Vous pouvez ajouter la narration à des tutoriels, des présentations ou autres, puis uploader vos toutes nouvelles vidéos sur YouTube, Instagram, etc.
Enregistrer des fichiers audio locaux

Enregistrer des fichiers audio locaux

Il est également capable de récupérer des fichiers audio locaux ou de la musique jouée par Windows Media Player, Quick Time, RealPlayer, iTunes, etc. Les fichiers audio enregistrés peuvent être réédités et réenregistrés au format MP3 le plus compatible.

Gérer les enregistrements audio à volonté

AnyMP4 Audio Recorder est équipé d'une bibliothèque intégrée pour stocker tous les fichiers enregistrés. Après avoir terminé l'enregistrement, vous êtes en mesure d'ouvrir les fichiers audio répertoriés et d'explorer plus de fonctionnalités qu'il confère. Vous êtes autorisé à lire l'audio, renommer le nom du fichier, supprimer tout fichier que vous ne souhaitez pas avoir, ou partager votre audio souhaité sur YouTube, Facebook, Instagram, Vimeo, Google+, Twitter, etc.

Gérer les enregistrements audio

Pré-écouter l'audio capturée en temps réel

Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, vous pouvez pré-écouter l'audio enregistrée immédiatement avant la sauvegarde pour vous assurer que vous obtenez exactement ce que vous voulez. Si vous êtes satisfait, il vous suffit de l'enregistrer sur votre ordinateur. Sinon, vous pouvez commencer à enregistrer un nouveau fichier audio. De plus, il a le Coupeur audio intégré pour vous aider à couper les parties indésirables et à enregistrer les pièces nécessaires en fonction de vos propres besoins.

Pré-écouter l'audio capturée en temps réel

Créer un son impressionnant avec un réglage audio flexible

Présenté par son réglage audio flexible, ce logiciel d'enregistrement sonore vous permet d'ajuster le volume, de personnaliser le format de sortie fourni avec les formats populaires tels que MP3, M4A, WMA, AAC, etc. De plus, il peut créer un programme d'enregistrement pour vous aider à capturer l'audio spécifiée en définissant ses heures de début et de fin.

Créer un son impressionnant

Étapes pour capturer audio en un clic

Étape 1. Activez le son du système, le microphone ou tous les deux.

Étape 2. Cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement audio.

Étape 3. Cliquez sur Arrêter pour terminer le processus d'enregistrement. Prévisualisez le fichier capturé et cliquez sur le bouton Enregistrer pour le conserver sur votre ordinateur.

Interface Couper l'Audio Rélages Enregistrer l'audio
Gauche Droite

Ce que nos utilisateurs disent

  • Jennifer Jennifer

    Cet enregistreur audio m'a beaucoup impressionné pour ses multiples formats audio et son bon fonctionnement. Plus important encore, je peux choisir la qualité audio sans perte pour enregistrer de la musique en ligne à partir de YouTube. Et je peux sauvegarder ma musique enregistrée au format MP3, AAC, etc. De cette façon, je peux non seulement lire ces fichiers audio sur des lecteurs multimédias, mais aussi sur mon iPhone et iPad. C'est vraiment pratique pour moi. Je voudrais le recommander à ma meilleure amie qui souhaite ajouter sa narration aux vidéos du didacticiel.

  • John John

    J'ai toujours recherché un magnétophone professionnel pour enregistrer ma chaîne de podcast préférée. Le dernier enregistreur audio que j'ai essayé auparavant n'est pas en mesure de capturer l'audio en ligne. Heureusement, je trouve enfin celui-ci qui me permet d'enregistrer directement le son du podcast. C’est assez formidable. Et le fichier audio capturé par ce programme est sans perte et peut être lu par la plupart des lecteurs de musique populaires, comme iTunes, Spotify et plus encore. Sans aucun doute, il mérite un essai.

  • Cathy Cathy

    Je dois dire que l'interface est propre et simple. Il est facile de commencer à enregistrer le son de mon ordinateur. Jusqu'à présent, je l'utilisais principalement pour capturer de la musique en streaming. Parfois, il peut être utilisé pour enregistrer mon chant. Soit dit en passant, cet enregistreur audio fonctionne de manière stable sur mon Windows 10 sans crash, ce qui me fait me sentir satisfait et sans regret. Si vous ne souhaitez pas télécharger de musique en streaming en ligne, celui-ci est certainement le meilleur enregistreur de musique pour vous aider à obtenir de la musique en ligne en toute simplicité.

Gauche Droite
Support

Offre Spéciale

Articles Populaires Relatives

Vous pourriez aimer ces produits