Promo Phone Close Button

Mode d'emploi

Guide complet d'utilisation d'AnyMP4 Audio Recorder

Introduction

AnyMP4 Audio Recorder est le meilleur logiciel d'enregistrement audio aujourd'hui. Il peut enregistrer toute votre voix et tout autre son à l'aide d'un microphone. Avec lui, vous pouvez facilement enregistrer de la musique, des appels audio, des leçons et une piste audio. Et il prend en charge divers formats audio de sortie, tels que MP3, M4A et AAC. Vous pouvez utiliser sa fonction de coupage pour couper les segments indésirables de l'audio. Pour la touche de raccourci et de la fonction de planification des tâches qui permettent d'économiser considérablement les étapes de fonctionnement et le temps d'enregistrement des utilisateurs. Voici les détails de l'enregistreur audio.

Interface

S'inscrire

Si vous souhaitez enregistrer plus de 3 minutes d'audio ou couper des parties audio indésirables avant de les sauvegarder, vous devez enregistrer le logiciel.

Lorsque vous ouvrez le logiciel à chaque fois, une fenêtre s'affiche pour vous rappeler de vous inscrire. Cliquez sur S'inscrire dans le coin inférieur droit pour vous inscrire.

Vous pouvez également trouver la fenêtre d'enregistrement en cliquant sur l'icône Clé dans la barre supérieure.

Comparaision

Après avoir cliqué sur le bouton "S'inscrire", il vous montrera la petite fenêtre pour entrer votre adresse électronique que vous utilisez pour recevoir le code d'enregistrement et le code d'enregistrement. Cliquez ensuite sur "Activer" pour enregistrer ce logiciel.

Address électronique: l'adresse e-mail que vous avez utilisé lorsque vous avez acheté le programme.

Code d'enregistrement: copiez et collez le code d'enregistrement que vous avez reçu après l'achat réussi dans votre boîte e-mail.

Remarque:

Une fois l'achat réussi, le code d'enregistrement (une chaîne de caractères marquée comme clé d'activation) sera envoyé à votre adresse e-mail.

Enregister

Enregistrer l’audio

Étape 1. Lancez Audio Recorder sur votre ordinateur Windows.
Étape 2. Appuyez sur le son du système ou le microphone pour enregistrer la voix comme vous voulez.

Régler l'enregistrement du son

Étape 3. Cliquez sur "REC" sur le côté droit pour commencer l'enregistrement. Et il vous montrera les raccourcis clavier. Vous pouvez également les modifier.

Commencer à capturer

Étape 4. Pendant l'enregistrement, vous pouvez augmenter le volume. Si vous souhaitez terminer l'enregistrement, cliquez sur le carré rouge à gauche pour terminer l'enregistrement.

En cours d'enregistrer le son

Ensuite, il montrera l'audio que vous avez enregistré. Dans cette fenêtre, vous pouvez prévisualiser et éditer l'audio enregistrée :

1. Couper l'audio en saisissant l'heure de début et l'heure de fin.
2. Régler le volume.
3. Réenregistrer et enregistrer l'audio.

Après l'enregistrement

Après avoir cliqué sur "Enregistrer", il vous rappellera de définir le chemin de sauvegarde et de vous montrer tous les fichiers enregistrés en quelques secondes.

Enregister fichier audio

Programme de tâche

Dans l'interface principale d'Audio Recorder, vous pouvez voir le "Programme de tâche" en bas.

Programme de tâche

Vous pouvez ajouter de nouvelles tâches et en modifier les paramètres.
Régler l'heure du début, la durée et la fréquence d'enregistrement, etc.
Ensuite, ce logiciel enregistrera automatiquement pour vous en fonction de vos paramètres.

Régler le programme de tâche

Définir la durée d'enregistrement

Dans l'interface d'Audio Recorder, vous pouvez voir Définir la longueur d'enregistrement en bas.

En réglant la durée d'enregistrement, vous n'avez pas besoin de regarder l'écran en permanence et de décider quand vous arrêter. Le logiciel arrêtera automatiquement l'enregistrement pour vous.

Définir la durée d'enregistrement

Vous pouvez également définir la durée d'enregistrement dans le processus d'enregistrement.

Définir la durée

Définir les préférences

Il existe différentes préférences pour effectuer l'enregistrement. Dans le coin supérieur droit de l'interface, voici trois petites icônes pour définir les préférences.

1. Enregistrement

Cliquez sur l'icône de Réglage et vous verrez la fenêtre des paramètres d'enregistrement.

Réglages

Dans cette fenêtre contextuelle, vous pouvez choisir entre quatre choix. Il s'agit du compte à rebours avant l'enregistrement, du bip au début de l'enregistrement, de la masquage de la barre flottante pendant l'enregistrement et de l'ouverture automatique de la fenêtre d'aperçu à la fin de l'enregistrement.

Préférences

2. Raccourcis clavier

En cliquant sur l'icône FID ou en faisant rouler votre souris sur l'interface de préférences, vous pouvez voir les paramètres des raccourcis clavier :

Rependre/Suspendre l'enregistrement
Arrêter l'enregistrement
Afficher/masquer le panneau flottant

Raccourcis clavier

3. Sortie

Cliquez sur l'icône Réglage de sortie de l'interface ou cliquez sur l'option "Sortie" sur l'interface de préférences. Ensuite, vous pouvez voir les paramètres de sortie. Dans cette option, vous pouvez définir le format audio et la qualité audio, le fichier de sortie, etc.

Sortie

4. Autres

Pour accéder à cette partie, vous devez ouvrir l'une des quatre autres préférences et cliquer sur l'option "autres" dans la barre de droite.

Autres