Mettre en miroir l'écran et l'audio de votre téléphone sur PC en temps réel

Un téléviseur n'est pas la seule option pour visualiser votre contenu sur un écran plus grand, PC peut être une bonne alternative. Avec AnyMP4 Phone Mirror, vous pouvez recopier l'écran de votre téléphone iOS ou Android sur votre ordinateur dans un affichage plus visible, pour zoomer et regarder les opérations d'écran en direct depuis votre téléphone sur votre PC, et lire des vidéos avec audio, ce qui est une expérience formidable. Vous pouvez afficher instantanément votre écran sur Windows 11/10/8/7 lorsque vous jouez à un jeu ou démarrez un appel vidéo.

Mettre en miroir l'écran avec l'audio de téléphone
Mirror Phone1
Mettre en miroir le téléphone sur PC avec le code Pin

Afficher l'écran de téléphone vers PC via WiFi/code QR/code PIN

Traditionnellement, vous devez lire de longues instructions et suivre l'écran reflétant le téléphone sur le téléviseur. Cependant, ici, vous pouvez recopier votre écran d'Android ou d'iPhone vers PC en quelques étapes simples. Vous pouvez utiliser AirPlay pour mettre en miroir votre iPhone ou iPad sur PC via WiFi. Quant aux téléphones Android, vous avez plus de moyens, et vous pouvez mettre en miroir l'écran Android sur le PC par saisir le code PIN ou scanner le code QR. Avec l'application, vous pouvez profiter du grand écran en quelques secondes.

Partager l'écran de l'iPhone et d'Android rapidement

AnyMP4 Phone Mirror est une application de mise en miroir pour presque tous les téléphones populaires du marché. Il vous permet de partager l'écran de l'iPhone 13, de l'iPhone 12, de l'iPhone 11, de l'iPhone XS/X/XR, de l'iPhone 8/7/6, de l'iPad Pro/Air/mini et d'autres appareils iOS sur PC. En outre, ce logiciel de mise en miroir d'écran est capable également d'afficher l'écran à partir d'appareils Android tels que Samsung, Sony, HTC, LG, Huawei, ZTE, Acer, TCL, OnePlus, Oppo, Vivo, téléphones Google, etc. Quel que soit l'appareil que vous utilisez, vous pouvez mettre en miroir votre téléphone sur votre PC pour un écran plus grand.

Mettre en miroir divers téléphones sur PC
Mirror Phone2 Mirror Phone2
Enregistreur de miroir d'écran

Enregistrer l'écran du téléphone sur PC sans décalage

Parfois, il n'est pas pratique d'enregistrer l'écran du téléphone pour diverses raisons. Heureusement, vous pouvez enregistrer n'importe quel écran de votre téléphone sur votre ordinateur avec AnyMP4 Phone Mirror. Que vous regardiez un film ou que vous envoyiez ou receviez des photos ou des vidéos limitées dans le temps, vous pouvez capturer n'importe quel écran et l'audio sur votre PC et l'enregistrer pour toujours. L'enregistrement est en temps réel sans délai, vous pouvez donc facilement saisir ce qui est enregistré.

Des fonctions plus pratiques pour enrichir la vie intelligente

BG BG

Captures d'écran et étapes rapides pour mettre en miroir le téléphone

Step 1. Appuyez sur iOS Mirror ou Android Mirror pour choisir le mode de mise en miroir d'écran.

Step 2. Utilisez le même WiFi, code QR, code PIN ou câble USB pour connecter votre téléphone Android ou iPhone et votre ordinateur.

Step 3. Une fois la connexion établie, vous pouvez afficher l'écran de votre téléphone sur votre ordinateur.

Interface Connecter iOS Afficher l'écran Android

Ce que nos utilisateurs disent

  • C'est un excellent logiciel de mirroring, je l'utilise depuis 2 mois sans trop de problèmes. Il est plus facile de recopier mon écran Samsung sur mon PC que la mise en miroir d'écran sur un téléviseur.Danny Edwards
  • Auparavant, j'utilisais Chromecast pour partager mon écran Android, mais la connexion était instable. Maintenant, je passe à cette application et connecte mon ordinateur sans interruption. Merci.Robin Rivas
RB DE RR
Gauche Droit

Offre spéciale avec 20 % de réduction

Articles populaires relatifs

Vous pourriez aimer ces produits