Mode d'emploi

Commencer

Télécharger & Installer

Téléchargez gratuitement le logiciel Phone Mirror, puis installez-le sur votre ordinateur en suivant les instructions à l'écran et lancez-le.

S'inscrire

Cliquez sur le bouton S'inscrire au produit en forme de clé situé dans le menu principal en haut à droite, saissiez ensuite votre Adresse électronique que vous avez utilisée pour acheter le logiciel et le Code d'enregistrement que vous avez reçu, et cliquez sur le bouton Activer pour réaliser le processus de l'enregistrement.

Enregistrement

Mettre à jour

Méthode 1 : Cliquez sur l'icône Menu dans le coin supérieur droit de l'interface principale et choisissez Vérifier les mises à jour dans la liste déroulante, pour télécharger la dernière version s'il y en a une.

Vérifier la mise à jour

Méthode 2 : Choisissez Préférences dans la liste déroulante du Menu. Cliquez sur Plus et cochez la case devant Rechercher automatiquement les mises à jour disponibles. Vous n'avez pas besoin de vérifier les mises à jour manuellement.

Mettre à jour automatiquement

Modifier Préférences

Sortie

Ici, vous pouvez choisir le dossier stocké dans Paramètres du répertoire, modifier le format de capture d'écran dans Paramètres Instantané, et ajuster le format, la qualité et plus encore pour la sortie vidéo et audio dans Paramètres Vidéo et Paramètres Audio.

Préférences - Sortie

Son

Vous pouvez régler le volume du Son Système et du Microphone, et effectuer une Détection sonore pour le son du système et le microphone.

Préférences - Son

Raccourcis

Les raccourcis clavier peuvent être ajustés selon vos habitudes pour contrôler l'enregistrement et le panneau flottant avec des raccourcis clavier personnalisés.

Préférences - Raccourcis

Plus

Dans les paramètres supplémentaires, définissez l'accélération matérielle, la méthode de mise à jour et les opérations de fermeture.

Préférences - Plus

Mettre en miroir un appareil iOS

Étape 1 Choisir iOS Mirror

Choisissez Miroir iOS dans l'interface principale.

Choisir Miroir iOS

Étape 2 Connecter un appareil iOS

Veuillez vous assurer que votre appareil iOS et l'ordinateur sont connectés au même WLAN ou WiFi.

1. Mettre en miroir l'écran

Sur l'interface de logiciel, sélectionnez l'option Recopie de l'écran, puis accédez au Centre de contrôle sur votre appareil iOS, cliquez sur Recopie de l'écran pour ouvrir la liste déroulante et appuyez sur AnyMP4 Phone Mirror. Après cela, veuillez attendre que la connexion soit établie.

Connect Audio Mirroring

2. Mettre en miroir l'audio

Cliquez sur l'option Recopie de l'audio sur l'interface de logiciel. Ensuite ouvrez le Centre de contrôle sur votre appareil et appuyez sur l'icône Airplay dans le coin supérieur droit, vous verrez le menu de lecture. Choisissez AnyMP4 Phone Mirror et votre appareil sera connecté en quelques secondes.

Connect Audio Mirroring

Étape 3 Démarrer la mise en miroir

Une fois la connexion réussie, l'écran de votre appareil iOS sera automatiquement recopié sur AnyMP4 Phone Mirror.

Afficher l'écran iPhone

Mettre en miroir un appareil Android

Étape 1 Choisir Android Mirror

Sélectionnez Android Mirror dans l'interface principale d'AnyMP4 Phone Mirror.

Choisir Android Mirror

Étape 2 Télécharger l'application Fonelab Mirror

AnyMP4 Phone Mirror vous offre deux modes de connexion, Connexion Wi-Fi et Connexion USB. Au premier lieu, vous avez besoin d'installer Fonelab Mirror sur votre appareil Android.

Méthode 1 Connexion Wi-Fi

1.1 Accédez au Google Play Store et recherchez Fonelab Mirror, puis téléchargez-le.

1.2 Scannez le QR Code sur AnyMP4 Phone Mirror. Vous serez redirigé vers la page de Fonelab Mirror et téléchargez-le.

Méthode 2 Connexion USB

Une fois votre appareil Android connecté à AnyMP4 Phone Mirror, l'application Fonelab Mirror sera téléchargée automatiquement sur votre téléphone Android.

Étape 3 Connecter un appareil Android

Méthode 1 Connexion Wi-Fi

1.1 Détecter

Appuyez sur Détecter sur l'application Fonelab Mirror et recherchez le nom de votre ordinateur sur votre appareil Android.

Détecter la connexion de l'Android

1.2 PIN Code

Sur l'application Fonelab Mirror, saisissez le PIN code que vous voyez sur AnyMP4 Phone Mirror. Appuyez ensuite sur Démarrer la connexion.

Connecter par PIN Code

1.3 QR Code

Appuyez sur Scan QR Code sur l'application Fonelab Mirror et scannez le QR code sur AnyMP4 Phone Mirror.

Connecter par code QR

Méthode 2. Connexion USB

S'il n'y a pas de WiFi autour de vous, vous pouvez utiliser un câble USB. Une fois que vous avez connecté votre appareil Android et l'ordinateur à l'aide d'un câble USB, un message de débogage USB s'affiche sur votre téléphone Android. Appuyez sur OK, puis appuyez sur AUTORISER sur votre téléphone.

Connecter par USB

Étape 4 Démarrer la mise en miroir

Une fois la connexion réussie, votre écran Android sera affiché de manière fluide sur AnyMP4 Phone Mirror.

Afficher l'écran Android