Comment transférer des fichiers iPad vers PC

Partie 1 : Pourquoi transférer des données iPad vers PC

Par comparaison avec un ordinateur, la tablette est beaucoup plus facile à apporter. Donc, on aime bien prendre un iPad avec nous pour prendre des photos, enregistrer des scènes intéressantes, même y stocker des documents d'études ou de travail. En un mot, iPad a bien facilité notre vie dans beaucoup d'aspects différents.

Cependant, la capacité d'un iPad est vraiment limitée, quand vous trouvez qu'il est rempli par les fichiers de divers genres, il est le temps de chercher une solution de les sauvegarder et de laisser de l'espace pour les nouvelles données.Pour l'achever, transférer vos fichiers iPad vers PC est absolument une méthode commune et facile. Suivez cet article, vous allez obtenir le tutoriel sur comment réaliser un transfert des données iPad vers PC. Si vous êtes aussi un fans d'iPod, cliquez ici pour savoir le moyen de transférer vos fichiers iPod vers PC.

Partie 2 : Le meilleur moyen de transférer iPad vers PC

Quand on évoque un transfert iPad vers PC, la majorité de personnes vont penser à iTunes. Mais, il faudrait noter que les fichiers sauvegardés par iTunes sont seulement une image de miroir de vos fichiers réels, donc ils ne peuvent pas être ouverts directement sur votre ordinateur.

Ainsi, on vous conseille de faire appel à un logiciel transfert iPad vers PC pour transférer vos fichiers multimédia et documents précieux vers votre PC pour une sauvegarde facile à organiser.

Ce dont vous avez besoin pour transférer iPad vers PC:

1) Un appareil iPad avec un câble USB

2) Un ordinateur

3) Un logiciel pour transférer les données iPad vers PC.

Partie 3 : Comment transférer vos fichiers iPad vers PC avec un logiciel transfert

Dans cette article, on va prendre AnyMP4 Transfert iPhone Pro pour vous présenter le moyen de transférer iPad vers PC étape par étape.

Connecter votre iPad au logiciel AnyMP4 Transfert iPhone Pro

Téléchargez, et installez ce logiciel transfert sur votre ordinateur. Connectez votre iPad à votre ordinateur avec un câble USB et puis lancez ce programme. Ce logiciel transfert iPad vers PC va détecter votre appareil automatiquement. Attentez un peu, l'information de votre iPad va se présenter sur l'interface principle de ce logiciel.

Sélectionner les fichiers à transférer

Dans la colonne à gauche de ce transfert iPad vers PC, vous pouvez voir toutes les catégories des fichiers sur votre iPad. Ce sont Média, Liste de lecture, Photos, Livres, Contacts et SMS. Cliquez sur la catégorie où se trouvent les fichiers à transférer et puis cochez la case devant les fichiers dont vous avez besoin. Si vous voulez transférer toute la catégorie, vous pouvez cocher la case devant "Genre" pour tout sélectionner.

Commencer à transférer les fichiers iPad vers PC

Après avoir sélectionné les fichiers à transférer, cliquez sur le le bouton "Exporter vers" dans le menu en haut et sélectionnez "Exporter vers le PC". Une fenêtre va pop up pour vous faire choisir le dossier cible des fichiers sélectionnés. Choisissez un dossier et puis cliquez sur OK, attendez un peu, vous allez obtenir ces fichiers sur votre PC dans un peu de temps.

Transférer des données iPad vers PC

Transférer des fichiers entre PC et les appareils iOS

Sauvegarder les fichiers sur les appareils iOS vers iTunes

Transférer des données parmi les appareils iOS

Articles Relatifs