Le guide détaillé pour récupérer des photos supprimées iPad

Sophie Martel Publié par Sophie Martel / 06.12.2019, pour Récupérer Données iOS
Récupérer des photos iPad

Les photos enregistrent nos mémoires inoubliables, c'est un grand plaisir de les regarder de temps en temps ou de les partager avec vos amis. Vous avez peut-être dans votre iPad des milliers d'image, imaginez ce que vous allez faire si vous les perdez à cause de l'échec de jailbreak ou de mise à niveau d'iOS, et enfin de la suppression accidentelle ?

iTunes peut être une solution, cependant, il est un logiciel considéré comme difficile à utiliser. Quand vous n'avez pas sauvegardé vos fichiers sur iTunes, comment faire ? Ayez encore de l'espoir, nous vous proposons d'utiliser AnyMP4 Récupération de Données iPhone qui peut vous aider à récupérer les photos iPad que vous chérissez.

Dans le texte suivant, nous vous expliquons comment récupérer des photos supprimées iPad à l'aide d'AnyMP4 Récupération de Données iPhone qui supporte également d'autres périphériques et peut récupérer plusieurs types de fichiers.

AnyMP4 Récupération de Données iPhoneWinMac

  • Récupérer des données depuis iPhone/iPad/iPod et de la sauvegarde iTunes/iCloud.
  • Effectuer la récupération de données variées, comme Photos, Vidéos, Audio, Contacts, Messages, Historique des appels, Notes, Calendrier, des documents APP, etc.
  • Prendre en charge presque tous les appareils iOS populaires, comme iPhone 11/11 Pro/X/XS/XR/8/8 Plus/7/6, iPad, iPad Air/Pro, iPod, etc.
  • Transférer et sauvegarder des données de l’appareil iOS sur l’ordinateur.

Le processus en détail de récupérer des photos iPad

Étape 1. Connecter iPad au logiciel de récupération

Téléchargez gratuitement AnyMP4 Récupération de Données iPhone sur votre PC ou Mac, puis veuillez le démarrer sur votre ordinateur. Ensuite, vous verrez une interface conviviale comme l'image à droite.

Cliquez sur le bouton « Récupération de Données iPhone » > « Récupérer à partir de l'appareil iOS », et puis branchez votre iPad à votre ordinateur.

Si votre iPad est iPad 1, le logiciel vous demandera de télécharger un Plu-in, veuillez suivre l'indication du logiciel, après le téléchargement, vous pourrez poursuivre le processus de récupération.

Démarrer le logiciel de récupération iPhone

Étape 2. Accéder aux données iPad

Une fois le logiciel reconnaît votre appareils iOS, cliquez sur « Démarrer le balayage » pour scanner des données existantes et supprimées sur votre iPad.

Choisir la méthode de récupération

Étape 3. Prévisualiser des photos iPad avant la récupération

Après le balayage, tous les fichiers seront affichés dans l'interface du logiciel selon leurs différents catégories. Les photos perdues sont montrées en couleur rouge et les photos existantes sur votre iPad sont en rouleur noir. Vous pouvez prévisualiser et faire pivoter des photos pour vous aider à choisir les photos à récupérer.

Prévisualiser des photos iPad

Étape 4. Définir un dossier de sortie personnalisé

Ce logiciel vous permet de choisir un dossier personnalisé pour enregistrer toutes les photos que vous voulez exporter de votre iPad, et il suffit de cliquer sur le bouton Menu > Préférence.

Personnaliser le dossier d'enregistrement

Étape 5. Commencer à récupérer des photos iPad

Maintenant, il ne vous reste que la dernière étape à suivre, veuillez choisir les photos que vous voulez récupérer et cliquer sur le bouton « Récupérer », enfin, vous trouverez toutes vos photos favorites sur le dossier que vous définissez. Et vous pourriez récupérer des photos iPhone par ce moyen.

Récupérer des photos iPad

Conclusion:

Avec ce programme de récupération, il devient facile de récupérer des photos iPad sans sauvegarde. Vous pouvez également récupérer d'autres types de données de la même manière, comme récupérer des notes iPhone, etc.

Par ailleurs, cet outil nous permet de récupérer des données depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud, et de récupérer sélectivement des données depuis la sauvegarde au lieu de récupérer toutes les données sauvegardées.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.