Le tutoriel facile pour récupérer des notes iPhone

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 06.12.2019, 06:25 pour iOS

Avez-vous rencontré cette situation ? Quand vous supprimez par accident des notes qui contient des informations très importantes, vous ne pouvez pas les restaurer par iCloud ou iTunes, parce que vous avez peur de perdre tous les autres fichiers ? C'est général, comme vous ne pouvez pas choisir les notes dont vous avez besoin à récupérer. En outre, les fichiers de synchronisation via iTunes et iCloud ne sont pas lisibles. C'est très difficile de ne pas embrouiller les fichiers de sauvegarde.

Récupérer des notes iPhone

Dans ce cas, nous vous proposons AnyMP4 Récupération de Données iPhone qui vous permet de prévisualiser les notes, et vous pouvez choisir récupérer une note ou des notes à volonté. De plus, ce logiciel peut distinguer de différentes catégories. Il ne faut pas de vous soucier de supprimer vos d'autres fichiers sur votre iPhone. Maintenant, veuillez suivre les indications suivantes pour récupérer des notes iPhone sur votre PC ou Mac.

Il y a trois méthodes pour récupérer des notes iPhone à l'aide d'AnyMP4 Récupération de Données iPhone : Récupérer directement depuis l’appareil iOS; Récupérer depuis la sauvegarde iTunes/iCloud.

AnyMP4 Récupération de Données iPhoneWinMac

  • Récupérer diverses données supprimées iPhone/iPad/iPod, y compris Notes, Contacts, Historique d’appels, Messages, Photos, Vidéos, Audio, Calendrier, WhatsApp, Messenger, etc.
  • Récupérer des données à partir de l'appareil iOS et de la sauvegarde iTunes/iCloud.
  • Prévisualiser et choisir des données supprimées iPhone avant de les restaurer.
  • Supporter presque toutes les versions iOS et les appareils iOS, comme iPhone 11/11 Pro/X/XS/XR/8/8 Plus/7/6, iPad, iPad Air/Pro, iPod, etc.

Méthode 1. Récupérer des notes iPhone sans sauvegarde

Étape 1. Connecter iPhone au logiciel de récupération

Ouvrez le logiciel de récupération, cliquez sur « Récupération de Données iPhone », et choisissez le mode de récupération « Récupérer à partir de l'appareil iOS ». Et puis, connectez votre iPhone avec le logiciel, il pourra détecter automatiquement l'appareil. Pour iPhone4, iPhone 3GS, iPad1 et iPod touch4, vous devez télécharger un plugin.

Démarrer le logiciel de récupération iPhone

Étape 2. Scanner et prévisualiser des notes iPhone

Après l'analyse du logiciel, tous les fichiers existants et supprimés de votre iPhone seront affichés selon leurs catégories. Veuillez choisir Notes dans la barre latérale, vous verrez tous les notes de votre iPhone, et les notes supprimées sont rouges pour montrer la différence. Vous pouvez prévisualiser le contenu des notes et choisir ce dont vous avez besoin à récupérer.

Scanner et prévisualiser des notes iPhone

Étape 3. Récupérer des notes iPhone

Après avoir coché ce que vous voulez récupérer, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour retrouver les notes supprimées depuis l'appareil iPhone.

Récupérer des notes iPhone

Méthode 2. Récupérer des notes iPhone depuis la sauvegarde iTunes

Étape 1. Sélectionner le mode de récupération depuis iTunes

Veuillez choisir « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes », toutes les sauvegardes que vous avez fait sont listées sur l’interface de logiciel. Vous pouvez choisir le fichier de sauvegarde des notes supprimées et cliquer sur « Démarrer ».

Accéder à la sauvegarde iTunes

Étape 2. Choisir et récupérer des notes iPhone

Après avoir entré en mode d'analyse, vous pouvez trouver toutes les notes sans aucun problème, choisir ce que vous voulez récupérer et puis cliquer sur le bouton « Récupérer ». De ce fait, toutes les notes peuvent être récupérées.

Récupérer des notes depuis la sauvegarde iTunes

Méthode 3. Récupérer des notes iPhone depuis la sauvegarde iCloud

Étape 1. Choisir la récupération depuis iCloud

Choisissez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde d'iCloud », et puis vous deviez saisir Apple ID et le Mot de Passe requis dans les champs.

Se connecter à iCloud

Étape 2. Télécharger et récupérer des notes iPhone

Après l'étape précédente, vous verrez toutes les sauvegardes faites avec votre compte, vous pouvez choisir une sauvegarde à télécharger, puis veuillez l'analyser et récupérer les notes.

Conclusion:

À l’aide de ce logiciel de récupération iPhone puissant, no est capable de récupérer des notes iPhone efficacement. En outre, ce programme nous permet de récupérer d’autres types de données supprimées iOS sans sauvegarde, comme récupérer des contacts iPhone, des messages iPhone, des photos iPad, etc. Par ailleurs, pour éviter de perdre des données importantes, il est préférable de transférer des notes iPhone vers l’ordinateur pour faire une sauvegarde.