Le tutoriel facile pour récupérer l'historique des appels iPhone

Sophie Martel Publié par Sophie Martel / 31.05.2021, pour Récupérer Données iOS

L'historique des appels est une fonction fondamentale d'iPhone, et il pourrait être très utile dans certains cas. Imaginez-vous que vous avez un ancien ami, mais un jour, votre historique des appels est supprimé et vous n'avez pas enregistré son numéro, comment faire ? Si vous avez noté un numéro qui vous a appelé et l'avez perdu, mais c'est peut-être un nouveau partenaire ou un client potentiel, est-il encore possible de le retrouver ?

La sauvegarde iTunes peut être une solution applicable, alors que dans certains cas, l'accident se produit très rapidement que vous n'avez pas encore sauvegardé votre historique des appels. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser AnyMP4 Récupération de Données iPhone pour récupérer l’historique des appels iPhone n'importe quelle est la raison de sa perte et directement depuis votre iPhone.

Le texte ci-dessous est un guide étape par étape pour vous apprendre comment retrouver vos appels importants.

Récupérer l'historique des appels iPhone

AnyMP4 Récupération de Données iPhoneWinMac

  • Récupérer des données à partir de l'appareil iOS et de la sauvegarde iTunes/iCloud.
  • Supporter la récupération des données variées, comme Historique des appels, Contacts, Messages, Photos, Vidéos, Audio, Notes, des données APP, et plus encore.
  • Toutes les versions iOS et les appareils iOS prises en charge.
  • Transférer et sauvegarder des données de l'appareil iOS sur l'ordinateur.
  • 100% propre et en sécurité.

1. Récupérer l'historique des appels iPhone sans sauvegarde

Étape 1. Ouvrir le logiciel de récupération de l'historique des appels iPhone

Tout d'abord, vous devriez télécharger AnyMP4 Récupération de Données iPhone, puis double cliquer sur le fichier téléchargé et suivre les indications pour finir l'installation, après quelques minutes, le logiciel sera à votre disposition.

Démarrer le logiciel de récupération iPhone

Ce logiciel vous permet de récupérer l'historique des appels depuis l'appareil iOS, de la sauvegarde iTunes et iCloud. Pour récupérer les données sans sauvegarde, veuillez choisir Récupération de Données iPhone > Récupérer à partir de l'appareil iOS sur l’interface pour récupérer les fichiers sans iTunes ni iCloud. Veuillez cliquer sur le bouton Démarrer le balayage pour lancer le processus d'analyse.

Choisir la méthode de récupération

Étape 2. Choisir Historique des appels à récupérer

Après l'analyse, les fichiers de votre iPhone et les fichiers supprimés seront montrés dans l'interface du logiciel en fonction de leur catégorie. Veuillez sélectionner Historique des appels pour prévisualiser le contenu des appels. Les appels supprimés sont en couleur rouge.

Choisir Historique des appels à récupérer

Étape 3. Récupérer l'historique des appels iPhone

Ce logiciel vous offre la possibilité d'enregistrer le fichier dans un dossier personnalisé, veuillez cliquer sur le bouton « Menu » en haut, puis choisir « Préférences » pour personnaliser l’emplacement de stockage de l’historique des appels.

Personnaliser le dossier d'enregistrement

Maintenant, vous pouvez choisir les appels dont vous avez besoin et cliquer sur le bouton Récupérer, vous trouverez tous les fichiers choisis dans le dossier personnalisé.

Récupérer l'historique des appels iPhone

2. Récupérer l'historique des appels iPhone avec la sauvegarde iTunes

Étape 1. Sélectionner la récupération de l'historique des appels iPhone depuis iTunes

Par cliquer sur « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes » dans la barre latérale, vous pourriez voir toutes les sauvegardes iTunes que vous avez fait sont listées sur l'interface de logiciel. Choisissez le fichier de sauvegarde de l'historique des appels et cliquer sur « Démarrer ».

Accéder à la sauvegarde iTunes

Étape 2. Choisir et récupérer l'historique des appels iPhone

Une fois l'analyse terminé, toutes les données sauvegardées par iTunes s'affichent sur l'interface, cocher l'historique des appels et puis cliquer sur le bouton « Récupérer » pour effectuer la récupération.

Récupérer l'historique des appels iPhone avec la sauvegarde iTunes

3. Récupérer l'historique des appels iPhone avec la sauvegarde iCloud

Étape 1. Choisir le mode de récupération depuis iCloud

Sélectionnez la fonction « Récupérer à partir de la sauvegarde d'iCloud », puis saisissez Apple ID et le Mot de Passe pour vous connecter au compte iCloud.

Accéder à la sauvegarde iCloud

Étape 2. Télécharger et récupérer l'historique des appels iPhone

Voici 2 façons d'analyser et de récupérer l'historique des appels iPhone d'iCloud.

Façon 1. Cochez l'option « Rappels », puis cliquez sur « Démarrer » et sélectionnez l'historique des appels à récupérer. Enfin, cliquez sur « Récupérer ».

Selectionner Photos de la sauvegarde iCloud

Façon 2. Cliquez d'abord sur l'icône « Sauvegarde iCloud », téléchargez ensuite la sauvegarde iCloud qui compris l'historique des appels et cliquez sur « Suivant » pour accéder à la sauvegarde iCloud, puis choisissez et restaurez l'historique des appels iPhone.

Sélectionner la sauvegarde iCloud à télécharger

Conclusion:

À l’aide de ce tutoriel, nous pouvons facilement récupérer l’historique des appels iPhone sans ou avec la sauvegarde. En outre, en tant que logiciel de récupération des données iPhone puissant, il nous permet de récupérer la plupart des données importantes, comme récupérer des contacts iPhone, récupérer des photos iPad, même récupérer des fichiers APP, par exemple, récupérer des vidéos WhatsApp supprimées.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.