5 Méthodes de transférer des photos iPhone vers PC

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 20.09.2019, 07:55 pour iOS
Transférer des photos iPhone vers PC

Au fur et à mesure que les pixels de l'appareil photo dans les téléphones mobiles augmentent et que certaines fonctions associées s'améliorent, les utilisateurs préfèrent de plus en plus utiliser des téléphones mobiles pour prendre des photos. Mais en tant qu'appareil de communication mobile, le téléphone mobile dispose d'un espace mémoire très limité, nous ne pouvons donc pas prendre de photos sans contrainte. Mais en même temps, nous ne voulons pas supprimer de photos. À ce stade, nous pouvons transférer les photos sur PC pour enregistrer les photos et enregistrer la mémoire. Dans cet article, on vous apprendra comment transférer des photos iPhone vers PC.

1. Transférer des photos iPhone vers PC par Transfert iPhone Pro (Sans iTunes/iCloud)

Comme le meilleur logiciel de transfert iPhone, Transfert iPhone Pro peut vous aider à envoyer les photos depuis iPhone vers PC/Mac très facilement. En outre, il vous permet aussi de transférer les données entre deux l’appareil iOS, lorsque vous changez un nouveau téléphone, vous pouvez transférer les contacts depuis un ancien iPhone vers le nouveau en un clic. Maintenant, téléchargez et installez Transfert iPhone Pro sur votre ordinateur et suivez le tutoriel de transférer des photos iPhone vers PC.

AnyMP4 Transfert iPhone ProWinMac

  • Transférer des données iOS entre l'appareil iOS et PC/Mac ou entre deux appareils iOS.
  • Prendre en charge le transfert des photos, contacts, SMS, musique, vidéo, etc.
  • Supporter tous les appareils iOS, y compris iPhone 11 Pro/11/XS/XR/X/8/7/6/5/4, iPad, iPod.

Étape 1. Connecter iPhone à PC

Lancez Transfert iPhone Pro après l’installation sur votre ordinateur, branchez l’appareil iPhone à l’ordinateur avec un câble USB, le logiciel de transfert peut détecter iPhone tout de suite.

Connecter iPhone à l'ordinateur

Étape 2. Transférer les photos à transférer

Cliquez sur « Photos » à gauche, toutes les photos afficheront sur l’interface principale par album. Cochez les photos que vous voulez transférer, et puis cliquez sur le bouton « Exporter vers le PC », toutes les photos sélectionnées vont être transférées sur l’ordinateur rapidement.

Transférer des photos iPhone vers PC

2. Transférer des photos iPhone vers PC par un câble USB

Les photos iPhone peut être transférées directement en connectant à l’ordinateur avec un câble USB.

Étape 1. Connecter iPhone à l’ordinateur, sélectionnez « Ouvrir l’appareil mobile pour afficher les fichiers ».

Connecter iPhone à PC

Étape 2. Cliquez sur le disque « Internal Storage », vous allez voir le dossier « DCIM », ouvrez-le et trouvez l’album cible.

Internal Storage

Étape 3. Sélectionnez les photos à transférer, cliquez à droit et choisissez « Copier », puis collez-les dans le dossier cible que vous voulez mettre les photos.

Sélectionner les photos à transférer

3. Transférer des photos iPhone vers PC avec iCloud

iCloud est un service développé par Apple, il permet de sauvegarder les photos iPhone dans Photos iCloud et vous pouvez les obtenir sur l’ordinateur.

Étape 1. Accédez à Réglages > identifiant Apple > iCloud > Photos > Mon flux de photos. Assurez-vous que votre iPhone est connecté à un réseau WLAN.

Activer mon flux de photos

Étape 2. Ouvrez le site iCloud.com, connectez-vous avec l’identifiant Apple, après avoir saisi le code de validation, vous pouvez entrer dans l’interface iCloud.

Se connecter au compte iCloud

Étape 3. Cliquez sur Photos, puis sélectionnez les photos que vous voulez mettre sur l’ordinateur, et cliquez sur le bouton « Télécharger les éléments sélectionnés ». Vous pouvez trouver les photos sous « Téléchargements » sur PC.

Ouvrir Photos iCloud

4. Transférer des photos iPhone vers PC avec iTunes

Transférer les données iPhone vers PC avec iTunes est une méthode essentielle, voici le tutoriel en détail.

Étape 1. Téléchargez et installez la dernière version iTunes sur votre ordinateur.

Étape 2. Connectez iPhone à PC, iTunes va se démarrer automatiquement.

Étape 3. Cliquez sur l’icône iPhone et sélectionnez « Résumé » sous « Réglages ».

Étape 4. Dans la zone « Sauvegardes », cochez la case « Cet ordinateur » sous Sauvegarder automatiquement.

Transférer des photos iPhone vers PC avec iTunes

Étape 5. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » et « Appliquer » en bas de l’interface pour transférer toutes les données iPhone vers l’ordinateur, y compris les photos.

Note : Vous ne pouvez pas voir les photos sur l’ordinateur après le transfert avec iTunes. Si vous voulez visionner les photos, suivez le tutoriel de récupérer les photos depuis la sauvegarde iTunes sur l’ordinateur.

5. Transférer des photos iPhone vers PC avec Google Photos

Google Photos est un outil de stockage des données qui permet de transférer les photos iPhone vers PC.

Étape 1. Téléchargez et installez Google Photos sur votre iPhone. Créez un compte Google, si vous en avec un, connectez-vous avec votre compte.

Étape 2. Ouvrez et charger les photos dans l’application depuis iPhone en touchant le bouton Importer.

Étape 3. Accédez au site Google Photos (https://photos.google.com/), connectez-vous avec le compte Google.

Étape 4. Trouvez l’album des photos, puis cochez la case des photos que vous voulez, cliquez sur l’icône Plus d’options au coin supérieur à droit de l’interface, sélectionnez « Télécharger », vous pouvez trouver les photos dans le dossier « Téléchargements ».

Transférer les photos iPhone vers PC avec Google Photos

Conclusion:

Voilà les 5 solutions pour transférer les photos iPhone vers PC, parmi lesquelles, le transfert avec Transfert iPhone Pro est la méthode la plus pratique. Si vous avez n’importe quel problème, n’hésitez pas à laisser votre commentaire au-dessous.