Comment récupérer les données depuis la sauvegarde iCloud

Sophie Martel Publié par Sophie Martel / 12.09.2019, pour Récupérer Données iOS
Récupérer les données depuis la sauvegarde iCloud

Si vous allez à la page de Support d'Apple, vous verrez une dizaine d'articles qui vous expliquent quel est iCloud, comment effectuer une sauvegarde sur iCloud, comment récupérer une sauvegarde iCloud. En réalité, la sauvegarde est faite pour traiter les cas urgents, vous pouvez oublier ou ne pas savoir comment faire pour récupérer les données depuis iCloud à cause de la complexité d'utilisation.

Si vous vous trouvez dans ce cas, nous vous recommandons un outil de récupération de données AnyMP4 Récupération de Données iPhone qui peut vous aider à récupérer les données depuis la sauvegarde iCloud sans utiliser iCloud avec certaines étapes simples.

Ce logiciel vous permet également de récupérer vos fichiers d'appareils iOS supprimés et perdus. Dans le guide suivant, nous vous expliquons en détail les méthodes à suivre.

AnyMP4 Récupération de Données iPhoneWinMac

  • Récupérer des données depuis une sauvegarde iCloud ou iTunes.
  • Récupérer les fichiers supprimés comme Contacts, Messages, Photo, historique d'appel, Notes, Vidéos, Audio, Données App, etc.
  • Toutes les versions iOS prises en charge et 100% propre et en sécurité.

Les étapes à récupérer des données depuis une sauvegarde iCloud

Étape 1. Télécharger le logiciel de récupération sauvegarde iCloud

Pour commencer, vous devez télécharger le logiciel unique que vous allez utiliser. Le téléchargement et l'essai de l'AnyMP4 Récupération de Données iPhone sont tout à fait gratuits.

Démarrer le logiciel de récupération iPhone

Étape 2. Choisir Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud

Après le démarrage du logiciel, vous verrez clairement les trois méthodes disponibles pour récupérer les données iPhone. Veuillez choisir Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud, puis vous verrez la page à droite, veuillez saisir votre Apple ID et le Mot de Passe et cliquer sur le bouton Bouton Aller pour vous connecter à votre compte iCloud.

Choisir le mode de récupération

Étape 3. Télécharger la sauvegarde iCloud désirée

Une fois que la connexion réalisée, vous verrez dans l'interface du logiciel une liste de sauvegardes iCloud que vous avez faites d'autrefois. Vous pouvez télécharger le fichier dont vous avez besoin en cliquant sur le bouton Télécharger.

Étape 4. Prévisualiser les données iCloud à récupérer

L'analyse se dérouler automatiquement une fois que la sauvegarde iCloud a été téléchargée. Tous les fichiers de sauvegarde iCloud sont présentés dans l'interface du logiciel. Vous pouvez les trouver sous les différentes catégories listées à droite de l'interface du logiciel. Vous pouvez prévisualiser les fichiers en détail pour trouver les fichiers dont vous avez besoin, ou les chercher en fonction de leurs noms.

Prévisualiser les données iCloud à récupérer

Étape 5. Choisir les données de sauvegarde iCloud à récupérer

Vous pouvez choisir librement les fichiers dont vous avez besoin, il vous suffit de cliquer sur le bouton Récupérer pour récupérer les fichiers iCloud choisis. Ensuite, un pop-up vous demande de définir la destination de sortie. Sélectionner la sortie d'enregistrement des données iCloud. A la fin, vous pouvez les trouverez dans cette piste sur votre PC.

Choisir les données de sauvegarde iCloud à récupérer

Conclusion:

Voilà la façon détaillée de récupérer une sauvegarde iCloud. En outre, en tant que logiciel de récupération puissant, AnyMP4 Récupération de Données iPhone permet de récupérer diverses données de la sauvegarde iTunes et de l’appareil iOS, comme restaurer iMessage iPhone ou récupérer des photos depuis la sauvegarde iTunes, de sorte qu’on puisse éviter de perdre des données iOS importantes.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.