3 méthodes simples de télécharger les photos sur PC/iPhone

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 13.08.2019, 07:21 pour iOS
Télécharger les photos iCloud

iCloud est intégré à votre appareil Apple, qui permet aux utilisateurs de sauvegarder des éléments tels que des photos, des fichiers, des notes, etc. Cependant, certains utilisateurs se demandent si l'on peut télécharger les données depuis la sauvegarde iCloud, la réponse est OUI. Dans cet article, on va vous présenter comment télécharger les photos iCloud sur votre ordinateur ou sur iPhone.

1. Télécharger des photos iCloud sur PC avec un logiciel tiers (Recommandé)

AnyMP4 iPhone Données Récupération est un logiciel destiné à récupérer les données depuis la sauvegarde iCloud/iTunes/l’appareil iPhone, telles que photos, contacts, messages, vidéos, etc. Il vous permet de télécharger et d’enregistrer facilement des photos à partir de la sauvegarde iCloud.

AnyMP4 iPhone Donnée RécupérationWinMac

  • Télécharger des photos, contacts, messages, vidéos et plus encore depuis iCloud.
  • Récupérer les photos, contacts, vidéos, notes et messages supprimés/perdus depuis l'iPhone/iPad/iPod.
  • Retrouver les données iPhone/iPad/iPod à partir des sauvegardes iTunes et iCloud.
  • Compatible avec l'iPhone XS/XS Max/XR/X/8 Plus/8/7 Plus/7/6/SE/5/4.

Comment télécharger des photos iCloud sur PC avec iPhone Données Récupération

Étape 1. Obtenir le meilleur outil à télécharger

Vous pouvez cliquer sur le bouton de téléchargement pour télécharger AnyMP4 iPhone Données Récupération sur votre ordinateur. Ensuite, installez et lancez ce programme.

Démarrer AnyMP4 iPhone Données Récupération

Étape 2. Connecter au compte iCloud

Cliquez sur « Récupération de Données iPhone » > « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud » pour utiliser cette fonctionnalité. Connectez-vous à votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Connecter au compte iCloud

Étape 3. Télécharger le fichier de sauvegarde

Ensuite, vous pouvez voir que tous les fichiers de sauvegarde sont listés sur l’interface. Choisissez lequel comprend les photos, puis cliquez sur le bouton « Télécharger » à côté.

Étape 4. Enregistrer les photos de sauvegarde iCloud

Ensuite, tous les fichiers de sauvegarde, y compris les photos, seront affichés. Vous pouvez vérifier les photos que vous souhaitez télécharger et cliquer sur « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.

2. Télécharger des photos iCloud sur iPhone avec iCloud Photos

Vous pouvez télécharger des photos iCloud sur votre iPhone avec des photos iCloud. Si vous utilisez un iPhone, un iPad ou un iPod touch (iOS 3 ou ultérieur), vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Appuyez sur Paramètres > Votre Nom > iCloud > Photos > activez Mon flux de photos.

Activez Mon flux de photos

Étape 2. Connectez votre iPhone au réseau WiFi, puis attendez quelque minutes, accédez à Photos iPhone, vous trouverez un album nommé Mon flux de photos, ce sont les photos téléchargé depuis iCloud.

En suivant les étapes, vous pouvez télécharger les photos en pleine résolution d'iCloud sur votre iPhone.

3. Télécharger des photos iCloud sur PC depuis iCloud.com

Si vous souhaitez vérifier vos photos iCloud instantanément, iCloud.com vous apporte un grand avantage. En outre, vous pouvez télécharger ou supprimer vos photos facilement. Allons droit au but et cherchons des solutions.

Étape 1. Rendez-vous sur iCloud.com et connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Se connecter à iCloud

Étape 2. Appuyez sur « Autoriser » sur votre iPhone pour autoriser la connexion d'un identifiant Apple. Saisissez le code de vérification d'identifiant Apple reçu sur votre iPhone dans la zone correspondante.

Vérifier identifiant Apple

Étape 3. Cliquez sur « Se fier » pour faire confiance au navigateur dans la fenêtre contextuelle. Ensuite, vous pouvez voir tous les fichiers iCloud, y compris Photos, Mail, Contacts, Calendrier, Notes, Rappels, etc.

Sélectionner Photos

Étape 4. Cliquez sur l'icône Photos pour accéder à iCloud Photos. Cochez les photos que vous souhaitez télécharger et cliquez sur « Télécharger les éléments sélectionnés » pour télécharger sur votre ordinateur.

Vous pouvez utiliser iCloud Photos pour charger des photos locales vers iCloud, supprimer des photos ou les partager par courrier électronique.

Si vous souhaitez mettre les photos sur votre iPhone, vous pouvez utiliser AnyMP4 Transfert iPhone Pro pour les transférer d'un ordinateur à un iPhone, un iPad ou un iPod touch. En outre, vous pouvez l'utiliser pour transférer des photos, des images, de la musique, des vidéos, des contacts, des messages texte et des messages vocaux depuis un iPhone à PC/Mac.

Nous vous avons principalement présenté 3 solutions pour télécharger des photos depuis iCloud. Vous pouvez télécharger des photos iCloud sur PC avec AnyMP4 iPhone Données Récupération, depuis le site Web iCloud, ou faire le téléchargement sur iPhone par iCloud Photos. Si vous avez aussi fait une sauvegarde iTunes, vous vous intéressez peut-être comment récupérer les photos depuis la sauvegarde iTunes.