Comment transférer des fichiers iPod vers PC

Partie 1 : La meilleure méthode pour transférer iPod vers PC

Par comparaison avec d'autres appareils multimédia comme iPhone ou iPad, iPod possède une taille beaucoup plus portative et il pèse beaucoup plus léger. De cette façon, la plupart des amateurs de musique préfèrent à écouter de la musique avec un iPod au lieu d'un iPhone ou iPad.

Alors, pour une sauvegarde en sécurité de vos musiques achetées ou un partage de votre musique préférée avec votre ami, il faut parfois transférer vos fichiers iPod vers PC. Quand on évoque le transfert iPod vers PC, vous pensez peut-être tout d'abord à iTunes. Cependant, il ne semble pas le meilleur outil car on ne peut pas ouvrir directement les fichiers iPod, comme des musiques et des photos sur l'ordinateur, et par ailleurs, on ne peut pas les partager comme des fichiers locaux.

Je vous conseille un des mes autres articles si vous intéressez plutôt à transférer iPad vers PC.

Partie 2 : Le tutoriel de transférer iPod vers PC

Il existe beaucoup de logiciels transferts destinés à importer des fichiers iPod vers PC. Dans le tutoriel ci-dessous, on va prendre AnyMP4 Transfert iPhone Pro comme exemple pour vous expliquer comment transférer iPod vers PC étape par étape.

Connecter votre iPod à votre ordinateur

Téléchargez et installez ce logiciel transfert iPod vers PC. Connectez votre iPod à votre ordinateur avec un câble USB. Démarrez ce logiciel et il va détecter votre appareil automatiquement. Attentez un peu, l'information de votre iPod va se présenter sur l'interface principale de ce programme transfert.

Sélectionner les fichiers à transférer

Après le balayage, vous allez trouver que tous les fichiers sur votre iPod sont figurésselon les catégories différentes dans la colonne à gauche, ce sont Média, Liste de lecture, Photos, Livres, Contacts et SMS. Avant d'extraire des fichiers iPod vers PC, sélectionnez la catégorie où se trouvent des fichiers à transférer et puis cochez les cases devant ces fichiers.

Commencer à exporter iPod vers PC

Après avois sélectionné les fichiers iPod, cliquez sur "Exporter vers" et choisissez "Exporter vers le PC", vous allez voir une fenêtre pop-up qui vous fait définir le dossier cible pourles fichiers de sortie. Choisissez un dossier et puis cliquez sur "OK" pour terminer le transfert iPod vers PC.

Transférer des fichiers iPod vers PC

Prévisualiser les images et les vidéos

Détecter les appareils automatiquement

Une vitesse rapide de transfert iPod vers PC

Articles Relatifs