Comment transférer des fichiers musique iPod vers PC

Sophie Martel Publié par Sophie Martel / 20.12.2019, pour Gérer Données iOS
Transférer de la musique iPod vers PC

Partie 1 : La meilleure méthode pour transférer iPod vers PC

Par comparaison avec d'autres appareils multimédias comme iPhone ou iPad, iPod possède une taille beaucoup plus portative et il pèse beaucoup plus léger. De cette façon, la plupart des amateurs de musique préfèrent à écouter de la musique avec un iPod au lieu d'un iPhone ou iPad.

Alors, pour une sauvegarde en sécurité de vos musiques achetées ou un partage de votre musique préférée avec votre ami, il faut parfois transférer de la musique iPod vers PC. Quand on évoque le transfert iPod vers PC, vous pensez peut-être tout d'abord à iTunes. Cependant, il ne semble pas le meilleur outil car on ne peut pas ouvrir directement les fichiers iPod, comme des musiques et des photos, sur l'ordinateur, et par ailleurs, on ne peut pas les partager comme des fichiers locaux. Ainsi, il faudrait mieux utiliser un programme de transfert des fichiers iPod professionnel.

AnyMP4 Transfert iPhone ProWinMac

  • Transférer des fichiers iPod/iPad/iPhone vers PC/Mac ou importer des données depuis l’ordinateur dans l’appareil iOS.
  • Effectuer le transfert des données entre deux appareils iOS.
  • Prévisualiser des données iOS pour les transférer de façon sélective.
  • Supporter le transfert de plusieurs types de données, comme Musique, Photos, Vidéos, Messages, Contacts, et plus encore.
  • Prendre en charge presque tous les appareils iOS populaires, y compris iPhone 11/XS/XS Max/XR/X/8/7/6, iPad/iPad Pro, iPod, etc.

Partie 2 : Le tutoriel de transférer iPod vers PC

Il existe beaucoup de logiciels de transfert destinés à importer des fichiers iPod vers PC. Dans le tutoriel ci-dessous, on va prendre AnyMP4 Transfert iPhone Pro comme exemple pour vous expliquer comment transférer de la musique iPod vers PC étape par étape.

Étape 1. Connecter votre iPod à votre ordinateur

Téléchargez et installez ce logiciel de transfert iPod vers PC. Connectez votre iPod à votre ordinateur avec un câble USB. Démarrez ce logiciel et il va détecter votre appareil automatiquement. Attentez un peu, l'information de votre iPod va se présenter sur l'interface principale de ce programme de transfert.

Connecter iPod au logiciel de transfert

Étape 2. Sélectionner les fichiers iPod à transférer

Après le balayage, vous allez trouver que tous les fichiers sur votre iPod sont figurés selon les catégories différentes dans la colonne à gauche. Avant d'extraire de la musique iPod vers PC, cliquez sur « Musique » et puis cochez les cases devant des fichiers musique que vous voulez sauvegarder sur l’ordinateur.

Sélectionner les fichiers iPod à transférer

Étape 3. Commencer à transférer de la musique iPod vers PC

Après avois sélectionné les fichiers iPod, cliquez sur « Exporter vers le PC », vous allez voir une fenêtre pop-up qui vous fait définir le dossier de destination pour des morceaux iPod. Choisissez un dossier et puis cliquez sur « OK » pour terminer le transfert iPod vers PC.

Transférer de la musique iPod vers PC

Note: De plus, vous pourriez cliquer sur « Appareil vers PC » sous Opération en un clic en bas de l’interface principale de logiciel pour transférer toutes les données iPod vers PC en un clic.

Transférer de la musique iPod vers PC en un clic

Conclusion:

En utilisant AnyMP4 Transfert iPhone Pro, on peut transférer facilement de la musique iPod vers PC. En outre, à part le transfert de données iPod, ce logiciel fiable nous permet également de transférer des fichiers iPhone et iPad, par exemple, transférer des contacts iPhone vers iPhone ou transférer des fichiers iPad vers PC, ce qui nous aide à résoudre presque tous les problèmes sur le transfert de données iOS.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.