Deux façons de transférer de la musique iPhone vers PC

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 18.10.2019, 06:45 pour iOS, Audio
Transférer de la musique iPhone vers PC

Si vous voulez sauvegarder de la musique iPhone sur l’ordinateur, iTunes peut être votre premier choix. Certainement, iTunes peut nous aider à transférer des fichiers de musique, mais autoriser uniquement le transfert de la musique achetée sur iTunes. Alors, commet copier de la musique téléchargée gratuitement ? Veuillez continuer à lire ce tutoriel, il va vous présenter des étapes détaillées de transférer de la musique iPhone vers PC.

1. Transférer de la musique iPhone vers PC facilement

En vue de transférer des morceaux musicaux depuis iPhone vers PC ou Mac, choisir un logiciel professionnel de transfert de données iOS est une méthode efficace. Ici, nous vous conseillerions d’essayer le programme AnyMP4 Transfert iPhone Pro, qui est destiné à transférer des données iPhone/iPad/iPod. Voici les étapes de transfert:

AnyMP4 Transfert iPhone ProWinMac

  • Transférer des données entre iPhone/iPad/iPod et PC/Mac ou entre deux appareils iOS.
  • Effectuer le transfert de plusieurs types de données, comme Musique, Photos, Vidéos, Messages, Contacts, et plus encore.
  • Supporter presque tous les appareils iOS populaires, y compris iPhone 11/XS/XS Max/XR/X/8/7/6, iPad/iPad Pro, iPod, etc.
  • Disposer des fonctions supplémentaires, telles que créer des sonneries, convertir des photos HEIC, synchroniser iPhone/iPad/iPod avec iTunes, etc.

Étape 1. Connecter iPhone au programme de transfert

Connectez votre iPhone à l’ordinateur par un câble USB, et ouvrez le logiciel de transfert de données iOS. Et puis, le logiciel va détecter et reconnaître votre appareil iOS automatiquement.

Connecter iPhones au logiciel de transfert

Étape 2. Transférer de la musique iPhone vers PC

Cliquez sur « Appareil vers PC » sous Opération en un clic sur l’interface principale de logiciel. Cochez ensuite sur « Musique » et définissez l’emplacement de stockage de la musique sur l’ordinateur par cliquez sur « Ouvrir le répertoire ». Finalement, tapez « Démarrer » pour importer de la musique iPhone dans l’ordinateur en un clic.

Transférer de la musique iPhone vers PC en un clic

Si vous voulez copier certains morceaux musicaux depuis iPhone vers PC ou Mac, il suffit de cliquer sur « Musique » dans la barre latérale de l’interface principale de logiciel, sélectionner des fichiers de musique que vous voulez transférer, et de cliquer sur le bouton « Exporter vers le PC » dans le menu situé en haut.

Transférer de la musique iPhone vers PC

2. Transférer de la musique iPhone vers PC avec iTunes

Si vous voulez transférer de la musique iPhone achetée sur iTunes, il est possible d’effectuer le transfert par iTunes.

Étape 1. Ouvrez iTunes et connectez votre iPhone à l’ordinateur par un câble USB.

Étape 2. Sur l’interface d’iTunes, cliquez sur « Fichier » dans le menu principal en haut.

Étape 3. Dans la liste Fichier, sélectionnez « Appareils » > « Transférer les achats de l’iPhone », pour commencer à transférer de la musique achetée sur iTunes.

Note : Cette méthode sert à transférer des fichiers musicaux achetés sur iTunes.

Transférer de la musique iPhone vers PC avec iTunes

Conclusion:

Voilà les deux façons pour transférer de la musique vers PC. Bien sûr, pour le transfert de la musique iPhone sans limitation, il faudrait mieux d’utiliser Transfert iPhone Pro, le logiciel fiable de transfert de données iOS. En outre, ce programme nous permet également de sauvegarder d’autres données iPhone vers l’ordinateur, par exemple, transférer des contacts iPhone vers PC.