Comment couper une vidéo avec 3 façons simples

Si vous avez besoin de couper une vidéo en deux, d'extraire une vidéo, et de conserver la partie vidéo utile, etc., cet article va vous aider à les faire. N'importe quel type vidéo vous voulez couper, comme la vidéo MP4, AVI, MOV etc., ou la vidéo téléchargée depuis YouTube, Dailymotion, ce tutoriel peut tout vous aider. Vous êtes permis de découper la vidéo par un des trois façons ci-dessous:

1. Couper la vidéo en ligne

Online vidéo cutter est un site d'éditer la vidéo, il vous permet de couper la vidéo en ligne avec trois étapes facile:

Étape 1 Ajouter et uploader la vidéo que vous voulez couper par cliquer sur « Ouvrir un fichier ».
Étape 2 Déplacer le curseur dans la barre de lecteur pour limiter le morceau que vous voulez enregistrer. Ensuite, cliquer sur « Découper ».
Étape 3 Après avoir coupé la vidéo, vous n'avez qu'à cliquer sur Télécharger pour sauvegarder la vidéo découpée.

Couper la vidéo en ligne

Commentaire: Par ce moyen de coupage vidéo, vous devez uploader au premier et télécharger en fin votre vidéo sur ce site, qui fait augmenter le temps d'édition, et si votre vidéo est privée, ce n'est pas le moyen idéal pour vous.

2. Astuce du découpage vidéo par VLC

VLC est un logiciel de lecteur vidéo fréquemment utilisé, mais vous ne savez pas peut-être qu'il a une fonction d'enregistrer la vidéo, vous pouvez utiliser cette fonction pour raccourcir et sauvegarder la partie à laquelle vous vous intéressez.

Étape 1 Activer le lecteur vidéo VCL sur votre ordinateur. Et charger la vidéo à découper dans VLC.
Étape 2 Régler les paramètres dans le menu Vue, et cocher l'option de « Contrôles avancés ».
Étape 3 Déplacer le curseur à la place que vous voulez couper, et cliquer sur le bouton Pause, ensuite le bouton rouge d'enregistrer pour enregistrer la partie que vous voulez coupez.
Étape 4 Cliquer sur le même bouton pour finir l'enregistrement. Et trouver la vidéo enregistrée dans Bibliothèques > Vidéos sur votre ordinateur.

Couper la vidéo avec VLC

Commentaire : Par cette moyen de découpage vidéo, vous pouvez découper la vidéo par enregistrer la vidéo, mais vous ne permet pas de tirer le curseur directement à la fin de vidéo que vous voulez couper, mais d'atteindre à la fin, qui dure trop de temps si la vidéo à couper est longue.

3. Couper la vidéo par un logiciel professionnel

AnyMP4 Vidéo Cutter est un logiciel professionnel d'éditer la vidéo. Avec ce logiciel, vous êtes capable de couper la vidéo rapidement et facilement.

Couper une vidéo

Couper la vidéo MP4/MOV/AVI, etc.

Multiples fonctions de montage la vidéo

Changer le format vidéo par la fonction de conversion

Étape 1 Télécharger gratuitement le logiciel directement par cliquer sur le bouton ci-dessus.
Étape 2 Charger la vidéo à couper dans le programme.
Étape 3 Choisir la fonction de « Couper » dans la barre de menu
Étape 4 Déplacer le curseur dans le partie que vous voulez conserver, ou vous pouvez saisir directement le temps de début et fin pour un coupage en précision.
Étape 5 Cliquer sur le bouton « Nouveau Clip » avec l'icône « + » pour couper et conserver la partie que vous voulez. Ou vous pouvez tirer le curseur carré, et diviser la vidéo en deux parties par cliquer sur le bouton « Diviser ». Ensuite, retourner à l'interface principale, et cliqeur sur Convertir pour obtenir la vidéo que vous voulez sauvegarder.

couper la vidéo avec AnyMP4 Vidéo Cutter

Commentaire: Par ce logiciel de montage vidéo personnel, vous pouvez couper la vidéo locale par charger directement depuis votre ordinateur, selectionner la partie à couper, convertir la vidéo et ensuite trouver la vidéo dans la destination. Toute l'opération est fiable et rapide. Un logiciel très pratique recommandé pour vous.

Articles Relatifs