Le tutoriel pour récupérer des contacts supprimés sur Samsung

Sophie Martel Publié par Sophie Martel / 15.11.2019, pour Récupérer Données Android
Récupérer des contacts Samsung

Samsung est une marque de téléphone le plus populaire sous le système Android. Si on a par erreur supprimé des contacts importants sur votre Samsung, pas de souci. Dans cet article, on va vous présenter la façon de récupérer vos contacts supprimés sur Samsung. Pour récupérer des données Contacts, il faut sans aucun doute avec l'aide d'un outil de récupération. AnyMP4 Récupération de Données Android est recommandé forcément à utiliser.

AnyMP4 Récupération de Données Android est un logiciel multifonctionnel et facile à utiliser. Il permet de récupérer presque toutes les sortes de données Samsung. En plus du contact, vous pouvez récupérer également la photo, le SMS, le note, la musique, etc. Dans le suivant, on vous montrer le mode d'emploi de ce logiciel pour récupérer des contacts sur Samsung Galaxy S/Note.

AnyMP4 Récupération de Données AndroidWinMac

  • Récupérer diverses données supprimées Android, y compris Contacts, Messages, Historique des appels, Photos, Vidéos, Audio, Document, WhatsApp, etc.
  • Sauvegarder des données de téléphone Android sur l’ordinateur.
  • Supporter presque tous les appareils Android populaires, tels que Samsung S10/S9/S8/S7/ Note10/Note9/Note8/J7, Huawei, Wiko, Sony, LG, HTC, et plus encore.

Les étapes détaillées de récupérer des contacts sur Samsung

Étape 1. Connecter le téléphone Samsung à l'ordinateur

Téléchargez ce logiciel de la récupération de contact Samsung par cliquer sur le bouton Essai Gratuit ci-dessus. Et lancez-le sur votre PC ou Mac. Ensuite connectez Samsung à l'ordinateur via un câble USB. AnyMP4 récupération de Données Android va identifier votre Samsung rapidement.

Lancer le logiciel de récupération

Étape 2. Activer le mode débogage USB

Pour accéder aux contacts sur votre Samsung, il faut activer le mode débogage USB. Pour la version différente d'Android, le mode d'activation est différent, veuillez faire référence à l'introduction sur le logiciel.

1) Pour Android 2,3 ou version plus tôt, la façon est d'aller sur: Réglages > Application > Développement > Activer Débogage USB.

2) Pour Android 3.0-4.1, la façon est d'aller sur: Réglages > Options pour les développeurs > Cocher le mode de débogage USB.

3) Pour Android 4.2 ou version plus tard, la façon est d'aller sur: Réglages > À propos de l'appareil > Taper Numéro de build pour 7 fois > Retour aux Réglages > Options pour les développeurs > Cocher le mode de débogage USB.

Activer le mode débogage USB

Étape 3. Sélectionner le type de données Contacts à récupérer

Après que le logiciel ait reconnu le téléphone, sélectionnez le type de données à récupérer. Cochez « Contacts » sous la catégorie « Contacts & Messages ». Ensuite cliquez sur « Suivant ». Le logiciel va scanner tous les contacts sur votre Samsung rapidement.

Analyser les contacts Samsung à récupérer

Étape 4. Sélectionner des contacts supprimés

Après le balayage, cliquez sur la catégorie « Contacts » à gauche de l'interface, tous les contacts de votre Samsung vont affichées sur la fenêtre à droite, y compris également les données contacts supprimés marquées en rouge. Activez « Afficher seulement les éléments supprimés », ensuite trouvez les contacts que vous voulez récupérer.

Récupérer des contacts Samsung

Étape 5. Récupérer des contacts Samsung

À la fin, cliquez sur « Récupérer ». Un pop-up va afficher pour demander de sélectionner la piste de sortie. Après avoir définir la destination, cliquez sur « OK ». Les contacts supprimés vont être récupérées sur votre ordinateur rapidement.

Conclusion:

Voilà la façon simple de récupérer des contacts supprimés Samsung sur PC/Mac. Est-ce que vous avez appris cette façon de récupération des données effacées Samsung ? Allez, faites un essai gratuitement ! En fin, nous vous conseillerions de faire la sauvegarde Samsung de temps en temps pour éviter la perte de données accidentellement.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.