Comment récupérer des données supprimées de Samsung

Sophie Martel Publié par Sophie Martel / 01.11.2019, pour Récupérer Données Android
Récupérer des données supprimées Samsung

« J'ai effacé par erreur mon sms important sur mon téléphone Samsung Galaxy, est-il possible de récupérer mes données supprimées ? » - Virginie

Est-ce que vous avez le mal de tête si les données du téléphone mobile sont effacées par erreur ? En général, si les données de téléphone sont accidentellement supprimées, vous pouvez les retrouver par une sauvegarde. Le problème est si vous n'avez fait pas une sauvegarde sur votre téléphone, alors il n'y a aucun moyen de récupérer les données encore? La réponse est non, aujourd'hui on va vous donner une façon de récupérer les données supprimées de téléphone Samsung accidentellement. Cette façon convient également à autre type de téléphone Android.

La façon en détail de récupérer les données effacées Samsung

Dans ce cas-là, on a besoin un logiciel de récupération de données: Récupération de Données Android.C'est un logiciel de récupération de données Samsung puissant qui est capable de retrouver facilement les fichiers supprimés depuis votre téléphone Samsung, comme récupérer la vidéo, l'image, la musique, le document, etc. Ensuite, on va vous présenter la façon d'utiliser ce logiciel.

AnyMP4 Récupération de Données AndroidWinMac

  • Récupérer des données supprimées de diverses modèles d’Android, y compris Samsung S10/S9/S8/S7/ Note10/Note9/Note8/J7, Huawei, Wiko, Sony, LG, etc.
  • Supporter presque toutes les types de données Android: Contacts, Historique des appels, Messages, Galerie, bibliothèque d'images, Vidéos, Audio, Documents, etc.
  • Sauvegarder des données Android sur PC ou Mac.
  • Récupération facile et en tout sécurité.

Étape 1. Connecter le téléphone Samsung à l'ordinateur

Téléchargez ce logiciel de la récupération de données Samsung par cliquer sur le bouton Essai Gratuit ci-dessus. Et lancez-le sur votre PC/Mac. Ensuite connectez Samsung à l'ordinateur via un câble USB. AnyMP4 récupération de Données Android va reconnaître votre Samsung rapidement.

Lancer le logiciel de récupération

Étape 2. Activer le mode débogage USB

Pour obtenir l'accès à votre Samsung, il faut activer le mode débogage USB. Pour la version différente d'Android, le mode d'activation est différent, vous pouvez faire référence à l'introduction sur le logiciel pour activer le mode débogage USB.

Activer le mode débogage USB

Étape 3. Sélectionner le type de données sur votre Samsung à récupérer

Après que le logiciel ait reconnu le téléphone, sélectionnez le type de données à détecter. Si vous voulez récupérer les photos, cochez « Galerie » et « Photothèque », récupérer le contact, cochez « Contact », ou cochez « Sélectionner Tout », ensuite cliquez sur le bouton « Suivant ». Le logiciel détectera toutes les données de fichiers cochés sur votre Android rapidement.

Analyser les données Samsung à récupérer

Étape 4. Récupérer les données Samsung

Après la détection, cliquez sur la catégorie à gauche de l'interface, toutes les données de votre Samsung, y compris également les données supprimées marquées en rouge, vont être affichées sur la fenêtre à droite. Activez « Afficher seulement les éléments supprimés », ensuite trouvez les données que vous voulez récupérer. À la fin, cliquez sur « Récupérer ». Les données supprimées de Samsung vont être récupérées sur votre ordinateur rapidement.

Récupérer des données Samsung

Conclusion:

1. Ce logiciel a besoin la permission de Root. En général, ce logiciel peut vous aider à rooter l'appareil Samsung automatiquement, mais il existe des exceptions. Si le logiciel ne peut pas rooter directement, veuillez visitez: Comment rooter appareil Android ?

2. En général, il est difficile de récupérer les fichiers d'une grande taille, une fois que vous avez trouvé des données supprimées sur votre Android, il faut faire la récupération tout de suite pour éviter les données couvertes.

3. Il faudrait mieux de faire une sauvegarde de votre Samsung de temps en temps pour éviter les accidents.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.