Comment récupérer la vidéo supprimée Android avec facilité

Sophie Martel Publié par Sophie Martel / 01.11.2019, pour Récupérer Données Android
Récupérer des vidéos supprimées Android

Le téléphone portable joue un rôle important dans notre vie d'aujourd'hui, en particulier pour les téléphones de plus en plus intelligents. En plus de leurs appels téléphoniques, envoyer des messages texte, mais aussi prendre des photos/vidéos, jouer des jeux, faire des enregistrements vocaux, recevoir et envoyer email, etc. Mais parfois, nous rencontrerons inévitablement le problème des données accidentellement supprimés. Par exemple, si l'on a supprimé une vidéo précieuse sur notre téléphone, comment faire ? Dans cet article, on va vous présenter la façon facile de récupérer des vidéos supprimées sur Android.

Note : Si vous voulez détecter les données vidéo Android supprimé en gardant son intégrité, vous ne devriez pas faire l'opération de votre téléphone mobile pour éviter la couverture des données vidéo.

Comment faire pour récupérer la vidéo supprimée Android

Si vous voulez retrouver la vidéo sur votre téléphone Android, il faut souvent avec l'aide d'un outil de récupération. AnyMP4 Récupération de Données Android est un outil utile et fiable pour vous. Avec seulement quelques étapes, vous pouvez récupérer vos vidéos supprimées rapidement depuis le téléphone Android.

AnyMP4 Récupération de Données AndroidWinMac

  • Récupérer des données supprimées depuis le téléphone Android.
  • Sauvegarder des données existantes sur Android vers l’ordinateur.
  • Prendre en charge toutes les données importantes Android, comme vidéos, photos, contacts, SMS, etc.
  • Supporter presque tous les appareils Android populaires, tels que Samsung, Huawei, Wiko, Sony, HTC, LG, et plus encore.

Étape 1. Connecter le téléphone Android à l'ordinateur

Tout d'abord, téléchargez ce logiciel de la récupération vidéo Android par cliquer sur le bouton "Télécharger" ci-dessus sur votre ordinateur. Ensuite, activez ce logiciel, sélectionnez le mode "Récupération de Données Android" et connectez votre Android à l'ordinateur via un câble USB.

Interface de Récupération de données Android

Étape 2. Activer le mode débogage USB sur le téléphone Android

Après avoir identifié votre téléphone, il faut activer le mode débogage USB sur votre téléphone Android pour obtenir la permission. Pour la version différente d'Android, le mode d'activation est différent. Vous pouvez voir l'introduction sur le logiciel.

1) Pour Android 2,3 ou version plus tôt: Réglages > Application > Développement > Activer Débogage USB.

2) Pour Android 3.0-4.1: Réglages > Options pour les développeurs > Cocher le mode de débogage USB.

3) Pour Android 4.2 ou version plus tard: Réglages > À propos de l'appareil > Taper "Numéro de build" pour 7 fois > Retour aux Réglages > Options pour les développeurs > Cocher le mode de débogage USB.

Activer le débogage USB

Étape 3. Sélectionner l'option Vidéos à récupérer

Après la détection, sélectionnez le type Vidéos à récupérer. Cochez "Vidéos" sous "Média" de ce logiciel. Si vous voulez récupérer des photos supprimées depuis votre téléphone Android en même temps, cochez aussi "Galerie" et "Photothèque". Ensuite cliquez sur le bouton "Suivant". Le logiciel va détecter tous les vidéos sur votre Android.

Sélectionner les vidéos à scanner

Étape 4. Récupérer les vidéos Android

Après la détection, cliquez sur la catégorie "Vidéos" à gauche de l'interface, tous les vidéos de votre Android sont affichées sur la fenêtre à droite, y compris également les données vidéos supprimées marquées en rouge.

Activez "Afficher seulement les éléments supprimés", ensuite trouvez les vidéos que vous voulez récupérer. A la fin, cliquez sur « Récupérer ». Les vidéos supprimées vont être récupérées sur votre ordinateur rapidement.

Récupérer des vidéos

Conclusion:

C'est tout pour récupérer la vidéo supprimée sur votre Android vers l'ordinateur. Si vous voulez transférer la vidéo récupérée vers votre téléphone Android, il ne faut que mettre le fichier vidéo au dossier correspondant de votre téléphone via un câble USB. Pour éviter de perdre les données importantes, on vous conseille de faire une sauvegarde de votre téléphone, surtout sauvegarder les contacts sur votre Android.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.