Le tutoriel pour récupérer des photos supprimées Samsung

Sophie Martel Publié par Sophie Martel / 01.11.2019, pour Récupérer Données Android
Récupérer des photos supprimées Samsung

J'ai un Samsung Galaxy S4, mon enfant a effacé des photos importantes sur ce Galaxy S4, est-il possible de récupérer ces photos depuis mon Samsung ? Je n'ai pas les sauvegardé. ---- Camille

En raison des situations imprévues, vous pouvez supprimer des photos précieuses sur votre appareil téléphone par erreur. On sait qu'il n'y a pas de corbeille pour retrouver la photo sur le téléphone Samsung. Dans ce tutoriel, on va vous présenter le moyen facile de récupérer des photos supprimées accidentellement sur votre appareil Samsung.

Comment récupérer des photos supprimées sur Samsung

Pour récupérer la photo Samsung, il faut à l'aide d'un logiciel de récupération professionnel - AnyMP4 Récupération de Données Android. Avec ce logiciel, vous pouvez récupérer facilement des données, y compris SMS, Contacts, Fichier média, etc. depuis votre téléphone Samsung Galaxy S4/S5/S6/S7/S8/S9/S10 ou Note. Dans l'article suivant, on va indiquer les étapes en détail de récupérer des photos supprimées sur Samsung.

AnyMP4 Récupération de Données AndroidWinMac

  • Récupérer diverses données supprimées Android, comme Messages, Contacts, Historique d’appels, Photos, Vidéos, Audio, WhatsApp, etc.
  • Sauvegarder des données de téléphone Android sur l’ordinateur.
  • Supporter presque tous les appareils Android populaires, tels que Samsung, Huawei, Wiko, Sony, LG, et plus encore.

Étape 1. Connecter votre Samsung à l'ordinateur

Téléchargez ce logiciel de la récupération Samsung et lancez-le sur votre PC ou Mac. Ensuite connectez Samsung à l'ordinateur avec un câble USB. Le logiciel va identifier votre Samsung rapidement.

Lancer le logiciel de récupération

Étape 2. Activer le mode débogage USB

Pour accéder aux photos sur votre Samsung, il faut activer le mode débogage USB. Pour la version différente d'Android, le mode d'activation est différent, veuillez faire référence à l'introduction sur le logiciel. En général, le mode de débogage USB est sur L'Option du Développeur dans les paramètres.

Activer le mode débogage USB

Étape 3. Sélectionner les photos Samsung à récupérer

Lorsque le logiciel reconnaît l’appareil Samsung, sélectionnez le type de données à récupérer. Cochez « Galerie » et « Photothèque ». Ensuite cliquez sur « Suivant ». Les données des photos sur votre Samsung vont être détectées rapidement.

Analyser les photos Samsung à récupérer

Étape 4. Récupérer des photos Samsung

Après le balayage, toutes les photos de votre Samsung vont affichées sur la fenêtre, y compris également les données supprimées marqués en rouge. Activez « Afficher seulement les éléments supprimés », ensuite trouvez les photos que vous voulez récupérer. À la fin, cliquez sur « Récupérer ». Les photos supprimées vont être récupérées sur votre ordinateur.

Récupérer des photos Samsung

Conclusion:

Voilà la façon facile de récupérer des photos supprimées sur Samsung. En outre, cette méthode est également capable de récupérer d’autres données Android. Certainement, si vous voulez éviter de perdre des données importantes, il faudrait mieux sauvegarder vos fichiers Samsung de temps en temps.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.