Pour Mac

Pour Windows

Le meilleur convertisseur PDF professionnel pour Mac
Avec des fonctions puissantes et polyvalentes, AnyMP4 PDF Convertisseur pour Mac peut convertir le fichier PDF en formats d'image différents (TIFF, JPEG, PNG, GIF, etc.) et en fichier document(Texte, Word, Excel, PPT, EPUB, HTML, et plus) sur Mac. Avec la fonction pratique, vous pouvez choisir la portée de pages et pré-visualiser le fichier selon vos besoins. D'ailleurs, la conversion est ultrarapide, et la qualité du fichier de sortie est également magnifique et sans aucune perte.

Convertisseur PDF pour Mac

Convertisseur PDF pour Mac

4.5 étoiles

79,00 € 55,30 €

Convertir PDF en formats de document multiples fluidement

Avec ce meilleur convertisseur PDF pour Mac, vous pouvez convertir des fichiers PDF locaux en n'importe quels fichiers de document tels que Texte, Microsoft Word 2007 (*.docx), Rich Text Format (*.rtf), Microsoft Excel 2007 (*.xlsx), Microsoft PowerPoint 2007 (*.pptx), EPUB, et HTML en toute simplicité avec la qualité originale. En outre, vous êtes libre de choisir la portée de page de convertir, soit toutes les pages, soit des pages spécifiques. Avec la fenêtre d'aperçu intégré, vous pouvez prévisualiser le fichier PDF avant la conversion, et l'ouvrir en cliquant sur le bouton rapide en dessous de la fenêtre d'aperçu intégré.

Convertir PDF en Multiple Formats

Fonction de conversion PDF en Image professionnelle sur Mac

Ce Mac PDF convertisseur magnifique vous aide à convertir les fichiers PDF en formats d'image différents tels que TIFF, JPEG, PNG, GIF, BMP, TGA, PPM, et JPEG2000 simultanément. Il possède de nombreuses fonctions d'édition spéciales à votre disposition pour personnaliser l'image de sortie. La vitesse de conversion est étonnamment élevée et l'image convertie est tellement claire. Après la conversion, vous pouvez mettre les fichiers de sortie sur les appareils portables tels que iPad, iPhone, iPod, Samsung Galaxy S4/Note 2/Tab, Surface, etc.

Convertir PDF en Image

Supporter OCR et personnaliser les fichiers de sortie

It supporte OCR, qui a la fonction d'améliorer la précision et la vitesse de la reconnaissance, de renforcer la stabilité, et de garder la mise en page originale. Merci pour le système OCR, et vous pouvez obtenir le meilleur effet lors de la conversion PDF en base d'image. Quant à ses fonctions d'édition universels, ce logiciel de conversion PDF pour Mac est conçu avec de nombreuses fonctionnalités personnalisées. Vous pouvez renommer les fichiers de sortie en cliquant sur le bouton "Renommer"; Régler la taille, la couleur et la qualité en cliquant sur le bouton "Paramètres"; et également personnaliser le chemin de stockage de sortie.

Supporter OCR

Modifier et définir avant de convertir le fichier PDF

A partir des paramètres de base mentionnés précédemment, ce logiciel de conversion PDF vous permet également de convertir les pages sélectionnées. Vous pouvez sélectionner la page comme 1, 3, 7, 9 ou les pages série comme 1-3, 2-5, pour convertir les pages PDF que vous souhaitez en d'autres formats.
Si vous installez Adobe PDF Reader sur votre Mac, vous pouvez ouvrir et afficher les fichiers PDF dans ce logiciel pour effectuer les ajustements correctement.

Editer des paramètres avant la conversion

Conversion par lot et Vitesse de conversion ultra-élevée

Ce logiciel vous donne l'interface simple à utiliser, vous pouvez le gérer sans effort même en tant qu'un profane. Il vous permet de convertir plusieurs fichiers PDF en formats différents en même temps sans aucune de quantité. Avec le soutien de OCR, vous êtes capable de convertir plusieurs fichiers PDF avec une vitesse incroyable. Avec l'interface ultra-intuitive et une conception claire, même si vous n'êtes pas familier avec Mac, vous pouvez l'utiliser sans effort.

Conversion par lot

Capture d'écran

Interface
Commentaires de Convertisseur PDF
4.5 Stars Bewertungen

4,5 basés sur 8 avis des clients

Tony

Tony
Un véritable convertisseur PDF. Je convertis un fichier PDF dans 148 pages en Word, et cela ne prend que 5 minutes environ. par rapport au convertisseur en ligne, celui-ci est plus rapide.

Spécifications techniques
Système requise

Systèmes supportés: Mac OS X 10.7 ou version ultérieure (y compris Mac 10.11 et macOS Sierra)

CPU: Intel® processeur, 2 GHz ou processeur supérieur

RAM: 1G RAM ou plus

Formats pris en charge

Document (Format d'entrée): PDF

Document (Formats de sortie): DOCX, XLSX, PPTX, TXT, EPUB, etc.

Image (Formats de sortie): JPG, PNG, TIFF, GIF, BMP, etc.

Versions Office: Microsoft Office 2016, 2013, 2010, 2007, 2003

En savoir plus