Comment récupérer les contacts supprimés de la carte SIM sur Android

Sommaire : Pour les personnes qui perdent les contacts sur la carte SIM, vous avez de la chance. Android Données Récupération va vous aider à récupérer les contacts de la carte SIM.

Récupérer des photos Whatsapp

La carte SIM a la fonction de stocker les numéros. Cependant, vous êtes possible de supprimer les données en utilisant votre téléphone Android avec la carte SIM. Si vous avez supprimé les contacts sur la carte SIM par erreur, est-ce qu'il y a un moyen de les récupérer ? La réponse est OUI. Un outil de récupération de données peut résoudre ce problème. Dans le suivant, on va présenter la façon en détail de récupérer le répertoire de la carte SIM.

Il existe beaucoup de logiciel de récupération de données sur le marché. Mais on va vous recommander un logiciel puissant et professionnel de récupération de contacts SIM: AnyMP4 Récupération de Données Android, un logiciel fiable pour vous aider à récupérer toutes les données sur le téléphone Android. Suivez les étapes suivantes pour récupérer les contacts sur la carte SIM :

Les étapes de récupérer les contacts de la carte SIM

Préparatifs:

1. Un ordinateur Windows/Mac
2. Un câble USB
3. Votre téléphone Android
4. Un logiciel de récupération de Contact

  • Récupérer les contacts de la carte SIM.
  • Récupérer presque toutes les données supprimées de votre téléphone Android.
  • Supporter récupérer les Contacts, Messages, Historique des appels, WhatsApp, Photos, etc.

Essai Gratuit (Win)

Essai Gratuit (Mac)

Etape 1. Télécharger le logiciel de récupération de contacts SIM

Téléchargez et installez le logiciel de récupération du contact sur votre ordinateur. Ensuite lancez ce logiciel. Sélectionnez le mode de récupération de données Android.

Démarrer le logiciel Android Trousse

Etape 2. Connecter le téléphone avec la carte SIM sur PC

Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur avec un câble USB. Le logiciel va identifier votre téléphone. En même temps, activez le mode débogage sur votre téléphone : allez sur Paramètres > Option du Développeur > activez le Débogage USB.

Note : Si vous ne trouvez pas la façon d'activer le mode débogage sur votre téléphone, vous pouvez suivez le guide sur le logiciel pour l'activer.

Activer le débogage USB

Etape 3. Sélectionner le type de données Contact

Ensuite, le logiciel va vous demander de sélectionner le type de données à récupérer. Choisissez « Contacts », et puis cliquez sur « Suivant ».

Balayer des messages Samsung

Etape 4. Obtenir la permission de récupération du contact supprimé

Vous allez voir l'interface de détection sur le programme. Dans cette étape, le logiciel va rooter votre téléphone automatiquement. En raison de la récupération de contacts supprimés a besoin d'obtenir la permission d'administrateur de votre téléphone.

Récupérer des sms Samsung

Etape 5. Récupérer les contacts de la carte SIM

Après la permission, vous allez voir toutes les données dans le programme, y compris les contacts supprimés et existants sur votre SIM et téléphone Android. Cliquez sur « Afficher seulement les éléments supprimés » pour afficher tous les contacts supprimés marqué en rouge. Sélectionnez ce que vous voulez récupérer, et cliquez sur « Récupérer ». Les contacts supprimés de la carte SIM vont être récupérés sur l'ordinateur.

Récupérer des sms Samsung

Voilà la façon de récupérer le numéro d'une carte SIM. Est-ce que vous l'avez appris? En plus de récupération de contact Android, vous pouvez également récupérer les photos, messages, notes, vidéos, etc. depuis votre téléphone Android. Faites un essai gratuit maintenant !

Publié par Cécile Martin pour Android
13.02.2018, 06:33

Articles Relatifs