Graver un fichier ISO sur DVD avec le meilleur DVD Copie

Partie 1 : Pourquoi graver ISO sur DVD

Le fichier ISO est une image d'un DVD entier. Un fichier ISO est créé par copier toute information d'un disque DVD optique. Ainsi, quand vous gravez un DVD avec un fichier ISO, tous les contenus comprenant les dossiers, les fichiers et les propriétés du disque d'origine seront préservés. L'image ISO obtient son nom actuel à partir du système de fichier ISO 9660, il est utilisé sur les CD-ROM et les DVD-ROM. Le moyen le plus commun pour obtenir un fichier ISO est de le télécharger à partir d'un site.

Le fichier ISO est destiné à faciliter le partage des fichiers entre différents systèmes de l'ordinateur. Donc, il faut souvent copier un DVD comme un fichier ISO.

Cependant, l'image ISO a aussi ses défauts qui entraînnet parfois un besoin de graver une image ISO sur DVD. Par exemple, par comparaison avec un disque DVD, le fichier ISO est lisible seulement s'il est préservé sur l'ordinateur. Si vous avez un film magnifique stocké comme un fichier ISO, et que vous voulez le partager avec votre ami, ça suffit de graver ce fichier ISO sur DVD et puis l'offrir à votre ami comme un cadeau. De plus, vous êtes autorisé à régler des options d'édition si vous pouvez sélectionner un DVD Copie pour plus personnaliser votre vidéo lors de graver votre fichier ISO sur DVD.

Graver ISO sur DVD

Divers modes de copie

Copier DVD en fichier ISO, disque DVD ou dossier DVD

Partie 2 : Comment choisir un outil pour graver une image ISO sur DVD

Quand vous choisissez un DVD Copie pour votre fichier ISO, il faut prendre plusieurs facteurs en considération. Voici des astuces pour vous aider à trouver le meilleur outil pour enregistrer un ISO sur DVD.

-La qualité de conversion devrait être le trait le plus important. On aime toujours une qualité de sortie authentique, tant pour le contenu du film que pour la structure.

-La vitesse joue aussi un rôle important. Vous seriez impatiente s'il dépensait trop de temps pour graver un fichier ISO sur DVD

-Par ailleurs, si le logiciel possède encore plusieurs fonctions supplémentaire comme permettre de convertir un ISO comme un dossier DVD ou copier un DVD comme un fichier ISO, il va plus vous intéresser.

La plupart des outils spécialisés à copier ISO sur DVD comme AnyMP4 DVD Copie peut bien créer un DVD bootable ou un dossier DVD à partir du fichier ISO, inversement, il est aussi capable de copier une image ISO à partir d'un film DVD sur Windows 10/8/7 et Mac.

Mais si vous avez besoin de ripper un DVD (DVD en MP4, DVD en AVI, etc.), AnyMP4 DVD Ripper sera votre choix idéal.

Partie 3 : Comment graver un fichier ISO sur DVD

Lorsque vous avez un fichier image ISO sur votre ordinateur, vous pouvez simplement le graver avec le meilleur logiciel DVD Copie.

Suivez les étapes ci-dessous :

Charger le fichier ISO et choisir la source

Cliquez sur "Fichier" pour charger votre fichier ISO dans ce DVD Copie. Insérez un DVD enregistrable et vérifiez le lecteur virtuel cible ISO. En général, il va être reconnu par le logiciel automatiquement pour sélectionner la destination.

Sélectionner vos options et commencer à graver le fichier ISO sur DVD

Après avoir réglé tous les paramètres, cliquez sur le grand DVD pour accomplir le travail de graver le fichier ISO sur DVD avec une vitesse assez rapide. Attendez un peu, vous pourrez profiter de votre vidéo DVD avec une haute qualité.

Articles Relatifs