Promo Phone Close Button

Guide complet d'utilisation d'AnyMP4 Mac Screen Recorder

Introduction

AnyMP4 Mac Screen Recorder peut vous aider à enregistrer des vidéos ou de l'audio avec ses multiples fonctions pratiques. Avec celui-ci, vous pouvez enregistrer toutes les activités à l'écran de votre choix avec la qualité originale des images et du son. Il peut enregistrer en douceur avec sa cadence d'images de 60 ips et son écran de capture en format PNG/JPG/GIF/BMP/TIFF. Vous pouvez également l'utiliser pour enregistrer une webcam en direct et prendre des captures d'écran. De plus ? Vous pouvez éditer vos vidéos ou vos photos en cours d'enregistrement. L'ajout de formes, de texte et de chiffres et de la couleur de ceux-ci convient parfaitement à sa fonction d'édition avancée. Voici les détails de Mac Screen Recorder.

Interface

Installer et enregistrer

Installer le logiciel

Une fois le téléchargement du fichier DMG de Screen Recorder terminé, trouvez le fichier dans le "Téléchargement" du navigateur sur Mac, cliquez sur le fichier, il affiche la fenêtre suivante.

Ouvrir le fichier

Cliquez sur "Continuer" et vous verrez la fenêtre suivante. Si vous ne souhaitez pas installer ce logiciel dans la destination par défaut, cliquez sur "Changer l'emplacement de l'installation" dans le coin inférieur droit pour sélectionner le chemin de sauvegarde. Ensuite cliquez sur "Installer" dans le coin inférieur droit.

Destination Select

Enregistrer un logiciel

Pour enregistrer ce logiciel d'enregistrement d'écran, vous pouvez cliquer sur "Enregistrer" dans le coin inférieur droit de la fenêtre contextuelle.

Register

Après avoir cliqué sur le bouton "S'inscrire", Saisissez les informations correspondantes. Cliquez ensuite sur "Enregistrer" pour vous inscrire.

Adresse électronique: L'adresse électronique est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'achat du programme.

Code d'enregistrement: Copiez et collez le code d'enregistrement que vous avez reçu après l'achat avec succès dans votre boîte de réception.

Input information

Note:

1. Le code d'enregistrement est envoyé par courrier électronique. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez contacter notre équipe de support.

2. La version d'essai vous permet d'enregistrer gratuitement au plus 3 minutes. Si vous souhaitez débloquer la limitation, veuillez acheter la version complète.

Enregistreur vidéo

Étape 1. Lancer Screen Recorder pour Mac

Après avoir installé ce logiciel d’enregistrement, vous pouvez l’exécuter sur votre Mac.

Étape 2. Définir de la zone d'enregistrement

Choisissez l'option "Enregistreur vidéo" dans l'interface principale. Avant d'enregistrer des vidéos avec ce logiciel d'enregistrement, vous devez d'abord sélectionner la taille de la zone d'enregistrement.

Video Recorder

Après avoir cliqué sur "Enregistreur vidéo", il vous montrera la ligne pointillée rouge sur le bord de l'écran de votre Mac. La zone à l'intérieur est juste la zone d'enregistrement. Pour définir la taille de la zone d'enregistrement, vous pouvez faire glisser le point rouge sur le côté. Ou entrer la largeur et la longueur que vous voulez dans la barre. En outre, ce logiciel vous offre quelques choix pour les tailles communes comme 1920 * 1080, 1280 * 720, 854 * 480, 1024 * 768 et 640 * 480.

Drag area

Étape 3. Définir les préférences

Activer le bouton correspondant selon votre besoin. Si vous souhaitez enregistrer une vidéoconférence ou enregistrer le chat Skype, vous devrez activer le son du système et le Microphone. Si vous voulez enregistrer un film sur Internet, activez seulement le son système.

Cliquez sur le bouton en forme de roue dentée pour définir les préférences, comme enregistrement, souris, raccourcis clavier, sortie ou d'autres.

Microphone and sound

Ce logiciel convivial vous permet de définir la durée d'enregistrement en cliquant sur le bouton en forme d'alarme.

REC

Étape 4. Enregistrer l'écran Mac

Après avoir défini la zone d’enregistrement et les paramètres, cliquez sur "REC" à droite pour commencer l’enregistrement.

REC

Pendant l'enregistrement, vous pouvez faire un dessin ou ajouter des annotations en fonction de vos besoins en cliquant sur l'icône d'écriture. Vous pouvez aussi prendre un instantané en cliquant sur l'icône de l'appareil photo.

Edit

Vous pouvez tracer la bordure, la ligne, les flèches et toute forme dont vous avez besoin. Vous pouvez en sélectionner la taille et la couleur. Cela signifie toujours insister.

Si vous créez un effet incorrect, vous pouvez cliquer sur l'icône de la gomme pour supprimer le mauvais effet ou sur l'icône de la poubelle pour supprimer tous les éléments que vous ajoutez. Vous pouvez également cliquer sur les icônes annuler et rétablir pour ajuster l'effet que vous venez d'ajouter.

Étape 5. Enregistrez la vidéo enregistrée

Cliquez sur le carré rouge dans le coin supérieur gauche pour terminer l'enregistrement.

Export messages

Il montrera la vidéo que vous avez enregistrée. Et vous pouvez en avoir un aperçu immédiatement.

Preview

S'il y a de publicité pendant l'enregistrement, vous pouvez couper la vidéo en cliquant sur le bouton Couper.

Au cas où vous n'êtes pas satisfait de la vidéo, cliquez sur Ré-enregistrez pour enregistrer de nouveau.

Après avoir cliqué sur "Enregistrer", tous les fichiers enregistrés s’afficheront sur cette interface. Cliquez sur le bouton correspondant, vous pouvez :

All files

1. Lire la vidéo enregistrée.

2. Renommer la vidéo.

3. Ouvrir le dossier de sauvegarde des fichiers.

4. Partager la vidéo avec d'autres.

5. Supprimer la vidéo.

Enregistreur Webcam

La manipulation d'enregistrer avec une webcam est similaire avec l'enregistreur vidéo.

Étape 1: Enter Webcam Recorder

Sélectionnez le "Webcam Recorder" sur l'interface.

Webcam Recorder

Ensuite, l'écran d'enregistrement de votre caméra apparaît dans Mac. En bas, vous devez cliquer sur l'icône du microphone pour ouvrir le microphone.

Étape 2: Commencer l'enregistrement

Cliquez sur le bouton "REC" pour commencer à enregistrer une vidéo avec webcam.

Et vous pouvez également prendre un instantané dans le processus d'enregistrement.

Étape 3: Sauvegarder l'enregistrement

Cliquez sur le carré rouge en bas au centre de la fenêtre d'enregistrement pour terminer l'enregistrement.

Enregistreur audio

Étape 1: Choisir "Enregistreur audio"

Exécutez-le sur votre Mac après avoir installé ce logiciel d'enregistrement d'écran. choisissez "Enregistreur Audio" sur l'interface principale.

Audio Recorder

Étape 2: Personnaliser les paramètres audio

Activez le son du système ou le microphone selon vos besoins.

Customize audio settings

Dans la fenêtre "Préférences", vous êtes capable de définir le format de sortie du fichier audio que vous enregistrez.

Customize audio settings

Étape 3: Commencez à enregistrer

Cliquez sur "REC" sur le côté droit de cet enregistreur d'écran vidéo pour commencer l'enregistrement.

Start to record

Étape 4: Sauvegardez l'audio enregistré

Si vous souhaitez mettre fin à l'enregistrement, cliquez sur le carré rouge à gauche pour terminer l'enregistrement. Il montrera le fichier audio que vous enregistrez.

Save the recorded audio

Vous pouvez couper l'audio en cliquant sur le bouton Couper.

Après avoir cliqué sur le bouton "Enregistrer", la fenêtre contenant tous les fichiers enregistrés apparaîtra pour vous.

Voir la droite du fichier que vous sélectionnez. Voici cinq petites fonctions.

All files

1. Pré-écouter l'audio.

2. Renommer le fichier audio.

3. Ouvrir le dossier de sauvegarde des fichiers.

4. Partager l'audio avec les autres.

5. Supprimer l'audio.

Capture d'écran

Étape 1: Choisie la capture d'écran

Choisissez l'option "Capture d'écran" de l'interface principale après avoir lancé Mac Screen Recorder.

Choose Screen Capture

Ensuite, votre souris aura la forme d’une croix. Vous pouvez sélectionner la zone que vous voulez. Si vous voulez capturer une fenêtre fixe, le logiciel peut localiser la fenêtre précisément pour obtenir une capture d'écran parfait.

Étape 2: Faire le montage de la capture

Une fois l’écran dimensionné, il sera automatiquement capturé pour vous. Et vous pouvez voir la capture et l'éditer comme vous voulez.

Draw or annotate the capture

Si vous effectuez une modification incorrecte, vous pouvez cliquer sur l'icône de la gomme pour supprimer le mauvais effet ou sur l'icône de la corbeille pour supprimer tous les éléments que vous ajoutez. Vous pouvez également cliquer sur les icônes annuler et rétablir pour ajuster l'effet que vous venez d'ajouter.

Clear

Et du côté droit, vous avez également cinq choix à faire.

1. Copier la capture d'écran pour la mettre à d'autres endroits.

2. Enregistrer la capture d'écran que vous avez faite

3. Fermer la fenêtre pour supprimer la capture d'écran

4. Plein écran pour prévisualiser la capture d'écran

5. Épingler à l'écran.

Étape 3: Enregistrez la capture d'écran

Cliquez sur l'icône du disque pour enregistrer l'image que vous avez faite. Une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de sélectionner le chemin de sauvegarde, de nommer l'image et de sélectionner le format.

Cliquez ensuite sur "Enregistrer" pour enregistrer l'image.