Comment aller sur YouTube dans les domaines restreints

YouTube est un site de partage vidéo qui vous permet de partager des vidéos ou lire des vidéos intéressantes selon votre goût. Mais si vous êtes dans un pays qui est impossible d'accéder à YouTube, ou si vous voulez voir des vidéos YouTube ne pouvant pas être lues dans votre pays. Comment faire ? Dans l'article suivant, on vous donnera des façons pour aller sur YouTube dans les domaines ou pays restreints.

1. Proxy web

Vous pouvez utiliser Proxy web, serveur comment un intermédiaire pour aller sur le site YouTube. Voici les étapes de l'opération :

Étape 1. Aller sur « proxy.org » sur votre navigateur. Et choisissez un proxy web. Ensuite cliquez sur « Go ».

Proxy Web

Étape 2. Entrer URL que vous voulez visiter, comme : www.youtube.com

Proxy.YouTube

Étape 3. Choisissez la langue dans le site YouTube, et le pays selon votre besoin.

Accéder à YouTube

2. Aller sur YouTube par VPN

VPN est un réseau privé virtuel permettant de relier deux réseaux locaux différents par un protocole de tunnel. Vous pouvez lier à un VPN étranger, ensuite vous pouvez visiter le site YouTube comme vous êtes dans ce pays. Par exemple, si vous êtes en déplacement en Chine, vous ne permet pas d'accéder au site YouTube, même votre FaceBook, Twitter, Google, etc., dans ce cas-là, un VPN peut vous aider à régler ce problème. On vous liste 5 meilleurs VPN dans le suivant :

Le VPN (https://www.le-vpn.com/fr/)
ExpressVPN (https://www.expressvpn.com/fr/)
Pure VPN (https://www.purevpn.fr/)
HideMyAss (https://www.hidemyass.com/fr/)
VyprVPN (https://www.goldenfrog.com/fr)

3. Télécharger la vidéo YouTube

La troisième façon d'aller sur YouTube est de télécharger directement la vidéo YouTube sur votre ordinateur. On vous présente un logiciel professionnel - AnyMP4 YouTube Downloader. Tout d'abord, il faut télécharger ce logiciel sur votre ordinateur. Voici les étapes d'utiliser ce YouTube Downloader pour télécharger la vidéo YouTube:

Aller sur YouTube

Permettre de télécharger la vidéo depuis le site YouTube

Etre capable d'éditer la vidéo YouTube téléchargée

Convertir la vidéo YouTube en tous les formats vidéo/audio populaires

Télécharger la vidéo YouTube

Après avoir téléchargé ce logiciel, cliquez sur Télécharger pour télécharger la vidéo YouTube. Copiez L'URL de la vidéo YouTube que vous voulez lire, il sera collé dans le programme automatiquement. Cliquez sur « Analyser » pour analyser l'URL. Et ensuite choisissez la définition ou le format que vous voulez. Cliquez sur « OK ».

Analyser l'URL YouTube

Régler le format de sortie vidéo

En bas de l'interface du programme, cliquez sur « Profil » pour choisir le format de sortie. Vous pouvez choisir le format vidéo comme vous voulez. Vous pouvez aussi régler la destination pour les audio exportées par cliquer sur « Parcourir ».

Choisir le format de sortie

Personnaliser la vidéo de sortie

Avant de convertir la vidéo, vous êtes permis d'éditer la vidéo et de personnaliser le fichier d'entrée avec les options d'édition de ce meilleur YouTube Downloader. Vous pouvez couper la longueur vidéo, fusionner plusieurs clips en une seule vidéo, ajouter le filigrane sur la vidéo, ajuster les effets, même convertir la vidéo en 3D.

Montage de la vidéo

Enregistrer la vidéo YouTube

Après avoir modifié des paramètres et édité la vidéo, vous pouvez enregistrer la vidéo YouTube par cliquer directement sur le bouton « Convertir ». Voilà, vous n'avez qu'à attendre la fin de la conversion, et trouver la vidéo téléchargé depuis YouTube dans la destination.

Enregistrer la vidéo YouTube

Articles Relatifs