Promo Phone Close Button

Top 4 sites de convertisseurs MP3 gratuits en ligne

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 23.08.2019, pour Convertir Audio
Convertisseur MP3 en ligne

Si vous voulez changer le format MP3 ou convertir l'audio en MP3, il faut souvent avec l'aide d'un convertisseur MP3. En général, un convertisseur MP3 en ligne peut vous aider à convertir l'audio ou la musique en format MP3. Dans cet article, on va lister 5 sites de convertir l'audio gratuitement en ligne pour obtenir l'audio MP3 facilement.

Partie 1. Alternative de Convertisseur MP3 en ligne - AnyMP4 MP3 Convertisseur

Comme vous les voyez, si vous convertissez les audio par le site en ligne, il existe de nombreuses publicités ou annonces sur ces sites. En plus, si votre audio est privée, il ne faut pas utiliser le convertisseur en ligne. Ainsi, dans le suivant, nous vous donnerons une autre façon de convertir MP3, soit par un convertisseur professionnel - AnyMP4 MP3 Convertisseur.

AnyMP4 MP3 ConvertisseurWinMac

  • Convertir des fichiers audio/vidéo facilement.
  • Convertir la vidéo en format audio.
  • Personnaliser l'audio de sortie par multiples options d'édition.

Étape 1. Téléchargez et lancez ce logiciel AnyMP4 MP3 Convertisseur.

Étape 2. Cliquez sur « Ajouter Fichier » pour charger le fichier audio depuis votre ordinateur ou le site en ligne.

Étape 3. Dans la liste de « Profil », réglez le format de sortie MP3 ou d’autres formats audio que vous souhaitez. Et définissiez la destination de sortie par cliquer sur « Parcourir ».

Étape 4. Convertir l'audio ou vidéo en MP3, WAV, FLAC, OGG, WMA, M4A ou en autre format que vous voulez par cliquer sur « Convertir ».

AnyMP4 MP3 Convertisseur

Partie 2. Convertisseur MP3 en ligne

1. Online Audio Converter

Online Audio Converter est un site de convertisseur audio en format MP3 ou autre formats audio en ligne. Vous pouvez aussi choisir copier l'URL audio dans la case pour une sauvegarde dans local. Les formats audio que vous pouvez choisir: MP3, WAV, Sonnerie iPhone, M4A, FLAC, OGG, etc.

Online Audio Converter

2. The-Converter.net

The-Converter.net est capable de convertir l'audio de votre ordinateur en les formats audio: mp3, m4a, ogg, wav, gsm, etc. Sélectionnez un ou des fichiers à convertir, puis choisissez le format audio souhaité. Il ne vous restera plus qu'à télécharger les fichiers convertis.

The-Converter.net

3. Convertio.co

Convertio.co est un site de convertisseur en ligne. Il vous permet de convertir le fichier audio de l'ordinateur, de Dropbox, de Google Drive, d'un site audio. Vous pouvez convertir musique en format mp3, wav, flac, ogg, wma, m4a, amr, aac, aiff, caf, ac3, ape, dts, etc. par ce site en ligne.

Convertio.co

4. Audio.online-convert

Audio.online-convert est un site de convertisseur également pour convertir les formats audio. Vous pouvez choisir le format de sortie dans la colonne à gauche, ensuite importez le fichier audio depuis votre ordinateur ou coller l'URL. Après cela, réglez les paramètres de sortie comme le bitrate audio, le taux d'échantillonnage, et couper la longueur audio. En fin, vous pouvez obtenir le fichier audio par cliquer sur « Convertir le fichier ».

Audio.online-convert

Conclusion:

Dans cet article, nous vous avons présenté le convertisseur MP3 professionnel et quatre convertisseur MP3 en ligne, et vous pourriez en sélectionner un selon votre besoin. Certainement, si vous ne voulez pas mettre vos audio privées sur Internet ou demandez une conversion MP3 avec la vitesse rapide et la haute qualité d’audio, nous vous conseillerions d’utiliser le MP3 Convertisseur professionnel. En outre, si vous aimez de la musique de fond de la vidéo, ce convertisseur vous permet également d’extraire le son de la vidéo pour la lecture facilement.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.