Comment convertir la musique en MP3 avec la façon facile

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 26.07.2019, pour Convertir Audio
Convertisseur musique MP3

Partie 1 : Pourquoi convertir la musique en format MP3

MP3 (Moving Picture Experts Group Audio Layer III) est un format de compression audio de l'extension .mp3. Il est supporté par la plupart de lecteurs media. Si vous avez des chansons ou musiques en format WAV, FLAC, WMV, M4A, etc., mais voulez les convertir en MP3 pour une partage facilement ou pour l'économie de l'espace de stockage. Comment changer le format depuis une musique en MP3 ? Dans l'article suivant, on vous détaille un convertisseur musique MP3 fiable pour vous aider à convertir la musique en format MP3 facilement.

Partie 2 : Convertir la musique en MP3 par un convertisseur musique MP3

Pour obtenir le format MP3, il faut souvent un convertisseur musique MP3 - AnyMP4 Convertisseur MP3, qui est capable de convertir de la musique en format MP3. Ci-dessous est les étapes en détail.

AnyMP4 Audio ConvertisseurWinMac

  • Permettre de convertir le ficheir audio en MP3 ou autre format populaire.
  • Etre capable de couper la longueur audio et de fusionner des audio.
  • Convertir la musique YouTube en MP3.

Étape 1. Télécharger et lancer le convertisseur musique MP3

Cliquez le bouton de téléchargement compatible avec votre ordinateur (Ce logiciel supporte l'ordinateur sous Windows XP/7/8/10, et Mac OS 10.13 ou Mac OS Mojave). Et puis, téléchargez le convertisseur MP4 sur votre ordinateur, lancez-le.

Interface de convertisseur musique MP3

Étape 2. Charger la musique dans le convertisseur MP3

Après avoir démarré ce programme de conversion MP3 sur votre ordinateur, cliquez sur « Ajouter Fichier » pour ajouter votre fichier audio sur le logiciel. Ou vous pouvez tirer le fichier à convertir directement dans la fenêtre du programme.

Charger la musique dans le convertisseur MP3

Étape 3. Définir MP3 comme le format de sortie

Cliquez sur la liste déroulante « Profil » pour choisir le format de sortie qui répond à votre besoin au bas de ce Convertisseur Musique MP3. Vous pouvez saisir MP3 dans la case du profil. Vous pouvez aussi régler la destination pour les audio exportées par cliquer sur « Parcourir ».

Définir MP3 comme le format de sortie

Étape 4. Sélectionner la partie de l'audio MP3 à convertir

Avant de convertir de la musique en MP3, vous pourriez couper la longueur audio pour obtenir la partie de MP3 précis en supprimant la partie qu'on n'en a pas besoin, ou fusionner des audio dans un nouvel audio.

Cliquez sur l'onglet « Couper », ensuite sélectionnez la partie en déplaçant le curseur dans la barre de lecteur ou en saisissant le temps de début et de fin que vous voulez conserver. Cliquez sur « OK » pour enregistrer le réglage.

Couper l'audio

Étape 5. Convertir de la musique en MP3

Finalement, cliquez directement sur le bouton « Convertir » pour commencer à convertir de la musique en MP3. Voilà, vous n'avez qu'à attendre un peu, et trouvez l'audio MP3 convertie dans l'endroit prédéfini.

Note: Équipé de la technologie d'accélération, vous pouvez plus rapidement obtenir l’audio convertie que les autres logiciels de conversion et les convertisseur MP3 en ligne.

Convertir de la musique en MP3

Conclusion:

À l’aide de ce convertisseur musique MP3, on peut convertir de la musique en MP3 de façon facile et rapide. En outre, si vous aimez de la musique de fond du film, ce convertisseur vous permet également de convertir FLV ou d’autres formats vidéo en MP3 pour extraire l’audio depuis la vidéo.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.