Convertir MP4 en MP3 avec MP4 convertisseur

Cécile Martin Publié par Cécile Martin / 18.10.2019, pour Convertir Vidéo
Convertir MP4 en MP3

Si vous écoutez une très bonne chanson sur un film, et voulez l'enregistrer sur votre téléphone portable, comment le réaliser ? Si vous voulez enregistrer ou sauvegarder une vidéo MP4 en format audio MP3, ou extraire l'audio depuis la vidéo MP4, il faut souvent avec l'aide de l'outil de conversion. Il existe pas mal de sites qui permettent de convertir MP4 en MP3 en ligne, mais cela n'est pas favorable à protéger votre intimité ou vie privée. En plus, des sites en ligne de la conversion comportent souvent des annonces ou publicités désagréables.

Dans ce cas, on vous recommande d'utiliser un convertisseur professionnel - AnyMP4 MP4 convertisseur, qui est capable de convertir le fichier vidéo vers vidéo ou audio de format populaire. Utilisation de ce convertisseur est très facile, même pour les débutants d'ordinateur. Dans l'article suivant, on va présenter la façon de convertir MP4 en MP3 par le convertisseur MP3.

AnyMP4 MP4 ConvertisseurWinMac

  • Permettre de convertir le ficheir MP4 en autre format vidéo populaire.
  • Extraire l'audio depuis la vidéo importé, et la convertir en format MP3, AAC, ...
  • Faire montage de la vidéo importée selon votre choix.

Le détail de convertir MP4 en MP3 avec AnyMP4 MP4 Convertisseur

Étape 1. Télécharger AnyMP4 Convertisseur MP4 en MP3

Cliquez le bouton de téléchargement compatible avec votre ordinateur (Ce logiciel supporte l'ordinateur sous Windows XP/7/8/10, et Mac OS X). Après avoir téléchargé le convertisseur MP4 sur votre ordinateur, lancez-le.

Interface

Étape 2. Charger la vidéo MP4 dans le logiciel

Après avoir démarré ce programme de conversion MP4 sur votre ordinateur, cliquez sur « Ajouter Fichier » pour ajouter votre fichier .mp4 sur le logiciel. Ou vous pouvez tirer le fichier MP4 directement dans la fenêtre du programme.

Charger MP4

Étape 3. Modifier le format de sortie MP3

Cliquez sur la liste déroulante "Profil" pour choisir le format de sortie qui répond à votre besoin au bas de ce Convertisseur MP4 en MP3. Vous pouvez saisir MP3 dans la case du profil ou autre format audio. Vous pouvez aussi régler la destination pour les vidéos exportées par cliquer sur « Parcourir ».

Editer la vidéo

Étape 4. Sélectionner la partie de l'audio MP3 à convertir

Avant de convertir la vidéo MP4 en MP3, vous pouvez couper le longeur vidéo pour obtenir la partie de MP3 précis en supprimant la partie qu'on n'en a pas besoin. Cliquez sur l'onglet "Couper", ensuite sélectionner la partie en déplaçant le curseur dans la barre de lecteur ou en saisissant le temps de début et de fin que vous voulez conserver. Cliquez sur "OK" pour enregistrer le réglage.

Commencer à convertir

Étape 5. Convertir la vidéo MP4 en l'audio MP3

Après avoir modifié des paramètres et édité la vidéo, vous pouvez convertir MP4 en MP3 par cliquer directement sur le bouton "Convertir". Voilà, vous n'avez qu'à attendre la fin de la conversion, et trouver l'audio MP3 convertie dans l'endroit pré-défini.

Commencer à convertir

Conclusion:

Cet article vous présente comment convertir MP4 en MP3 avec un convertisseur MP4 faible, vous pouvez obtenir facilement le fichier audio MP3. Si vous voulez obtenir plus de la musique, suivez ce tutoriel de convertir Vimeo en MP3.

CommentaireCliquez ici pour poster un commentaire.